Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu seulement lip j'ai choisi l'Allemand à l'école et j'aurai du choisir l'Espagnol, à mon grand regret car la langue Hispanique est plus parlé de part le monde que la langue Germanique .

Posté(e)

Un peu seulement lip j'ai choisi l'Allemand à l'école et j'aurai du choisir l'Espagnol, à mon grand regret car la langue Hispanique est plus parlé de part le monde que la langue Germanique .

Et moi l'inverse. Je me dis pourquoi j'ai pris espagnol alors que je suis continuellement fourré en Allemagne :bigthumbup:

Posté(e)

Très belles photos, et + 1 pour les autoroutes en Espagne et Portugal, régulateur sur 150 avec waze de brancher mais attention, il y a beaucoup de radar en Espagne !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier soir, visite bien sympa de Lipp et de 113 à la maison. :kimouss:

Lipp m' a fourni des caches de portes Sline, encore merci à lui. :marcelpoire:

Avant / après

654785IMG20170916115000.jpg790285IMG20170916115101.jpg

Et une p'tite dernière.

258747IMG20170916115405.jpg

Posté(e)

sympa ces caches S-line ;) , cela se fixe par dessus l'autre ?

tu as l'adresse pour les trouver ?

Posté(e)

Ya marre tout est fait pour les Slines ça commence à me saouler . :mur: :mur:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ta qu'a acheter une SLINE comme sa tu pourra pour la même occasion faire du Drift :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Non Patrick je suis trop vieux pour ce genre de connerie , mais je vois que le drift ne t'a pas laissé insensible @+.

Sinon Alain encore une fois de plus bravo cette voiture va finir dans un musée .

Posté(e)

De rien Al49 cetait avec plaisir :)

En tout cas ma voiture à quand même bien pris à cause de cette foutu a6 c7 qui voulait pas me laisser passer sur la 2x2 voie...

À prévoir peinture capot et aile droite gauche....

Posté(e)

Non un petit con à pas voulu me laisser le doubler et je suis rester deriere a le klaxonner et j'ai pris des petits gravillons... a +150km/h voilà quoi...

Posté(e)

Bah oui,le capot et les ailes ont bien mangé :meanie: ,je reprendrai bien un 3 ème café,il était bon,merci Alain

Posté(e)

ces vrais qu'il y a un paquet de con qui ne supporte pas de se faire doubler :mur: désole pour ta mésaventure

Posté(e)

@lip44, ah, tu me rassure! Je te comprends! C'est vrai que beaucoup de gens ne supportent pas de se faire doubler et du coup ils te bloquent voire même freinent intempestivement. C'est super dangereux!

Posté(e)

Cest ce qu'il s'est passé avec cette foutu a6c7... du coup jai demander à avoir un devis pour la face avant ...

Je sais deja que le capot me coûterais 200

Posté(e)

Tu peux rajouter 150 par aile minimum

Posté(e)

Salut AL49 je vien de lire les 33 pages autant dire que j'ai pas vue le temps passer :) c'est vraiment très riche en info en tous cas et ton A6 est vraiment splendide :) sa ma donner tout plein d'idée .

Ce forum es vraiment super sauf pour notre portefeuilles ^^

Bon et du coup comme nos voiture son de la même couleur extérieur j'essayerais de pas mettre les meme jantes histoire que personne nous confondent :)

Posté(e)

Salut

Desolé pour ta mésaventure Lipp! Pour un moment j'avais cru que ta eu un accident...

Sinon, pas des photos de cette rencontre?

Posté(e)

Cetait en pleine nuit car jetait parti voir AL49 pour comparer le xénon 4300k d'origine et le 5500k osram cool blue et je dois dire que ça change énormément lol

Sinon lea impact ne sont pas trop visible donc Ca va encore

Posté(e)

Salut Alain,

Tres chouette ton bolide, ces petits caches lui vont à ravir, et vu le tarif, cela aurait été dommage de s'en priver... Si tu passes sur Rennes fais moi signe, pour ma part je monte de temps à autre sur Angers voir un pote ou pour le taf :)

Posté(e)

Ben justement, je viens de passer le weekend ( :biere: :biere: :biere: :biere: ) chez mon pote à Billé à côté de Fougères.

Si tu passes vers Cholet, n' hésites pas non plus. :icon_wink:

@ Victor : hélas, pas réaliser de shoots de nos bolides respectifs.

@ Doudou : merci, le gris Quartz n' est pas la couleur la plus répandue sur les A6C6 (et heureusement d' ailleurs) et pour les jantes old RS6, n' hésites surtout pas.

@ RABITO : tout le mérite reviens à Lipp.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cet aprèm, passage annuel au CT de mon bolide (et oui, je passe mon A6 utilitaire tous les ans au CT). :pd:

Cette année, c' était pour la pollution (27 euros TTC).

823222IMG20171011141223.jpg869675IMG20171011141414.jpg

Avec mon échappement made in 113, le gars du CT ne m' a pas fait de remarque particulière. :petard:

J' en ai profité pour lui parler des mes films teintées AV, refus si pas de certificat médical, cela je m' en doutais bien. :madgo:

Donc l' année prochaine, il va falloir en trouver un. :sol:

Posté(e)

OUi, avec ta comionette il faut bien le passer tous les ans. Je le passerais aussi avec plaisir pour avoir 10cv fiscaux au lieux de 15.

Posté(e)

Tu as tout résumé Victor, "mon C15" ne fait que 10 ch fiscaux. :icon_wink:

Posté(e)

Bon ce matin, ma chérie est partie à la chasse aux sangliers avec sa voiture (Ford Focus).

Quelle idée !!!!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Résultat :

Ford Focus : 1 pare-choc AV

471126IMG20171018132602.jpg

Les sangliers : 2 tués sur une vingtaine à traverser la route.

Le premier.

747008IMG20171018082057.jpg

Le deuxième.

979957IMG20171018082225.jpg

C' est quand même costaud une Ford Focus. :petard: :petard: :petard:

Mais, j' ai oublié de vous dire qu' une autre voiture suivait ma chérie (son auto est complètement HS, le pare-choc et le radiateur se sont

désintégrés avec l' impact).

Donc, je m' en sors plutôt bien (un pare-choc a déniché à la casse). :icon_cry:

Pour finir, j' ai contacté une personne qui va me détaillé en rôtie et autres morceaux, mes 2 bestioles. :jap:

Posté(e)

Ouais, mais pour les avoir mis dans mon coffre, je dirais entre 30 à 40 kgs pour le plus petit et entre 40 à 50 kgs pour le plus gros.

Posté(e)

Nickel Alain tu va pouvoir faire une grande tablée .

972002asterixbanquetuderzogoscinny.jpg

Posté(e)

Avec FORDERECTION plus besoin de cartouche :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Salut Alain!

Dis donc, le Noel est arrivè plutot chez vous cette annee! Belle capture!

Dans ta famille c'est la femme qui part a la chasse... :MdrDevil:

Posté(e)

Victor, je m' en serais bien passé mais cela aurait pu être beaucoup plus grave quand je vois

la voiture qui suivait ma chérie.

Posté(e)

Ouch en effet ! Bon le principal cest que ta cherie s'en est sortie sans bobo 😊

Cest pour quand la dégustation ? 😂

Posté(e)

Au prochain rasso, on pourrait organiser un petit BBQ. :race:

Mon père est aller, ce matin, se promener dans les champs autour de l' accident et à retrouver un troisième sanglier.