Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant tout nouveau dans le monde d'Audi, j'aimerais comprendre un peu mieux ma nouvelle voiture !

Comment puis-je connaitre la version de mon MMI ? car je ne suis par sur...

d'après ce site si je ne dit pas de bétise, je suis en version MMI High 2G (enfin je crois), je n'ai pas le petit joystick.

Mais d'après ces informations (http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/) je suis en version MMI 3G Basic

post-123739-0-09795600-1424096516_thumb.jpg

Pour information: j'ai un chargeur 6CD dans la boite à gant ainsi qu'une sortie AMI? (voir photo plus bas), 2 entrées SD en facade+DVD, le MMI gère la navigation,dans l'accoudoire je n'ai pas de sortie AUX, je n'ai pas le petit joystick sur le boutton pour naviguer dans les menus.

Par ailleurs, lorsque j'ai acheté la voiture, j'ai demandé si il était possible de streamer l'audio via bluetooth, et le commercial m'avait dit que oui... mais d'après ce que j'ai vu sur internet, ma version ne supporte pas cette option nativement ? Si ce n'est pas le cas qu'elles sont mes possibilitées ?

Dans la boite à gant j'ai une "sortie" qui ressemble à une sortie AMI j'ai pu voir qu'avec les iphones il était possible de le gérer via le MMI ainsi que de voir les pochettes d'album, cela est'il le cas avec Android (si le téléphone est supporté) ?

post-123739-0-72519300-1424096871_thumb.jpg

D'après l'image, y a t'il une version plus récente du MMI?

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis dans le flou! J'espère avoir été clair.

Merci par avance

Posté(e)

Je pense que pour une A4 de 2011 tu es en 3G basic minimum, ce que j'ai une sline de 2011 également.....

Posté(e)

tu auras une cartographie plus recente apres niveau ameliorations pour avoir fait la maj de 2010 a 2014 j'ai rien vu en plus ou en moins.

Posté(e)

Ok donc aucun intérêt pour moi actuellement!

Concernant ma question sur le streaming audio via bluetooth avez vous des idées ?

Posté(e)

Sur la photo, on ne voit pas ta version de mmi donc on ne peut te répondre sur la nécessité d'une maj. Ce que tu montré c'est la version de la navigation.

Impossible d'envoyer de la musique via Bluetooth. Il faut passer par ton Ami via un câble. Et si tu as le cable adapté cela devrait fonctionner sous Android.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Désolé de revenir si tard!

Effectivement le stream audio n'est pas possible via bluetooth... obliger de passer par un cable AMI comme dit tom kanter mais bon a 50€ le cable ca va attendre!!!

Posté(e)

Salut

Tu n'est pas obliger de prendre un câble a 50€

Moi j'en ai acheter un a 12€ et sa fonctionne nikel. AMI-->usb

Je peux t'envoyer le lien par msg ou Le poster ici si cest pas interdit par le fofo :-)

Posté(e)

Je veux bien que tu m'envois un lien pour un cable AMI car j'en est trouvé plusieurs mais je ne sais pas si il fonctionne correctement!

Sinon chose à part, je vais en profiter pour avoir un retour de votre part!

Je vais bientôt devoir mettre des pneus été sur ma voiture mais je me perd un peu!

Je souhaite mettre du Michelin, mais hésite entre 3 modèle (a prioris).

Michelin Pilot Sport 3 (245/40/18 93Y)

Michelin Pilot Sport 3 (245/40/18 97Y XL)

Michelin Premacy 3/HP (245/40/18 93Y)

Pourriez vous me dire s'il y a une grande différence de longévité entre ces modèles, quel modèle à privilégier entre les Pilot Sport ?

Merci par avance !

Posté(e)

Mets le premier, c'est la taille d'origine, j'ai ça devant et ça a l'air de bien tenir....

Posté(e)

Merci beaucoup!

Ok pour les pneu je vais partir sur du Pilot Sport, par contre niveau longevité qu'en est'il ? car sur internet j'ai vu un peu de tout !

Posté(e)

C est une gomme relativement tendre, donc une longevite réduite. Mais tenue de route top!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car après une recherche approfondie je suis tombé sur ce test:

http://www.rezulteo-pneu.fr/test-essai-pneu/le-grand-comparatif-rezulteo-10-pneus-sportifs-au-banc-d-essai-19699

Le résultat qui en ressort est 1 le Yokohama et 2 le michelin.

Du coup je pensais tester ces pneu et vous faire un retour car je n'ai rien vu sur le forum. Par contre j'aimerais savoir si il est normal que je ne trouve pas de pneu homologué Audi chez Yokohama alors qu'il sont en première monte sur les Audi RS6 et RS7 (entre autres)?

http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre-products.php?g=483

Posté(e)

Pour l'usure d'un pneu, il y a un chiffre "tread" plus le chiffre est bas genre 80, plus la gomme est molle donc ça colle mais ça fond vite, un pneu avec un tread à 400, caoutchouc très dure, ça colle moyen, mais ils sont pas à changer à la fin de l'été.

Pour ma part, sur ma A-4 2009, 245-45-19 j'irai vers 240 comme "tread" probablement Toyo Proxes T-1 sport , quelqu'un peut

a eu ça sur sa voiture !