Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui carrément l'avant est complètement différent, on dirait un nouveau modèle :-(((((((

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui carrément l'avant est complètement différent, on dirait un nouveau modèle :-(((((((

Pour ça , je me réjouie de t'avoir ecouté et d'avoir attendu avant de commander la a3 je l'aurait recu debut Mai en plus si j'avais vu ca je n'aurai pas aimé lol

Posté(e)

Et bien il n'y a pas de pbs, tu sais je suis pareil, je déteste mettre de l'argent dans un truc qui se démode de suite. (c'est comme si j'achete un iphone 5s en juin et que le 6 sort en septembre lol)

Par contre je ne pensais pas qu'elle changerait autant, mais chez audi dès que tu as l'arrivée d'une série spéciale, tu peux être sur que le restylage arrive bientôt.

Posté(e)

Et bien il n'y a pas de pbs, tu sais je suis pareil, je déteste mettre de l'argent dans un truc qui se démode de suite. (c'est comme si j'achete un iphone 5s en juin et que le 6 sort en septembre lol)

Par contre je ne pensais pas qu'elle changerait autant, mais chez audi dès que tu as l'arrivée d'une série spéciale, tu peux être sur que le restylage arrive bientôt.

Ouai je ne me suit jamais fait avoir sur 20 autos et la j'ai faillit céder , surtout vu le restylage annoncé tu ira revendre une recente mais avec l'ancien avant tu es condammé a la garder après la classe A programmé pour Septembre la presentation notre audi je l'espere pour le salon de geneve 2016

Posté(e)

magnifique si c'est cela l'ancien modele va prendre un sacré coup de vieux

On dirait que ton but sur ce forum est de faire pleurer tous les propriétaires d'A3 actuelle, ca en devient pénible...

Je trouve que les optiques de cette FL sont exagérées, je préfère de loin la finesse de nos optiques actuelles... avec une bande LED simple et élégante!

Posté(e)

On dirait que ton but sur ce forum est de faire pleurer tous les propriétaires d'A3 actuelle, ca en devient pénible...

Je trouve que les optiques de cette FL sont exagérées, je préfère de loin la finesse de nos optiques actuelles... avec une bande LED simple et élégante!

Je te rassure ce n'est pas du tout le but du topic lol.

C'est juste à titre informel pour éviter de commander un modèle neuf une fortune pour qu'au final il reste 6 mois à la mode à cause d'un restylage excessif.

Après chacun fait son propre choix, il n'y aura aucunes critiques fort heureusement.

Mercedes restyle sa classe A aussi mais très légèrement.

Bm par contre opère un changement radical.

Posté(e)

en quoi j'ai fait paraître cela ? je n'ai jamais critiqué l'a3 actuel je suis juste heureux de ne pas avoir commandé récemment mon a3 et qua ma réception 6 mois plus tard la nouvelle a3 debarque , le but du topic c'est d'informé sur la futur a3 non ? franchement si ont peux meme plus développe ensemble c'est n importe quoi :nixweiss:

Posté(e)

BM était un peu obligé car la Série 1 se vendait mal, d'ailleurs la nouvelle est bien mieux

Posté(e)

en quoi j'ai fait paraître cela ? je n'ai jamais critiqué l'a3 actuel je suis juste heureux de ne pas avoir commandé récemment mon a3 et qua ma réception 6 mois plus tard la nouvelle a3 debarque , le but du topic c'est d'informé sur la futur a3 non ? franchement si ont peux meme plus développe ensemble c'est n importe quoi :nixweiss:

en fait tu aurais pu peu être faire une affaire, tu avais ton A3 en mai 2015, tu la vends 6 mois plus tard en ne perdant pas d'argent grâce à une bonne remise et la nouvelle arrive en mai 2016

Posté(e)

en fait tu aurais pu peu être faire une affaire, tu avais ton A3 en mai 2015, tu la vends 6 mois plus tard en ne perdant pas d'argent grâce à une bonne remise et la nouvelle arrive en mai 2016

en 6 mois c'est super dur et garder une voiture 6 mois et la

Revendre en novembre décembre là où le marché de l'occasion et très dur c'est pas facile surtout si y présente l'autre avant 😓

Posté(e)

Ah oui c'est carrément impossible de vendre une voiture au bout de 6 mois car les gens préfèrent mettre un peu plus et avoir une neuve et nouvelle.

Posté(e)

Ah oui c'est carrément impossible de vendre une voiture au bout de 6 mois car les gens préfèrent mettre un peu plus et avoir une neuve et nouvelle.

il y a de ca et aussi la

Période de noël il n'y a pas pire pour vendre lol

Posté(e)

Info ou intox, voici a quoi devrait ressembler la classe A facelift sans le pack AMG

2120862016MercedesBenzAClass100.jpg

Posté(e)

Il suffit de comparer avec l'ancien modèle, calandre, intérieur de phare, pare chocs et prise d'air sont modifiés.

173469mercedesbenzw176.jpg

2120862016MercedesBenzAClass100.jpg

PS: pas la peine de "citer" le message juste au dessus du tien, fais juste "répondre" ce sera plus lisible ;)

Posté(e)

Visuellement c'est vraiment peux visible je suis désolée après elle ne m'intéresse pas du tout cette voiture avec leur problème de volant qui vibre a 110 km/h et sur leur intérieur avec leur GPS qui ressort la 😏

Posté(e)

Moi non plus elle ne m’intéresse pas, mais j'aime bien voir ce qu'il se fait à la concurrence.

Et il faut reconnaître qu'avec cette voiture Mercedes à fait mouche, elle plait, c'est peut être aussi pour cela que le facelift est resté très subtil ;)

Posté(e)

Moi aussi la série 1 restyle je la trouve réussi mais j'en vois pas par contre la classe à un ami la , pour moi c'est juste tapé à l'il la qualité n'est pas au rendez vous pour du Mercedes et l'intérieur à se qui parfait du restylage c'est celui de la classe B , presse de voir notre petite a3 se que ca va donner

Posté(e)

Il suffit de comparer avec l'ancien modèle, calandre, intérieur de phare, pare chocs et prise d'air sont modifiés.

Pire! Avant de voir la photo de l'actuelle, je me dis bah mince je vois pas de différence à part l'optique.

Mais concernant l'A3 la photo de la FL est officielle c'est définitif?!

Posté(e)

Y'a rien d'officiel non, c'est que des montages...

Posté(e)

Je pense que les phares cest du quasi officiel la forme comme ça après calandre ect non mais il ont parlé de changement c'est vrai , donc le FL risque d'être plus remarque que les autres année retiens juste la date printemps 2016 qui risque d'être elle réel

Posté(e)

Au moins mercedes n'ont rien changé et surtout pas les optiques lol

Posté(e)

Je pense que les phares cest du quasi officiel

Enfin je crois que le montage photo de l'A3 FL s'inspire d'une hypothétique photo chinoise de l'A4, donc pour la fiabilité on repassera. C'est juste un graphiste d'automobile magazine qui s'est sentie inspiré... Donc bon vous dites pas que ces photos ça sera le FL de l'A3...

Posté(e)

Il ne faut pas parler avec autant de certitudes Edward lol

Nous sommes tous dans l'inconnu concernant ce FL et nous recoupons les diverses sources d'informations que nous pouvons trouver sur le net.

Cela étant, la face avant et principalement les optiques de la A4 seront bien celles de la photo.

Perso, si effectivement, les optiques du FL subissent autant de changements, je trouve que c'est presque un nouveau modèle.

Posté(e)

Audi n'a pas vraiment l'habitude de mettre les mêmes phares sur tous ses modèles, donc, moi je prends avec beaucoup de scepticisme le décrochage des phares.

Par ailleurs, comme pour Mercedes avec sa classe A, l'A3 marche bien et l'on peut penser qu'Audi va faire très léger, contrairement à BM qui souhaitait rectifier le tir pour relance les ventes de sa série 1.

Posté(e)

J’espère que tu as raison CP51 car je ne souhaite pas que mon A3 prenne un trop coup de vieux ^^

Posté(e)

Habituellement Audi ne fait jamais prendre un coup de vieux à ses modèles lors des restylage, et encore moins pour un modèle qui marche bien.

Posté(e)

Attendons de voir la A4 officiellement et nous auront des infos car cette année les optiques de A4 et a3 cest les mêmes donc de là à dire qu'il n'utilise pas habituellement les même optiques ...

Posté(e)

Les optiques coupées comme ca c'est apparemment nouveau et ce n’était pas du tout avancé sur les futurs schéma de la gamme audi

Posté(e)

Le FL c'est pas une catastrophe pour la revente de ton a3 non FL faut arrêter...Tout le monde peut pas se permettre de s'acheter une a3 à plus de 30K. Quand tu vois le nombre d'anciens modèles qui circulent encore...Tu trouveras toujours de la clientèle dans la tranche de prix ou tu seras...Et t'auras toujours des gens qui préféreront l'ancien modèle au FL aussi, pas beaucoup mais y'en a.

Et acheter une voiture neuve tous les ans même à -20%...sachant qu'il te faut quand même plus de 15 000km pour libérer le plein potentiel de ta voiture, je vois pas l'intérêt juste pour dire j'ai le dernier modèle ^^ Mais bon c'est un choix après. Et je pense que les personnes dans ce cas sont minoritaires, donc ceux qui achètent maintenant, (j'en fais parti), ils vont surement pas la revendre dans 1an ou 2, mais plus dans 3-4ans. Tu perds de tout façon sur un véhicule neuf, l'objectif c'est de perdre le moins possible.

Assez d'accord sur tout !

Et surtout sur le fait qu'étant sur un forum de passionné, on part du principe que le face lift plaira plus, sauf que dans la vrai vie, certains préfèreront "l'ancienne" qui sera en plus moins cher en neuve ou d'occasion que la face lift ! 😉

Posté(e)

Assez d'accord sur tout !

Et surtout sur le fait qu'étant sur un forum de passionné, on part du principe que le face lift plaira plus, sauf que dans la vrai vie, certains préfèreront "l'ancienne" qui sera en plus moins cher en neuve ou d'occasion que la face lift !

Moins chère en neuve, ça je ne sais pas car audi sont dur pour les remises.

Par contre en occas il y aura de bon coup à faire.

Posté(e)

Une "ancienne" neuve sera toujours moins chère qu'une "face lift" neuve voir une face lift en occasion récente car elle sera forcément issue d'un destockage 😉

Puis beaucoup ne sauront même pas qu'il y a eu un restylage récent !

En plus, on ne sait même pas a 100% comment elle va être 😉

Posté(e)

Lors de la réception de mon A3 mardi, le commercial m'a dit ne rien avoir comme infos pour le moment ...

Posté(e)

Je faisais la réception de l'a3 ... je venais la chercher donc cela ne changeait rien. :)

Posté(e)

Rooooh il relance le sujet de l'attente !! SPOTTED !! :P
Y'en a qui veulent attendre 1an et demi, voir plus, on connait pas encore les délais de livraison :) D'autres pas...

Posté(e)

Ah d'accord tu a pris quoi ? C'était sur la a3 fallait attendre un peux :P si tu pouvais bien sur

A3 sportback 184 tdi Ambition luxe Quattro STronic avec plein plein d'option ... je ferais une près bientôt ;)

Je l'ai commandé fin janvier ... et puis attendre 1 an minimum pour avoir un bout de plastique différent je m'en bas les cacahuètes ... :D