Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Avant que ça ferme  ( tongue.gif ) je voudrais quand même dire que UK est bien dans l'union européenne vert.gif et que je vais aller manger car j'ai faim.

tongue.gif

260928[/snapback]

oui je suis d'accord ... UK est dans UE

CEEA + CEE et depuis peu UE dont UK/IR, etc ...

Oké je me suis fait des nœuds entre CEE et UE, désolé ...

Modifié par Troopery
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Stephan : ne me traites pas de menteur, STP, je te jure que je ne peux plus y aller...

Posté(e)

Bon,les mecs Zen,Zen,moi aussi j'ai été banni un moment sur l'autre forum sad.gifsad.gif

Posté(e)
bigsmile.gif " En 1973, le Royaume-Uni devenait enfin membre de la CEE "
Posté(e)
@Stephan : ne me traites pas de menteur, STP, je te jure que je ne peux plus y aller...

260953[/snapback]

Moi,non plus et cerise sur le gateau ,on me dit que le pseudo paradox n'a pas été trouvé. bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Réponse???

Stephan ???

Une idée????

Je suis pété de rire........ panda.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  " En 1973, le Royaume-Uni devenait enfin membre de la CEE "

260963[/snapback]

oui oui ... zollé ... les nerfs ... j'suis un PACABoys, on a le sang chaud, on s'emporte vite, encore sorry

Posté(e)
oui oui ... zollé ... les nerfs ... j'suis un PACABoys, on a le sang chaud, on s'emporte vite, encore sorry

260971[/snapback]

Ah ok , je prefére ça ! biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Je ne parlais pas spécialement de pas de pub, mais de façon générale.....il y a de la place pour tout l'monde et il faut se respecter. Rien ne sert de critiquer, "la critique est facile, l'art est difficile"..... coucou.gif

Posté(e)

260971[/snapback]

T'inquiéte Troop,on t'aime pour ca aussi bien.gifzen.gif

Posté(e)

Ben mince alors ça remarche maintenant, je peux y retourner !!! Je suis PTDR up1.gif

Essais Marc, ils ont peut être remis Paradox vert.gif

Posté(e)

Bon,en temps que Suisse,donc neutre,restont en paix et que les 2 forums vivent tongue.giftongue.gif

user posted image

Posté(e)
Moi je trouve beau le respect de ceux qui ne crachent pas sur les autres.

...

260918[/snapback]

oui je suis d'accord ... UK est dans UE

CEEA + CEE et depuis peu UE dont UK/IR, etc ...

Stephan, je ne crache sur personne, un forumiste pose une question.

La faute à qui … de suite ca dérive avec des insinuations de mail et MP !

J'ai eu une mauvaise expérience et j'en parle c'est tout ...

que veux-tu que ca change pour moi ?! rien ...

je donne mon avis, vécu ! avec ses perles, j'ai pourtant garder longtemps le silence, comme tous ceux qui ont eu des pb avec lui, demandes à Mike ...

Maintenant pourquoi je ne peux pas donner mon avis, pourquoi me dire que je crache dessus ... j'y peux rien, c'est ce qui est réellement arrivé ...

Pourquoi SP98, me lance un attaque débile de faire préparer sa caisse en mauvais état ?

Vs vs etes passer le mot ????

Soyons sérieux

Ceci dit, on a fait le tour, plusieurs fois, plus la peine de rajouter quoi que ce soit.

Troop

boulet sur UE vert.gif

Ou va voir un préparateur, pas un charlatan, qui le fera pour ton budget....

J' ai des noms......

Renseignements par Email, les MP sont pas trop fiables......

Daniel  smile.gif

255746[/snapback]

Posté(e)
Ben mince alors ça remarche maintenant, je peux y retourner !!! Je suis PTDR up1.gif

Essais Marc, ils ont peut être remis Paradox vert.gif

260979[/snapback]

Nan,nan ripeer.gifripeer.gif ,je viens d'essayer,avec moi,ca marche pas........ bigsmile.gifbigsmile.gif

Je suis comme toi.....PTDR

Posté(e)
T'inquiéte Troop,on t'aime pour ca aussi  bien.gif  zen.gif

260978[/snapback]

lol

ce qui me gonfle c'est que d'une question c'est devenu clairement dirigé sur ma personne, suite à mon expérience malheureuse ... une fois que je vois rouge c’est cuit ! laugh.gif

Bon, j’ai faim …

Posté(e)

Pourquoi SP98, me lance un attaque débile de faire préparer sa caisse en mauvais état ?

boulet sur UE vert.gif

260987[/snapback]

C'etait pas une attaque: c'est mes dump qui etait morte lorsqu'on a preparé ma voiture, si j'avais envoyer le boitier par la poste, comme j'ai fais pour mon S3 et mon TT, j'aurai rien vu.... sauf un problème une fois le boitier remonter car les pressions de sur-al n'aurait pas été aussi haute que lors de la conception de la prepa...

Posté(e)
Moi aussi..........j'ai faim  bigsmile.gif  bigsmile.gif

261002[/snapback]

moi aussi et j'ai paumé un de mes casse-croute dans le RER, j'suis colère..... mad.gif heureusmeent qu'il m'en reste un.... biere.gif

Posté(e)
Moi aussi..........j'ai faim  bigsmile.gif  bigsmile.gif

261002[/snapback]

Salut les gars, coucou.gif

C'est moi qui est posé la question au début...

1) comme tout sujet tournant autour de nos passions le sujet c'est vite développé, et franchement je suis très impressionné par le nombre de personne pouvant discuter de cela bien.gif

2) côté prépa, merci pour les infos, étant un epu prudent de nature (je suis responsable sécurité environnement dans une boîté pharmaceutique dans le civil) je vais certaineement m'orienter vers des solutions déjà éprouvé et connu (ABT ou MTM)...même si je reconnais également la compétence de tous les autres!

Il y a des adresses en bretagne pour ce type de préparateurs?

J'ai également une autre question, j'ai un problème avec mon lave phare et mon lave glacearrière...les deux ne marchent pas alors que le parebrise si. Quelqu'un a déjà renconter le problème? Ily a une solution autre que de tout changer...

A+ les forumistes moi aussi je vais bouffer! bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Nan,nan ripeer.gif  ripeer.gif ,je viens d'essayer,avec moi,ca marche pas........ bigsmile.gif  bigsmile.gif

Je suis comme toi.....PTDR

260992[/snapback]

biggrin.gif moi aussi je suis PTDR les gars. Toto, ton compte est la et bien la. Depuis mon retour de vacances (fin mai) il n'a pas bougé (date de ta dernière connexion 23/05/05). Les logs admin sont à ta disposition. Ne me traite pas non plus de menteur Toto. Nous n'avons pas toutes les infos, ni toi, ni moi. C'est tout.

Paradox: en effet, tu n'as plus/pas de compte. Mon pov' garcon biggrin.gif

Qu'est-ce que ca peut etre nul ca..vous voulez que l'on compte le nombre de comptes bloqués et effacés les gars, le nombre de posts mis en archive?? Ca va pas dans le bon sens ca dry.gif ..Je ne suis pas la pour critiquer, alors ne vous y mettez pas. Vous connaissez tous l'historique et la confusion qui a régné..alors ne secouez pas le pot de chambre.. wink.gif

Stephan

Posté(e)

Il est vrai que j'apprecie les posts de Stephan qui ont été dans un sens relativement cool et fair play !

Le but etant de donner l'infos (celles qui font plaisir, et celles qui le font moins), à chacun de voir ensuite, le pour et le contre sans oublier le budget.

BiZzzzzzz @ tous

Goku, SP98, et ceux que j'ai oublié

Troop

Calmé et pas du tout rancunié,

Eleveur de Modèles et boulet de l'UE

Posté(e)

bon,entre nous Stephan,il faut 1 peu te calmé,car depuis 1 semaines tes topics ont fait 1 TABAC sad.gif

Invité Stephan
Posté(e)
bon,entre nous Stephan,il faut 1 peu te calmé,car depuis 1 semaines tes topics ont fait 1 TABAC sad.gif

261063[/snapback]

Merci Pierrot..mais je vois pas le rapport avec l'autre..et ce topic n'est pas le mien biggrin.gif

Posté(e)

ça y est je suis de retour avec de la nouvelle huile pour le feu bigsmile.gif bon on continue les gars ? diablotin.gif

@Troop: Eleveur de Modèles??? blink.gif Ou elles sont, j'aime bien les Modèles moi diablotin.gif

Posté(e)
biggrin.gif moi aussi je suis PTDR les gars. Toto, ton compte est la et bien la. Depuis mon retour de vacances (fin mai) il n'a pas bougé (date de ta dernière connexion 23/05/05). Les logs admin sont à ta disposition. Ne me traite pas non plus de menteur Toto. Nous n'avons pas toutes les infos, ni toi, ni moi. C'est tout.

Paradox: en effet, tu n'as plus/pas de compte. Mon pov' garcon biggrin.gif

Qu'est-ce que ca peut etre nul ca..vous voulez que l'on compte le nombre de comptes bloqués et effacés les gars, le nombre de posts mis en archive?? Ca va pas dans le bon sens ca dry.gif ..Je ne suis pas la pour critiquer, alors ne vous y mettez pas. Vous connaissez tous l'historique et la confusion qui a régné..alors ne secouez pas le pot de chambre.. wink.gif

Stephan

261052[/snapback]

vert.gif

Alors celle ci elle est bonne ! ! !

Tu ne cesses de parler de censure, on te montre qu'il en existe de l'autre coté, et là il faut arreter d'en parler... bongsmi.gif

Posté(e)
Je parles du Topic de Jésus entre autre tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

261093[/snapback]

Oui mais en méme temps, pas de quoi fouetter un chat ! biggthumpup.gif Et puis ca sert a rien de ressortir les fantomes du passé, faut vivre l'instant présent et essayer d'évoluer dans le bon sens.

Posté(e)

Mais arretez voir un peu avec le CAA et le LCQA, c'est pas le problème du Post, le but du jeux est d'énervé le petit Yann et, ma fois, ça marche pas mal. diablotin.gif

Je croyais avoir une chance avec le Toto mais bon il a plus d'expérience, il est plus coriace, peut être en l'excluement du clan Nogaro ça le mettrais en feu biggthumpup.gif

Posté(e)

en conclusion: mes un boitier powershit, c le mieu... diablotin.gif

je deconnneeeeeeeeeeeeee si on peut plus rigoler bigsmile.gif

Posté(e)
Moi,non plus et cerise sur le gateau ,on me dit que le pseudo paradox n'a pas été trouvé. bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Réponse???

Stephan ???

Une idée????

Je suis pété de rire........ panda.gif 

260970[/snapback]

icon23.gif Paradox qui fait danser les pandas...icon23.gificon23.gif Y a plus qu'à venir t'inscrire tu sais ou bigsmile.gifbiggthumpup.gif

panda.gif

Posté(e)

vous en pensez quoi de ce préparateur ??

user posted image

aussi extrême que MTM non ?

Posté(e)
vous en pensez quoi de ce préparateur ??

user posted image

aussi extrême que MTM non ?

261187[/snapback]

Dahlback est le distributeur MTM en Suède.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Mais c'est pas une prépa MTM sur celle là  biggthumpup.gif

261235[/snapback]

Ce serait plutot une prépa BTP (Brule Ton Pneu) biggthumpup.gif

En tout cas ça a l'air d'arracher sévere ! blink.gif

Posté(e)

261235[/snapback]

Idem pour la polo malades.gif

Posté(e)
Faux. Ton compte est la et ton IP autorisée biggrin.gifcoucou.gif

Stephan

EDIT: c'est pas la première fois que je lis ca..amusant, c'est à chaque fois (ou presque faux).. bongsmi.gif

260937[/snapback]

Le presque c'est pour moi bigsmile.gif

wink.gif

Parlons de Dahlback bonne idée, je ne comprends pas trop ces gens, ils sont distributeurs MTM mais ils font aussi leurs propres prépas c'est ça ?

Ils font des trucs de malade ces gens diablotin.gif

Posté(e)

d'après les quelques revues que je possède sur eux, c'est grave Docteur !!

et c'est sur toute la gamme !!

user posted image

user posted image

Posté(e)
vert.gif

Alors celle ci elle est bonne ! ! !

Tu ne cesses de parler de censure, on te montre qu'il en existe de l'autre coté, et là il faut arreter d'en parler...  bongsmi.gif

261097[/snapback]

Merci Bentley,alors,je sors de ma réserve devant autant de mauvaise foi,Stephan arrete de prendre les oies du bon dieu pour des canards sauvages,que je sois viré de l'autre forum,je m'en contrefous mais que tu parle de censure tout le temps et que tu dise que Toto raconte des histoires,ca commence a m'enerver sévere,commence par balayer devant ta porte au lieu de jouer les malheureux brimés.

Et en matiére de secouage de pot de chambre,tu as des mois d'avance sur moi bigsmile.gifbiggthumpup.gif

PS:Merci de ne pas m'appeller pauvre garcon.........concernant ce probléme,j'en suis trés heureux bigsmile.gif

Posté(e)

261235[/snapback]

Si,si avec beaucoup de chevaux........ bigsmile.gifbigsmile.gif