Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon Ba plus qu'à trouver un boitier.

Autres petites question quelles sont les taille de pneu en 17 pouces autorisé pour nos allroad ?

Posté(e)

bon me revoilà après avoir bichonnée et polisshé ma belle je me suis aperçut que j'avais une fuite...liquide de lave glace au niveau de l'aile gauche, le bocal fuit à moins que se soit une des pompes ?

mais comment démonter tout ça?

Posté(e)

Il faut démonter le passage de roue pour y accéder

Posté(e)

Bonsoir, tu peux y accéder en démontant la plaque de protection sous le moteur, en suite ta fuite vient sûrement d'un tété de répartition qui est cassé, je viens de réparer la même fuite sur mon véhicule, voir tuto sur ma presentation

Posté(e)

Apparemment ça vient de la pompe qui es le plus devant du liquide est autour ... Bon je vais démonter ça demain on verra bien se que ça donne

Posté(e)

bon et bien vous parlez d'un bordel pour démonter se foutu bocal, bon apparemment rien de grave juste la pompe (petite) qui n'est pas bien insérer dans le joint , le bocal n'a pas l'air abimer. bon à vérifier tout de même

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde me revoilà plus beaucoup de temps pour regarder le forum en se moment

j'ai un bruit suspect (à gauche je pense) surtout quand je tourne le volant à droite j'ai un claquement je ne saurais pas trop vous l'expliquer, mais comment savoir se que c'est ? roulement ? cardan?

j'ai essayer de faire une vidéo mais on entend rien

Merci pour votre aide