Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non car il venait de mettre l'annonce quand j'ai appelé et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle me passe sous le nez...... encore une fois. J'aime bien son intérieur et j'ai maintenant hâte de la découvrir en vrai.

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Misou, tu es d'où et quels sont tes critères de recherche?

Posté(e)

Ah ok :) puis desfois pour pas grand chose ça vaut pas le coup de louper une affaire intéressante et surtout fidèle a tes critères très précis :)

Mais elle est magnifique franchement!

Comme quoi avec ce sujet on t'as mis des annonces tout le temps et c'est toi qui tombe direct sur l'annonce lors de sa mise en ligne :) Ahah le destin! Bien joué ;)

Posté(e)

Merci Stein. Et ça n'enlève rien à toutes les aides que vous m'avez fournies.

Posté(e)

Misou, tu es d'où et quels sont tes critères de recherche?

Je suis à 40 kms de Nantes (coucou Pierre :icon6: ), et pour mes critères, pour l'instant ils sont macro

Millésime Avant 01/2009

Kms < 150000

Origine France

Historique Complet

Couleur Ext Gris DAYTONA

Couleur Int Noir

Sono B&O

TO

Finition Int Carbone

Freins Classique

Etant au début, je suis certain que cette liste va grandir, tout en étant raisonnable

L'objectif 1er, étant d'avoir un véhicule d'origine entretenu, qui restera full stock

Patrice

Posté(e)

Bah voilà, comme ça on peut t'aider.

Si je peux me permettre, pourquoi d'avant 01/09?

Et il manque le budget.

Posté(e)

Bah voilà, comme ça on peut t'aider.

Si je peux me permettre, pourquoi d'avant 01/09?

Et il manque le budget.

Il me semble qu'une taxe annuelle écologique doit être payée passé cette date...

Pour le budget, si je me projette en fin d'année, je dirais entre 17 et 20k€ maxi

Posté(e)

Je n'ai pas cette option sur la nouvelle, je vais les mettre où moi les sushi?

J'adore les sushi.

2d9veqw.jpg

124u2s5.jpg

Posté(e)

Et ben ça dois sentir vachement bon dans la caisse !!! Mdr

+ la couleur des sièges, et c'est la gerbe assuré!!!

Posté(e)

Je prefere l'ancienne A8 vraiment pour tout...

Meme l'intérieur je prefere nos D3.... Et l'extérieur n'en parlons pas :)

Posté(e)

En tous cas, si tu gerbes sur les sièges, ça ne se verra même pas...

Posté(e)

@Sopher, la couleur de ces sièges peut être avantageuse ..., dans certains cas ...

340512A8schweiz.jpg

Posté(e)

C'est vraiment ce que je pense?

Posté(e)

Enlevez moi d'un doute, j'ai vu sur une annonce "boite 8 vitesses" ?????

Ça n'existe pas hein? C'est bien une boite 6 sur toutes les S8?

Posté(e)

Oui boite auto tiptronic 6 rapports sur nos S8 D3 et après effectivement BVA8.

C'est vrai que je trouve toujours qu'il manque un rapport sur nos S8 :) desfois en 6 j'aimerai bien passer la 7ème

Posté(e)

Le moteur est a quel régime à 130 ?

Posté(e)

Euh je sais pas trop car je suis jamais à 130 mais il est plus ou moins dans les 3.000trs pour ma part sur autoroute

Posté(e)

Soit les S8 ont des rapports assez courts soit tu as une vitesse de croisière élevée S8-Stein, sur le 4.2 essence, à 130 je suis à 2200 trs et à 150 2600trs. Donc à 3000trs je dois être autour de 170km/h

Pour revenir aux annonces c'est impressionnant le nombre de vendeurs "pro" qui font des mauvais copier/coller sur les annonces !!

Posté(e)

Je regarde ça tout à l'heure car je vais prendre la route, mais je suis entre 2500 et 3000 tours sur et certains ;)

Je suis à 147 compteur en general sur autoroute, pas a 170 :)

Posté(e)

Salut les gens,

Petites questions...

Pour ceux qui achètent leurs voitures à l'étranger, je sais que d'occaz, on paye la TVA dans le pays de vente, mais il n'y a pas une taxe écologique à payer vu les 300 et quleques grammes de la série, lorsqu'on ramène la voiture en France (genre X% au prorata de l'âge de la dame)?

Et pour l'Allemagne, il n'y a pas un jeu de plaques d'immatriculation bien précises pour pouvoir passer la frontière sans se faire bloquer? :reflexion:

Posté(e)

Salut Nikal

Mon expérience personnelle (pas une S8 mais une A8 4.2 qui dépasse déjà les 250gr de CO2), mon A8 vient d'Italie, j'ai payé une taxe pollution, mais la même qu'une voiture d'occasion française je crois (CG à 1080€), mais mon A8 est de 2005.

Il me semble que à partir de l'année de mise en place du bonus / malus, il faut le payer à la 1ère immatriculation en France (la même qui aurait été payé l'année de la mise circulation), et là ça peut vite grimper !!

Pour les plaques allemande je sais pas.

Posté(e)

Soit les S8 ont des rapports assez courts soit tu as une vitesse de croisière élevée S8-Stein, sur le 4.2 essence, à 130 je suis à 2200 trs et à 150 2600trs. Donc à 3000trs je dois être autour de 170km/h

Pour revenir aux annonces c'est impressionnant le nombre de vendeurs "pro" qui font des mauvais copier/coller sur les annonces !!

Je viens de contrôlé en direct je suis sur l'autoroute pour Paris et a 130 2200 trs/min aussi

Posté(e)

Ta une boîte 5 lol

Tu m'étonnes que tu aimerais un rapport en plus c'est énorme la différence avec nous !

Posté(e)

De mémoire c'est presque 2000tr pour 90 compteur.

Posté(e)

Ah oui sacré difference, moi c est 1600tr à 90. En fait la 4.2 a la même démultiplication en 6e que ma 3.0 tdi...

Posté(e)

Oui effectivement! A un moment j'avais peur :) ahah mais non c'est normal...

Donc je suis tout le temps sur autoroute à plus de 3.000trs mais effectivement je pense qu'avec une boite 7 ou simplement un étagement différent la conso serait plus faible et on irait facilement aux 600bornes avec un plein ce qui n'est jamais mon cas

Posté(e)

Salut Nikal

Mon expérience personnelle (pas une S8 mais une A8 4.2 qui dépasse déjà les 250gr de CO2), mon A8 vient d'Italie, j'ai payé une taxe pollution, mais la même qu'une voiture d'occasion française je crois (CG à 1080€), mais mon A8 est de 2005.

Il me semble que à partir de l'année de mise en place du bonus / malus, il faut le payer à la 1ère immatriculation en France (la même qui aurait été payé l'année de la mise circulation), et là ça peut vite grimper !!

Pour les plaques allemande je sais pas.

Ah oui, ça fait quand même dans les 8000€ pour les dernières S8 v10, ça commencer à causer lol! Merci pour l'info

Posté(e)

J'attends la réponse de la banque depuis vendredi. Bon il y eu le we de pâques. L'auto est réservée. Je devrais avoir une réponse demain j'espère. Et après...... Go l'avion ! Je ne vous cache pas que j'ai hâte.

Posté(e)

Et puis il y en a bcp qui sont vendues et toujours en ligne. Les gars les laissent pour faire leur pub.

Posté(e)

Oui oui exactement, et puis c'est pas plus mal de la laisser

Ahhh ces banques !! :icon_evil:

Bon courage, bonne attente !