Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ma poulie de compresseur de clim qui s'est sortie de son axe , du coup voiture à l'arrêt et plus d'entrainement de la courroie d'accessoire.

Ma question est : cette poulie se détaille t'elle seule?

Ou il faut changer le compresseur de clim complet?

Posté(e)

On peut pas en trouver une ailleurs que chez Audi à tout hasard?

En tout cas merci pour la réponse rapide. Galère à changer soi même?

Posté(e)

Apparemment on peut y arriver soit meme. J avais trouvé un tuto qui l explique. Mais je ne me souviens plus de ce tuto, essaye de regarder sur le net. Sinon perso je ne l ai pas trouver ailleurs que chez audi. Par compte c est 180€ poulie + embrayage de la poulie.

Posté(e)

Salut si un membre aurait une photo ou un plan ca pourrai suremement aider un peu, et si en plus on peu trouver la procédure de changement atelier ou un tuto (mais je crois pas en avoir vu un) ca serait l' idéal.

Posté(e)

Par contre j'ai le 3l tdi , c'est le meme compresseur et le meme concept de démontage/montage?

Posté(e)

Si on n' est sur que le soucis vient de la, ça fait un paquet d' économie! C' est pour ca que c' est bon le forum, y a toujours quelqu' un qui trouve des pièces de rechanges qui sortent de je ne sais où, qui donnent des conseils ou autres services. Vive le partage, y en a marre des concessions qui se gavent sur notre dos avec parfois des devis à quelques milliers d'euros alors qu' une poignée d' euros et un peu d' huile de coude arrivent au même résultat. Mais bon des moments c' est sur faut casquer :unhappy:

Posté(e)

T'es que le collègue me la regarde je saurai vraiment ce qu'elle a. Merci pour les infos en tout cas. Trop fort

Posté(e)

Compare les references avec le tiens en l’occurrence la tu as

8E0260805BP pour ton lien

Posté(e)

Alors moi j'ai : 8E0260805BL

Par contre la ref du milieu est la même : JP 6SEU14C ND1

C'est pareil à part la dernière lettre

Posté(e)

Ok alors c'est le meme que sur le v6 mais les fixations doivent etre differentes !

• 3 mois plus tard...