Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, quoi que... j'essaye de me debarasser des chromes a vrai dire et ceux la me derange justement lol, donc je vais peut etre passé aux bas de porte S6, avec les bas de caisse ça pourrait bien donné...

$(KGrHqF,!mEFJtZ5TEC9BSflkB6n,Q~~60_57.J

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ta voiture est gris coquillage il me semble.

Dans ce cas là je suis intéressé par tes bas de portière chromés

Posté(e)

C'est vrai que si tu peux éviter de les peindre en les prenant de la bonne couleur directement, ça devient une affaire de les trouver d'occasion. Perso, je serai tenté aussi, mais il faut passer par la case peinture, qui rajoute une somme assez significative au prix des bas de portes.

Idem pour les bas de portes S6... l'un comme l'autre, à chaque fois je dois passer par la case peinture :(

Posté(e)

pour moi le passage a des S6 ne me couterer "que" les pièces, elle dois déjà rentrer en carosserie, il ne feras pas payer la peinture de bas de porte...

j'en ai pris bonne note arkoon63

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gars,

l'a6 passe en vente du coups quelques piéces dispo...

la valance Sport, calandre rs6, 2 bas de caisse S4 neuf jamais monté (vu que je la vend.... lol), les bbs ch, les 19 d'origine audi qui sont en photo avec la voiture....

tous ceci seras mit en vente dans la bonne section si il y a des interessé. c'est juste une info ici, je n'essaye pas des les vendre via ce post (pour les modos :) )

Posté(e)

Ah... tu as fait toutes ces modifs et tu vends maintenant?

Tu vas prendre quoi a la place?

Posté(e)

Oui, je vais passer sur un t5 pour 2 bonne annees voir plus. Je ne roule pratiquement plus je vais la tué a petit feux si je la garde. A peine 10km par jour elle n as meme pas le temps de chauffer...

Les filletés vont etre dispo aussi

Posté(e)

D'accord! T'etais bien parti sur les modifs toi. :race:

Posté(e)

Sans vouloir te faire peur, mais plus pour te mettre en garde, je me permet de te dire que les T5 c'est de la m***e.

Mon pere en possede un depuis 5 ans, 2.5TDI 131cv, superbe routiere, mais elle a cassé a toutes les niveaux.... Compresseur clim 3 fois, alternateur 2 fois, moteur 3-4 fois et boite de vitesse une fois. Il y en a eu d'autres problemes qui peuvent paraitre des detailles, mais quand ca casse... ca complique. Et il y a d'autres problemes que mon pere a eu avec son T5, mais je ne rappel pas.

Vraiment a eviter le T5.

Posté(e)

moi mon frere en a un 180000 km et il tourne nickel => seul pb c'est vrai avec compresseur clim c'est l'accouplement qui lache (piece en caourtchouc je crois)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui victor, les 2.5tdi ne sont pas spécialement les plus fiable. je ne prends pas un 2.5 a cause de cela.

Posté(e)

Oui, je vais passer sur un t5 pour 2 bonne annees voir plus. Je ne roule pratiquement plus je vais la tué a petit feux si je la garde. A peine 10km par jour elle n as meme pas le temps de chauffer...

Les filletés vont etre dispo aussi

envoies moi en mp les détails de vente des filetés pour mon avant quattro.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui Victor un 1.9tdi probablement quoi que... j'aurais peut etre une grosse suprise a vous soumettre, je refléchit lol

envoies moi en mp les détails de vente des filetés pour mon avant quattro.

dsl je viens de voir ton mess...

Posté(e)

voila la liste de ce que je vends a part de l'a6

- Calandre RS6

- Bas de caisse S4 Neuf jamais montée

- 2 embouts d'échappement chromé neuf, jamais monté

- Valance arrière Audi sport

- Suspension filleté ST Suspension

- Jantes BBS ch pour ainsi dire neuve ainsi que ces pneus neuf uniroyal

pour les jantes pas d'envoi possible malheureusement, j'avais un membres intéresser, mais il été dans le sud de la france et les jantes dépassent les cote max autorisée pour l'envoi. certain autres objet comme les bas de caisse risquent de posé soucis aussi pour un envoi.

la calandre est déjà dispo à la vente dans la section appropriée du forum.

Posté(e)

Bonjour Rervenge01,

je serais interressé par ta calandre S6. J'ai une A6 avant de 2006, ca irait dessus? Tu aurais une ou deux photos?

Merci d'avance,

Anthony.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut rervenge01 ,

j'aime bien ton volant méplat pour ma S6 .. Tu l'as pris ou stp ?

pour les filetés , as tu Qqs photos stp ?

merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk