Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A5 3.0 TDI SLINE full

drhouse007
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et super content de revenir parmis vous après une longue absence :icon38: (coucou spécial a ceux qui se souviennent de moi).

Depuis le temps que j'en revais,c'est devenu réalité!!! mais il aura fallu du temps,beaucoup de temps.

je vous présente donc ma belle:

A5 3.0 TDI quattro gris meteor ,c'est une ambition luxe avec pleins d'options et le kit sline exterieur complet,elle comptabilise 130 000 km mais est dans état show room surtout a l'interieur.

Origine:

Jantes 19" rotor rs5

kit sline exterieur complet

suspensions sport sline

phares bi-xenon adaptatif + leds

retro electrique,rabbatable,degivrant et elechtrochrome

leaving home/coming home

pack chrome

pack lumiere

sieges sport full electrique a memoire en cuir brun mustang

audi hold assist

audi music interface

hifi bang olufsen(terrible option waouww)

gps europe ecran 7" mmi avec commande vocale

telephone bluetooth + pre installation telephone dans l'accoudoir

clim 3 zones

servotronic

ciel de toit noir

et j'en oublie surement...

Les modifs deja effectuée

retro s5

vitres teintees completes

eclairage full led int/ext et phares antibrouillard type xenon

pedalier rs5

interieur en covering carbon 4d

etrier freins en gris carbon foliatech avec logo s

les modifs a venir

calandre rs5 (commandée ce WE)

feux arrieres leds facelift(apres 2012)

cache antibrouillard en carbon

lecteur divx sur l'ecran mmi

l'audi engine sound system avec installation du drive select et petit gadget vagcom(mais ça sera pas pour tout de suite,c'est pas donné le bidule)

c'est a peu pres tout,place aux photos

a5repo18.jpga5repo21.jpga5repo20.jpga5repo19.jpga5repo17.jpga5repo16.jpga5repo15.jpga5repo13.jpga5repo12.jpga5repo11.jpga5repo10.jpga5intc19.jpga5intc18.jpga5intc14.jpga5intc11.jpga5intc15.jpg

Juste pour le fun....

a5repo24.jpg

Modifié par drhouse007

(re) :welco:

superbe!!!!!!!!! le gris météor, les rotor, les vitres teintées.......... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pour moi aussi c'est un rêve qui j'espère va se réaliser un jour

bienvenue , très belle acquisition.

Profite bien.

Merci pour l'acceuil et les coms :marcelpoire:

Le B&O est vraiment jouissif,un son puissant,clair,net precis,je redecouvre la musique et des mp3 que j'écoutais plus,seul bemol il faut que la source soit nickel sinon c'est tres desagreable,vibration des hp,des portes, distorsion etc...

Concernant la voiture ,c'est que du bonheur,un vrai plaisir a conduire,un moteur génial ,une tenue de route comme j'ai jamais eu(normal avec le quattro et c'est mon premier ).

Je pense que je suis en train de tomber amoureux.........d'une voiture,c'est grave docteur?????

Pas mal le carbon.

Pas trop galère a faire ?

ça depend de la forme des pieces mais j'ai mis une petite journée quand meme ,je vais essayer les caches anti-brouillard mais ça va etre chaud avec tous les ergots qu'il y a,des que je reçois le rouleau,je m'y attaque.

Voici les dernieres modifs du week-end (montage calandre RS5 et mise en carbon des caches AB),les caches ont été une vraie galere,plus jamais je fais ça(12 h de boulot pour les deux).

audia516.jpgaudia517.jpgaudia518.jpgaudia519.jpgaudia520.jpgaudia521.jpgaudia522.jpg

Modifié par drhouse007

Merci pour vos encouragements,ça fait plaisir :marcelpoire:

Concernant le carbon ,pour etre honnete avec vous,en photo et a vue d'homme normal en reel,ça rend tres bien mais de pres(20 30 cm)c'est moins bien,il y a des erreurs de sens(pa pu faire autrement)des raccords pas top et quelques plis surtout sur le premier,le deuxieme a ete moins difficile a faire.

Pour vous dire j'ai utiliser un rouleau de 2m sur 30 cm et j'ai bien cru que j'allais pas avoir assez,j'ai tout utiliser,meme mon cutter n'en pouvait plus a la fin(et mes doigts non plus).

J'ai peur de la tenue dans le temps(soleil,froid,pluie,karcher etc...) alors je me demandais si c'était possible de vernir ce vinyl, je suppose que non a cause de la dilatation du vinyl mais peut-etre qu'il existe des vernis spéciaux ou élastique pour ce genre de support????

Une photo avec un petit tuto parlera mieux,c'est comme ça que j'ai procédé après avoir tenté des plus gros morceaux sans succes,chaque numero correspond a un petit bout de carbon découpé le plus possible a la mesure avec un petit déport pour que les jonctions se raccordent bien,bref un truc de fou pour 2 betes cache en plastique.

audia523.jpg

Superbe!

L'intérieur est magnifique, j'adore la teinte du cuir.

Quand au travail réalisé sur les inserts et les caches A.B, un boulot de dingue que tu as fait là!

Je comprend que tu sois tombé amoureux de ton auto

Félicitations!

Superbe!

L'intérieur est magnifique, j'adore la teinte du cuir.

Quand au travail réalisé sur les inserts et les caches A.B, un boulot de dingue que tu as fait là!

Je comprend que tu sois tombé amoureux de ton auto

Félicitations!

Merci beaucoup ace-line :tourne: :tropbiendit:

Bonsoir,

Superbe ta voiture, belle couleur et les jantes rotor sont très sympas aussi.

Bravo aussi pour tes modifications où il t'a fallut beaucoup de patience.

Concernant la motorisation, j'ai vraiment aussi aimé ce 3.0TDI, bonne route avec ta belle.

Bonsoir,

Superbe ta voiture, belle couleur et les jantes rotor sont très sympas aussi.

Bravo aussi pour tes modifications où il t'a fallut beaucoup de patience.

Concernant la motorisation, j'ai vraiment aussi aimé ce 3.0TDI, bonne route avec ta belle.

:marcelpoire: merci et on échange quand tu veux :nanana:

:marcelpoire: merci et on échange quand tu veux :nanana:

Bonsoir drhouse007

très beau travail comme d’habitude :roi:

oui je constate mais tu as encore le temps de conduire ta belle avec tout ça???

ben oui c'est un régal quand je la prend :nixweiss:

• 8 mois plus tard...