Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir est ce que un pare choc de Audi 80 cabriolet et compatible avec une Audi 80 berline ?

parce que j’ai vu une annonce pas chère et mon pare choc avant et un peu cabosse ..

Merci :)

Posté(e)

L'avant c'est le même sur toutes les B4... Tout le monde recherchant le PC de RS2...

Posté(e)

Concernant le PC même ceux de B3 sont identique avec ceux des B4 je crois.

D'ailleurs j'ai vu qu'il existait des réplique de PC RS2 avec les AB rectangulaire.

Posté(e)

Attention entre parechoc b3 et b4

Le parechoc, au niveau des ailes, est plus large sur B4

Donc si PC B4 sur audi b3 : le parechoc va dépasser sur les côtés, au niveau de l'arche des ailes

Posté(e)

Merci

Je voudrais mettre un pare choc type audi 80V6 avec les clignotant sur le par choc avant sa fait un peu plus de style et une casse me propose le pare choc et 4 jante alu speedline pour 200€ :D

Posté(e)

Si ta voiture est celle de ton avatar, c'est une B4, donc un parechoc de 80 v6 b4 ira parfaitement bien

Pour le prix, c'est correct

Posté(e)

En effet, 200€ pour 4 jantes et un pare choc c'est correct.

Posté(e)

Le parechoc des V6/S2 : :sol: :sol: :sol: !!!

Pour 200€, effectivement, c'est interessant.

Posté(e)

Attention, Parechoc 80 v6, et parechoc coupé (ou cab) V6 / S2, c'est pas la même chose ;)

Posté(e)

Je crois que le PC de la 80 V6 (berline) et le pc classique à l'inverse du V6 coupe ou S2 qui sont les mêmes.

Posté(e)

Je crois que le PC de la 80 V6 (berline) et le pc classique à l'inverse du V6 coupe ou S2 qui sont les mêmes.

Oui c'est ça

Le parechoc de 80 v6 est similaire au parechoc de 80 berline classique, mais un peu différent (ouvertures d'air plus grande, et AB présents)

Le parechoc audi coupé / cabriolet b4 v6 ou tdi est = au parechoc des s2

Le parechoc audi coupé 2.0 / 1.8 / 2.3 est différent des 2 autres

Posté(e)

Là, on parle d'esthétique Phoenix.

Quoique peut-être de fixation également, je ne sais pas.

Mais ici, on va avoir "the" réponse.

Posté(e)

Ben oui, le bas avec ou sans feux brouillards, la partie noire ou peinte, ensuite celle qui a les brouillards carré comme les S2 ou les brouillards ronds comme ceux de RS2...

Au niveau fixation, il ne doit pas y avoir de différence, les sans brouillards, seront sans doute plus léger et facile à fixer...

Une question: Est-ce que tous les PC avants ont les laves phares intégrés ?

Posté(e)

Je pense que pour les laves phares, il y a des zones de marquage de découpe sur les parechoc, mais je n'ai jamais fait attention

Pour le montage, c'est les mêmes interfaces