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audi_A4_seb

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À propos de audi_A4_seb

  • Date de naissance 26/02/1984

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    Homme
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    BAYONNE
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2L TDI de 2006

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  1. Merci pour ce retour Pour ma part ayant un 4 cylindres, j'aurai moins de groupe correspondant au nombre d'injecteur. Sais-tu me donner les valeurs "théorique" idéal pour les injecteurs? Merci
  2. Merci pour ta réponse Effectivement lorsque je contrôle mon niveau d'huile, il a plutôt tendance à monter. Par conséquence je pense que ta remarque est bonne par rapport à mon problème. Saurais-tu me dire comment savoir/contrôler le ou les injecteurs pouvant être en défaut? Merci de ton retour et bonne journée
  3. Pas de probleme. Je ne juge pas. Au contraire on est tous la pour s entraider et essayer de comprendre ce qui ce passe sur nos titine ;-)
  4. Bonjour Niidecen Sauf erreur de ma part je ne suis pas vraiment d accord avec toi. La sonde lambda fait effectivement un prise de mesure des gaz d echappement mais derriere ces mesures il y a un asservissement sur la gestion air essence. Pour avoir changer plusieurs sonde sur different vehicule, j ai constater une nette amelioration sur le comportement moteur. Genralement lors d une perte de puissance et/ou augmentation de la conso d essence, la sonde lambda est fautive.
  5. Ca me gave mes bon. Si j arrivais avtrouver d ou ca vient......
  6. Perso les injecteur ont ete controler et ils sont bons. Par compte c est l histoire de cette pompe tandem. Si j ai une fuite a ce niveau la et qu il y a de l huile qui rentre dans le circuit a carburant ca pourrait venir de la. Mais rien de sur. Un vrai mystere cette histoire
  7. Salut benj_51 Est ce que pour toi ca fume autant?
  8. Pour ma part, apres 20 min de voiture voici la fumee au ralenti
  9. De meme pour moi. De plus j ai ma sonde lambda qui vient de s allumer.
  10. Bonsoiir a tous Je me permet de participer a la discution car j ai le meme pb avec mon a4 2l tdi de 2006! Fumee blanche et une odeur horrible en sortie d echappement. Bref.... Biensur avec aucune consommation de ldr et d'huile anormale. Pas de mayonnaise..... Mais....peut etre un peu d huile dans le circuit d admission. Au debut je pensait carrement au reniflar d huile! Pk? Si bouché, pression huile moteur importante laissant passé la pression au niveau de la segmentation.... Mais je n ai le probleme uniquement au ralenti. Mais je ne suis pas convaincu car je l ai fait nettoyer et cela ne change rien. J ai appeler audi et il m ont parlé de la pompe tandem. Cette pompe serait apparemment une double pompe (pompe a vide pour le freinage et accolé la pompe a carburant). D apres eux une fuite pourrait venir de cet element laissant passer de l huile dans le circuit d injection creant ainsi une mauvaise combustion sur nos titines! Perso, je ne l ai pas changer car je n ai pas envi de changer la pompe pour rien... Je ne sais pas ce que vous en penser?
  11. Bonjour Olivier034 J'ai une audi A4 2L TDI 140 et j'ai sensiblement le meme probleme que toi: une odeur d'huile brulé en sortie d'échappement avec une fumé blanche. Actuellement, la seul piste que l'on ma donner est de changer la cache culbuteur car au sein de ce dernier il y aurai le reniflard d'huile. Qui apparemment pourrait justifier cette odeur et fumé. Pour information au cas où ma voiture consomme pas d'eau et elle nécessite presque aucun rajout d'huile et A 250 000 km au compteur/chassis. D'où l'histoire du reniflard d'huile! Je ne sais plus quoi trop penser car beaucoup de personnes disent tout et n'importe quoi sur ce genre d'anomalie! Est ce que tu aurais une idée? Merci d'avance. Seb
  12. En tt cas merci tartine de les avoir trouvé car c est la misere de s en procurer !
  13. http://forums.audipassion.com/topic/137824-help-bruit-moteur/ Regarde ca
  14. Apparemment on peut y arriver soit meme. J avais trouvé un tuto qui l explique. Mais je ne me souviens plus de ce tuto, essaye de regarder sur le net. Sinon perso je ne l ai pas trouver ailleurs que chez audi. Par compte c est 180€ poulie + embrayage de la poulie.
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