Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui très belles,

et à les jantes noires sont de plus en plus prisées !

Posté(e)

merci pour les "seitenblinker shwarz/smoke

elles sont effectivement tres belles ces roues

d'apres la dimension des pneus, tu as une avant, apparemment pas une allroad?

me trompe-je?

Posté(e)

J'ai bien une Allroad Herisson34. Ne pas se fier aux dimensions, c'est juste la photo des jantes qui m'a beaucoup plu. ;)

Posté(e)

En parlant de dimensions autorisées de montage, je n'ai pas d'étiquette dans les portières afin de savoir ce qu'il est possible de monter sur la mienne. Où est-ce que je peux trouver ce genre de renseignement ?

Posté(e)

ni montant de portiere conducteur ou passager ? rien non plu sur la trappe a carburant ?

tu fais comment pour la pression de tes pneus ?

sinon une ame charitable avec le meme vehicule qui peut prendre en photo son etiquette et la poster ici

Posté(e)

Il n'y a rien du tout partout, j'ai bien regardé crois moi.

Posté(e)

ils t'ont repeint le montant de la portière ?

faut trouver qqun qui possede le meme véhicule que toi pour l'étiquette

Posté(e)

Ou sinon chez Audi, avec le numero de chassis il vont te trouver ca tout de suite, pour moins de 10€. Tu le colle a ca place et c'est du neuf. ;)

Posté(e) (modifié)

salut Cri83

je viens de vérifier, nous avons la même voiture

je viens donc de prendre en photo l’étiquette sur la trappe carburant et c'est avec plaisir que je te la communique:

605875IMG0920.jpg

si ça peut te dépanner

malheureusement, il n'y a pas de roues en 19 de mentionnée...snifffff

on constate aussi que nous n'avons pas la meme monte qu'une avant "normale", elles sont en 245-40-18 et nous en 45

Modifié par herisson34
Posté(e)

Merci pour la photo de l'étiquette herisson34, super sympa.

Oui concernant la monte en 45 par rapport à une Avant, j'avais déjà remarqué cette différence de dimension.

Posté(e) (modifié)

tu as les courbes de la prepa maintenant?

Modifié par 4A13
Posté(e)

Non pas encore, je n'ai rien reçu de la part du préparateur !!! Je dois y aller en début de semaine et je vais récupérer cela.

Posté(e)

Je me suis lancé dans le covering des baguettes intérieurs et voila le résultat:

dsc_0310.jpg

dsc_0311.jpg

dsc_0312.jpg

dsc_0313.jpg

Posté(e)

Très sympa, si je devais modifier mes baguettes, c'est ce que je choisirais !

Tu as fais la console aussi ?

Posté(e)

beau résultat!

tu as démonté les baguettes ou fait sur place?

pas trop galère?

tu as chauffé au sèche cheveux?

raconte nous tout !!!

Posté(e)

Merci tout d'abord.

Bon alors pour répondre à tous le monde, je suis assez content du résultat. Je n'ai pas choisi volontairement un covering de qualité (3M), ne sachant pas le résultat final. C'est du 3D Gégé que j'ai acheté sur ebay.fr d'après le lien d'yves. Le prix n'a rien à voir avec le film de la marque 3M (prix 8,90€ le morceau de 50X152 CM noir)

J'ai démonté toutes les baguettes afin de pouvoir travailler sur table, histoire de ne pas trop galérer. Finalement ce type de film se pose relativement facilement. J'ai pas forcément chauffé à chaque pose. Une raclette en plastique est livrée avec le film.

Voila l'outillage indispensable pour faire du bon travail:

dsc_0314.jpg

Posté(e) (modifié)

Super ca a l'air pas mal !

Et la console centrale ??

Ps : tu peux remettre le lien Ebay ?? J'arrive plu à remettre la main dessus

Modifié par GéGé91
Posté(e)

joli rendu ce carbone,

ca fait pas trop, noir sur noir ?

il te reste certainement le "gros" morceau de la console !

bon courage... :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien Yv12. C'est bien là que j'ai acheté le film. Ce que je trouve dommage, c'est que le film est plié et est posté dans une enveloppe. Il reste toujours une légère marque.

Je n'ai pas encore attaquer la console centrale. Le démontage m’engouasse avant d'avoir commencé.

J'avais peur que cela fasse beaucoup de noir en effet Julien mais finalement ça passe bien.

Modifié par Cri83
Posté(e)

la console ça n'a pas l'air compliquer d'après les autos, par contre ça immobilise ta voiture ... démontage, covering, remontage, ça ne prendra pa 10 minutes, vaut mieux prévoir large

Posté(e)

Je viens de commander un morceau de film carbone 4D histoire de voir la différence entre les deux et je ferais des essais.

Posté(e)

Est-ce que vous avez déjà changé vos ampoules de feux de recul par des led ? J'ai des ampoules 12vw16w d'origine.

616dbb11.jpg

Posté(e) (modifié)

Est-ce que vous avez déjà changé vos ampoules de feux de recul par des led ? J'ai des ampoules 12vw16w d'origine.

616dbb11.jpg

j'ai changé ce type d'ampoule hier sur mes phares (ampoule veilleuse c'est les mêmes)

changé par des leds pour les feux de jour et veilleuses, 2h pour changer 4 ampoules mal placées (merci l'ingénierie audi!!

j'adore ton covering des baguettes, comment as tu fais la découpe, directement une fois collé sur la baguette ou tu as fait un gabarit.

j'avais utilisé le même pour faire le covering de la valence de mon ancienne 2.7 sline mais ça avait merdé...

Modifié par 4A13
Posté(e) (modifié)

Concernant le covering, j'ai commencé par faire un gabarit pour la première baguette. Puis finalement, j'ai finit par coller directement le film que j'ai découpé avec précision et avec un scalpel le surplus de matière.

Modifié par Cri83
Posté(e)

Tres bon boulot!
Si tu fera la console centrale en 4D tu va devoir refaire les autres aussi. :race:

Posté(e)

ca devrait t'intéresser Pascal

;)

aujourd'hui j'ai enfin réussi a afficher larrière de la voiture quand je mets la marche arrière!

dans les tuto c'est toujours indiqué de remplacer le 2eme 0 par un 2

je l'ai fait 10 fois ça n'a jamais marché

j'ai trouvé que sur la mienne, il fallait aussi remplacer le 5eme chiffre (4) par un 0

189345parkassist.jpg

et là, miracle!!!!

992211parkassist1.jpg

et même avec le porte vélo ou la remorque

467384parkassist2.jpg

comme quoi, la persévérance.......

Posté(e)

le code 0011416 est le code d'origine, que j'avais photographié pour le retrouver en cas de plantage

le code que j'ai installé est bien 0211016, c'est avec ce code que ça marche

je n'y arrivais pas avant parce que je ne remplaçait pas le 4 par le 0 en 5eme chiffre, aucun tuto n'en parlait

Posté(e)

ca devrait t'intéresser Pascal

;)

Merci Julien, je vais essayer de faire cela demain. Super trouvaille dans tous les cas et super content pour toi. Je croise les doigts pour moi. Si je résume bien le code que je dois rentrer: 0211016

Posté(e)

aucune idée...

faut essayer, tu nous diras ;)