Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'RS4 optionné bénéficie du GPS/TV, retros photo sensible, TOE etc.... et d'origine des siège gonflables et chauffants, des xénons, des JA 18", du cuir et j'en passe!

Si ça c'est pas de l'équipement blink.gif

Posté(e)
Là tu exagères un peu qd même...je pense que tu peux trouver un RS4 aussi bien équipé que l'A4...je pense qu'il y en a certains qui ont même la TV  bigsmile.gif

Tu vends ta Porsche sinon ? c'est quoi comme modèle ?  wink.gif

260003[/snapback]

Non en fait je garde la 911 et je vends la volvo.

Pour la 911 c'est une 993 C2.

Fab

Posté(e)
Perso je prendrais un RS4 sachant que c un véhicule plus ou moins mythique  bien.gif

Le RS4 se revend qu'à une certaines clientèle donc tu peu certainement en trouvé dans un budget moins élevé que celui que tu annonces  biggthumpup.gif

De plus quand tu penses à la décôte le RS4 est quasiment au plus bas ( façon de parler sinon je vais me faire tapé par certains)  bongsmi.gif

Tu perdras toujours mais comparée à 1 TFSI acheter neuf sa n'a rien a voir  diablotin.gif

A ta place je n'hésiterais pas trop RS4 , RS4, RS4  bien.gif

Niveau sensations de conduite je pense sa n'a rien à voir

De plus je pense que tu peut en trouvé des mieux placés et si tu décides de prendre ce style de véhicule envoi un message je te donnerais quelques adresse ou certainement ils te proposerons la reprise de ton véhicule avec un meiller tarif sur un RS4  biggthumpup.gif

259916[/snapback]

Tu as raison j'ai laissé tomber pour le moment l'idée du TFSI car en epluchant les annonces j'ai vu que les A4 avant prennent une claque d'enfer quelques mois apres l'achat, comme tous les vehicules d'ailleurs. Mais sur un véhicule à 50 ou 60000 (3.2FSI QT) la décote est tres importante.

Je continue de chercher un RS4 mais avec un budget inférieur à 40000 euros.

@+Fab

Posté(e)
Tu as raison j'ai laissé tomber pour le moment l'idée du TFSI car en epluchant les annonces j'ai vu que les A4 avant prennent une claque d'enfer quelques mois apres l'achat, comme tous les vehicules d'ailleurs. Mais sur un véhicule à 50 ou 60000 (3.2FSI QT) la décote est tres importante.

@+Fab

261427[/snapback]

T'as raison wink.gif

Posté(e)

j'ai trouvé ca comme annonce

RS4

2001

24.000Km

GPS

TO

gris avus

38.000€

vendu par un garage

Posté(e)
elle est a monaco et deja vendue  bigsmile.gif

262786[/snapback]

C'est toi qui l'a achetée ? tongue.gif

Posté(e)

@+Fab

261427[/snapback]

Ca me fait penser que je viens d'appeller la GMF pour l'assurance:

TFSI -> 1200 euros, 400 euros de franchise

S4-> 2950 euros, 1100 euros de franchise

A prendre en compte lors de l'achat....

Posté(e)
Ca me fait penser que je viens d'appeller la GMF pour l'assurance:

TFSI -> 1200 euros, 400 euros de franchise

S4-> 2950 euros, 1100 euros de franchise

A prendre en compte lors de l'achat....

263626[/snapback]

MATMUT:

S4: 1175E/an TR avec bonus max bien.gif

A8 W12 34CV (420CV) 1475 E/an TR avec bonus max bien.gif

Posté(e)
MATMUT:

S4: 1175E/an TR avec bonus max bien.gif

A8 W12 34CV (420CV) 1475 E/an TR avec bonus max bien.gif

263629[/snapback]

Alors là je suis sur le cul...Les tarifs sont plus de 60% plus cher chez la GMF que chez MATMUT....

Par contre la MATMUT c'est pas juste pour les fonctionnaires?

Posté(e)
Alors là je suis sur le cul...Les tarifs sont plus de 60% plus cher chez la GMF que chez MATMUT....

Par contre la MATMUT c'est pas juste pour les fonctionnaires?

263661[/snapback]

Effectivement je suis resté lingtemps à la GMF (mon père y est depuis des décennies).

Pour l'A8 tarif GMS: 2200E (franchise 1000Euros) bleble.gif

A8 traif Matmut: 1200E franchise 400Euros.

Je ne suis pas fonctionnaire (prof libérale).

Posté(e)
Effectivement je suis resté lingtemps à la GMF (mon père y est depuis des décennies).

Pour l'A8 tarif GMS: 2200E (franchise 1000Euros) bleble.gif

A8 traif Matmut: 1200E franchise 400Euros.

Je ne suis pas fonctionnaire (prof libérale).

263683[/snapback]

Je n'ai pas fait faire de devis pour une Rs4 chez mon assureur habituel mais vos tarifs me paraissent totalement delirant. Je n'ai jamais payé plus de 1000 euros de primes quelque soit les autos.

Pour l'instant j'ai une S60D5, prime tous risque = 750Euros.

et pour une 911 (993c2) 800 euros en tous risques avec franchise de 500 euros.

@+Fab

Posté(e)

Je paie 1400 tous risques mais je n'ai que 20% de bonus car crash ya 5 ans colere.gif

Posté(e)

Ce matin essai d'une S4 avant bleue cuir gris. tres belle auto avec jantes 18 pouces. Il s'agissait d'une ancienne generation.

Jolie musique mais un peu étouffée tout de meme. Ni plus ni moins de sensation que dans l'RS4. l'aiguille monte peut etre un peu moins vite mais cela reste dement en terme de perf.

Pour donner une idée j'ai pris une tres large courbe d'autoroute à 180, en descente et en devers. A cette endroit je me concentre avec la 911 a vitesse egale, avec l'audi ca passe sans se poser de question. C'est vraiment magique comme caisse mais trop facile.

Alors pas pour moi pour l'instant mais j'ai craqué sur un All Road qui a 20000km avec un V8. Le gars n'a pas su me donner la puissance exacte mais je vais voir ca. Pas pu essayer l'auto mais j'ai adorer le look et l'interieur.

A suivre

Fab

Posté(e)

Alors pas pour moi pour l'instant mais j'ai craqué sur un All Road qui a 20000km avec un V8. Le gars n'a pas su me donner la puissance exacte mais je vais voir ca. Pas pu essayer l'auto mais j'ai adorer le look et l'interieur.

A suivre

Fab

265605[/snapback]

n'oubli pas que c'est Forum68.gif

le allroad est beau aussi, j'aime beaucoup moi (c'est perso) en V8 en plus bien.gif

Posté(e)
n'oubli pas que c'est  Forum68.gif

le allroad est beau aussi, j'aime beaucoup moi  (c'est perso) en V8 en plus  bien.gif

265658[/snapback]

J'avais pas mon numerique mais le garage doit m'envoyer des photos du All Road.

SI je trouve comment les inserer je les posterais.

Fab

Posté(e)
Ce matin essai d'une S4 avant bleue cuir gris. tres belle auto avec jantes 18 pouces. Il s'agissait d'une ancienne generation.

Jolie musique mais un peu étouffée tout de meme. Ni plus ni moins de sensation que dans l'RS4. l'aiguille monte peut etre un peu moins vite mais cela reste dement en terme de perf.

Pour donner une idée j'ai pris une tres large courbe d'autoroute à 180, en descente et en devers. A cette endroit je me concentre avec la 911 a vitesse egale, avec l'audi ca passe sans se poser de question. C'est vraiment magique comme caisse mais trop facile.

A suivre

Fab

265605[/snapback]

Fiche technique Audi A6 Allroad V8 4.2

Moteur

Type Essence

Disposition 8 cyl.

Cylindrée 4163 cm3

Puiss. maxi 300 ch à 6200 tr/mn

Couple maxi 380 Nm à 2700 tr/mn

Transmission

Type Intégrale permanente