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emile13400

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À propos de emile13400

  1. Bon aujourd'hui j'ai vérifier tout les fusibles seul celui de l'allume cigare est a changer, j'ai aussi demonter le climatronic pour vérifier les connexion et les composants tout semble bon je ne comprend pas pourquoi il clignote. J'ai aussi remarqué lorsque j'ai débranché mon climatronic les moteurs pour gérer la soufflerie fonctionne je ne comprend pas pourquoi le climatronic ne le contrôle pas .
  2. Merci WAUZZZ je vai me pencher dessus mais ce week j'ai eu un problème sur ma moto du coup j'ai passer le week dessus :( et maintenant je suis en stage plus de trop de temps sauf le weekend Fantomko j'avais déjà bavé sur ton allroad c'est cool que tu sois un membre du forum :)
  3. Ma jauge me fait toujours des caprices pourtant en vérifiant les factures elle a était changé faut que je la démonte et la nettoie bien on verra si sa fonctionne :agenoux:
  4. Merci WAUZZZ au moins le sujet est clos on passe à autre chose.
  5. Bon les gars je suis content de toute l'aide que vous m'apporter mais on va arrêter ce débat, j'ai demandé à WAUZZZ de supprimer le lien et désolé mais ce n'est pas dans mon intention de créer un clone au contraire je veut faire part de mon expérience avec mon A4. Merci aux modérateur de ne pas supprimer mon sujet.
  6. désoler d'avoir suscité un tel débat ce n'était pas mon but je voulais juste savoir si ce qu'on m'avais partager fonctionner après je ne suis pas expert dans l'utilisation d'outils de diagnostic. Bon je vous tiendrez au courant de l’avancement des réparations effectués ce week si il fait beau.
  7. Merci WAUZZ pour toutes ces infos, quelqu'un à déjà commander VCDS sur ce site et sa fonctionne ? C'est chère quand même une revue technique je pensé pas autant :D merci pour partbase et toute les référence je vais être sur au moins, je vai essayer de me mettre sur la voiture ce week.
  8. je ne voit pas non plus comment elle serait entraîné mais je vais essayer de voir sa de plus près. Il faut aussi que je me procure la revue technique. bonne soirée à vous.
  9. salut à tous, ce weekend j'ai rien fais sur la voiture j'ai pas eu le temps hier je suis aller assister à une émission de moto " high side " pour ce qui connaisse parce que je suis aussi passionné par la moto et aujourd'hui il pleut donc impossible de bosser. J'ai trouver une photo de la pompe à eau on voit qu'elle n'est pas entraîné par la courroie AUDIFAST: je pense pas qu'on est la même car mon code moteur est ADP est sur le site piècesautos.com on voit qu'elle sont différente. audidriver: oui je v'ai la changer quitte à démonter la courroie tant qu'on y est on fais tout, mais aussi faut que regarde sous le capot car sur les sites de pièces autos je trouve des kits avec plusieurs courroie: -alternateur -clim -crémaillère de direction vous aussi vous avez plusieurs courroie ? j'ai aussi parler avec l'ancien propriétaire lorsqu'il l'utiliser la voiture le chauffage marché, mais il y a un faux contact au niveau du climatronic selon lui, du coup il devait appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne et c'est vrai mon climatronic clignote dé fois il s'éteint si j'appuie dessus la lumière revient. Vous en pensez quoi ?
  10. Petite question j'ai cherché les pièces sur internet et en cherchant la pompe à eau je la trouve bizarre j'ai l'impression qu'elle n'est pas entraîné par la courroie de distrib, vous en avez déjà vue ?
  11. Bon l'Audi chauffe bien aujourd'hui elle atteint les 90°C sans trop de soucis, mais toujours pas de chauffage du coup j'ai regardé mais durite de radiateur de chauffage les deux sont chaudes. Je vais quand même nettoyer le système de refroidissement et changer le calorstat sa lui fera pas de mal. J'ai aussi remarqué mon ralentit est beaucoup plus stable, je pense que le calculateur devait croire qu'il était toujours froid et devait donc faire un mauvaise dosage air/essence. J'ai réussi à télécharger VCDS me reste plus qu'à trouver un câble de prise diag en USB.
  12. Merci AUDIFAST je vois mieux ou est l'emplacement des durites du radiateur de chauffage et je vais voir si il n'y a pas de soucis de branchement du climatronic, car en fouillant les factures il y'a une facture remplacement moteur mixage de clim mais sa a été effectué chez Citroën donc il ont peut être fait une mauvaise manip.
  13. La distribution je sais pas quand je vais la faire exactement, mais faut pas que je traîne trop parce qu'elle a environ 130 000 klm, je vais essayer de prévoir sa au plus tôt . Oui j'avais pensé au filtre habitacle mais j'ai oublié de l'écrire. Après pour le climatronic je n'est pas accès à vagcom mais à une valise multi-marque guttman, sa suffit ou j'essaye de me procurer vagcom.
  14. Désolé je vous ais pas répondu hier soir mais j'avais des DS à réviser et des exos à faire :mur: audidriver: Oui je pense que je vais changer le calorstat pendant que je ferais la distribution, car même si la sonde fonctionne bien elle a du mal à chauffer. je vais aussi lui faire une bonne révision avec changement de tout les filtres et bougie par précaution j'ai pas trop confiance aux factures et au moins je serais sur que tout vas bien. AUDIFAST: Merci pour ton lien tu me sauve, parce que les prix de chez oscaro sont pas les même je vais faire une belle économie grâce à toi. en tout cas je tiens tous à vous remercier ce forum à vraiment un bel esprit d'équipe et l'aide est au rendez-vous. je me pencherai sur ma jauge d'essence plus tard c'est pas le problème le plus important pour le moment c'est mon circuit LDR et mon chauffage :D je cherche aussi les piges de calage pour mon moteur, pour le moment j'ai rien trouver mais internet est plein de ressources.
  15. Bon je vous fait le petit compte rendu de ma journée sur l'audi : J'ai donc commencer par la mettre sur le pont pour vérifier mon train avant résultat: -cardan gauche à changer -2 support moteur -et on peut dire que mes rotules et autres silentbloc son pas très beau du coup j'ai chercher et j'ai trouver une annonce sur leboncoin qui pourrait être intéressante la voici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439865518.htm?ca=21_s ensuite j'ai branché la valise voici mes défauts: je me suis donc pencher sur ma sonde de température pour vérifier son état. à l'aide du multimètre je vérifie son fonctionnement en connaissant a peu près la température du moteur, elle semble donner les bonnes valeurs, je me suis donc penché sur la connectique car à cause du reniflard de vapeur d'huile qui suinte elle était rempli d'huile après un bon nettoyage je la rebranche, MIRACLE !!! elle remarche mais quand je suis reparti elle a quand même eu du mal a affiché un beau 90°. Mais surtout le problème c'est que m'on chauffage ne fonctionnent toujours pas, je pense que vais quand même faire la vidange LDR et nettoyage du système de refroidissement. Je vais aussi demonter mon boitier papillon et tout nettoyer donc niveau entretien à 213 600 klm à été réaliser : -2 rotule de direction -disque plaquette avant et arrière -viande moteur -filtre à huile -filtre à air -filtre à essence -doigt et tête d'allumeur -joint cache culbuteur bon voila merci de tout vos conseils et petit plus voici l'audi le soir Halloween :icon_wink:
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