Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 1.6 100


emile13400

Messages recommandés

Bonjour je me présente, j'ai 21 ans j'habite à Aubagne (à coté de Marseille) et je suis étudiant en BTS.

On ma donc gracieusement offert une belle petite A4 1.6 100 cv de 95.

bon elle est pas toute fraîche et il y'a des frais à faire mais bon quand c'est gratuit on fait pas le difficile.

Bon voila ce que je dois y faire:

-distribution et courroie accessoire.

-embrayage je pense qu'il est vraiment en fin de vie la pédale et dur comme du bois et les vitesse on un peu de mal a passé de temps en temps.

-le cardan gauche ou les deux faut que je regarde mieux.

-peut être des rotules ou silentbloc parce que le train avant fait de drôle de bruit.

 

Mais surtout d'autre problème sont là et j'espère que vous pourrez m'aidez à les résoudre parce que après recherche sur internet je n'ai pas trouvé de solution ou je ne l'ai pas compris enfin voila ce que c'est:

 

-ma jauge d'essence fonctionne pas et de temps temps elle fonctionne quelques seconde puis retombe sur la réserve. J'ai rechercher et certain dise que cela vient du porte instrument j'espère trouver une autre solution pour la refaire marcher

 

-ma jauge de température fait de même de temps en temps elle marche mais la plus part du temps elle est au plus bas.

 

- mais surtout je m'en suis rendu compte hier soir avec le froid mon climatronic à des soucis, la voiture ne souffle plus d'air chaud et en plus l'air ne sort que part les buse face au conducteur, l'air ne sort pas au pare brise ou aux pieds

 

bon après la voiture n'est pas nickel niveau carrosserie mais je compte la refaire petit à petit mais surtout je ne veut pas la lâcher parce que plus je la conduis plus j'apprend à l’apprécier.

 

je vous remercie par avance de votre aide et j'espère vous croiser sur les routes avec mon A4 un jour