Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le retour de revenge01, mais en A6 facelift cette fois !


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

on remarque surtout que le rebord interieur est absent sur les modél Allroad contrairement au Avus ...

 

allez hop ! vous etes bon pour repartir sur la page précédente et re-re-regarder ! ! ! :icon_lol:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à toutes les modifs supplémentaire avec l'argent de la vente des tes jantes :MdrDevil:

 

autre question quand je regarde les calandre, je pige pas

 

certaine sont vendue comme compatible 2004/2008 donc modèle non fl, mais d'autre sont compatible 2004/2010

 

donc en gros, elle sont toute compatible facelift non ? sion, il a un truc qui m'échappe


on remarque surtout que le rebord interieur est absent sur les modél Allroad contrairement au Avus ...

 

allez hop ! vous etes bon pour repartir sur la page précédente et re-re-regarder ! ! ! :icon_lol:

exact, bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui megatron, j'ai la valence mais pas encore passé a la peinture.

 

je dois refaire aussi mon ailles arr qu'un abruti a accroché et n'as pas denié laisser un petit mot avec son numero....

 

donc bon, elle dois rentré en carosserie pour l'aille, en mêmme temps peinture du pare choc arr car il a une griffe qui me dérange et painture de la valence...

 

ici pour l'instant je blocke sur les jantes, voir mon autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une vite faite, ça ne se vois sur la photo mais il pleut assez fort lol

 

de plus belles photos plus tard... pour ceux qui ne connaissent pas ses jantes, elle sont en réalité concave, enfin concave n'est pas le bon terme pour ces jantes, mais je veux qu'elle ne sont pas droite comme on pourrais le penser sur la photo

 

dsc04110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous,

 

j'ai fais quelques photos de plus pour les jantes, pour mieux apprécié le rendu. + une une autre modif, la face avant n'est pas terminée, mais elle est commencée...

 

dsc04210.jpg

 

dsc04211.jpg

 

dsc04212.jpg

 

dsc04213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil elles ressemblent aux miennes mais de coté elles donnent vraiment bien. Je t'ai klaxonner l'autre jour tu étais dans ta voiture devant chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil elles ressemblent aux miennes mais de coté elles donnent vraiment bien. Je t'ai klaxonner l'autre jour tu étais dans ta voiture devant chez toi.

oui, pour le coups de klaxon j'ai compris un peu trop tard qui c'été lol

 

J'aime tes jantes vraiment belle

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gégé91,

 

les coque pourquoi pas oui, c'est peut être même une excellente idée. en effet, sur ma valance arr je vais avoir la petite lame que je vais faire en gris et sur le pc avant la petite "lame" sous la calandre en grise aussi style rs5 donc pk pas avoir un rappel sur les retro

 

pour la calandre mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...