Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Allroad 2008


Messages recommandés

bon du coup, et sauf erreur,

 

s'il faut choisir le Pack Led intérieur,

entre LEDPERF et POWERLED,

 

il faudra donc plutôt retenir celui de POWERLED ( car sans résistance supplémentaire à installer à la va-vite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ledperf pour moi et pas de résistance nécessaire...

 

J'avoue avoir du mal à comprendre entre ceux qui doivent en mettre et ceux ou ce n'est pas nécessaire l'origine de cette différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour staphidoo56 j'avoue que le problème de flash de blouf (je te souhaite que les résistances remédient à ce pb) ne me rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du mal à comprendre aussi,

surtout que les résistances ne sont pas prévues partout,

je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder aujourd'hui, sinon je remettrai mes ampoules d'origine, juste pour "les pieds" !

 

c'est dommage de finir en "bidouillant" avec ces résistances !

le pack est quand même pas donné, et s'il existe d'autres solutions, ils pourraient donc s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri83 pourrais tu nous joindre le lien de ton kit powerled stp? Merci.

 

Voici le lien du kit intérieur chez PowerLed-51: http://www.powerled-51.com/boutique/audi/audi-a6-c6-4f-2004-2008/pack-led-interieur-audi-a6-c6.html

 

Attention, il y a le kit pour berline ou break à choisir.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai enfin reçu mes ampoules pour les feux de jour. Ça fait un beau morceau d'ampoule.

 

dsc_0213.jpg

 

Et montage dans la foulée. Dépose de la boite à air et installation de l'ampoule en 30 secondes chrono coté droit. En revanche, qu'elle MERDE de l'autre côté, même avec le déplacement du bol de direction assistée.

Tout d'abord il faut dévisser la vis sans faire tomber la grosse rondelle centrale ou la clé torx. Et bien moi j'ai eu droit à l'embout torx !!! Du coup, dépose du carénage inférieur pour le récupéré. Après j'ai du tordre la partie avant du collier de serrage afin de pouvoir enlever le cache phare en plastique. Sinon voila en image le résultat:

 

dsc_0214.jpg

 

fdj10.jpg

 

Et enfin de nuit:

 

fdj_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai l'impression que ça éclaire plus non?

Pas de message d'erreur?

 

bien vu ! :)

 

quelles sont les références de ces LEDS ?

 

La référence: http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F5-C6-Avant-Kombi-SMD-Cree-LED-Tagfahrlicht-Ba15s-P21W-XENON-Canbus-/281428355338?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item41866fe90a

 

Zéro message d'erreur et oui ca allume carrément plus que les pauvres vieilles ampoules classiques.

 

J'ai essayé de monter les veilleuses LED mais j'ai laissé tomber l'affaire, trop compliqué à aller chercher pour un gain minime car je ne roule jamais en veilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que ça flash toutes les 30 secondes, lorsqu'elles sont éteintes ? :coucou:

 

La led ayant un temps de réaction hyper court, l'impulsion électrique du test d'ampoule, fait jusqu'à maintenant, flaher toutes les ampoules à led.

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les micros flash sur les Les feux de jour mais ce n'est pas toutes les 30 secondes mais toutes les 2 secondes.

 

Sur mon kit à Led intérieur, pas un seul flash ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ?!? je viens de les commander aussi !

 

pourtant c'est bien écrit la que :

 

"BA15S Lampe mit 8 x high power Cree led 6000K kalt-weiss 12V Volt P21W PKW NEU

2x BA15S Lampe in Xenon - Weiss

Beschreibung:

•BA15S mit 8 x High Power Cree Led von höchster Qualität

•Plug & Play einfach einsetzen anstelle der bisherigen Leuchtmittel und fertig !!!

•Einsatzbereiche: Kennzeichenbeleuchtung, Innenraumbeleuchtung,Laderaum, Kofferraum, Transporter, Kabine

•Lange Lebensdauer und einfach zu montieren

•Betriebsspannung: 12 Volt - 18 Volt

•Diese LED´s sind nicht in der StVZO zugelassen

•mit integrierten Canbus (95% Fehlerfrei) hängt immer alles vom Steuergerät ab wie es Programiert ist daher keine 100% Fehlerfreie funktion, bei einigen Autos sollte ein separater Lastwiederstand/Vorwiderstand montiert werden diesen finden sie auch bei Ebay.

•Der Versand erfolgt aus Deutschland !!!"

 

ah oui, c'est en allemand...

quelqu'un pour traduire le principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le vendeur de ces LEDS renvoi la dessus,

 

http://www.ebay.de/itm/2x-Lastwiderstand-Widerstaende-Sockel-Ba-15s-Canbus-Adapter-LED-SMD-Blinker-/390876294372?refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM

 

ce serait un genre d'adaptateur pour éviter les erreurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait un genre d'adaptateur pour éviter les erreurs ???

Je n'ai pas dit qu'il y avait d'erreur sur le tableau de bord, juste qu'il y a un micro flash UNIQUEMENT et SIMPLEMENT.

 

Maintenant cela me ne gène pas. C'est à peine visible et si Bagheera ne me l'avait pas demandé, je n'y aurait même pas fait attention.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce flash avec mes leds a l’intérieur j'ai cru voir sur le forum qu'il était possible de désactiver ce test qui donne ce flash

une chose que je ne comprends pas, les feux de jour sont toujours allumés non? donc pas de flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les feux de jour sont toujours allumés mais il y a une toute petite "baisse" qui donne l'impression d'un micro flash. Ce n'est pas une baisse d'intensité mais je ne sais pas comment expliquer cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu dire "erreur",

mais peut être que ce boitier permets d'éviter ce genre de désagréments...

 

je n'y connais pas grand chose en Allemand et encore moins en Leds ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma prochaine modification:

 

feux_l10.jpg

 

Exit les latéraux blancs. Avec la carrosserie de couleur noire, je crois que cela va être du plus bel effet.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des codes options de la voiture:

 

EA0 : ???

7GN : Dépollution,

EU4 : Préparation pour le DPF

4UE : Outer rear view mirrors: powered (type 2)

6XK : Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique

5SL : RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

5RU : RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1KD : FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

J0Z : Battery 520 A (110 Ah)

1LG : Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2

1X1 : Transmission intégrale

1BY : 4-corner air suspension for rough-road design

3FA : PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5MG : TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE)

7X1 : Radar de recul - Parktronic

4R4 : 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

F0A : Version standard

8GV : Alternator 180A

0G7 : TIPTRONIC TRANSMISSION

0YZ : Without determination of weight categoryfor rear axle

0JZ : Without determination of weight categoryfor front axle

T41 : Components for base engine, unit 059.D

3NZ : BACKREST, DIVIDED

8ED: Pack Xenon plus

U1A : COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

X3A : Réglages de base: France

1N3 : Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

1XX : Leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic

8Q3 : Xenon automatique

9Q4 : Ordinateur de bord multifonction + check control

8Z5 : REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

D1D : 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 L/171 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is T41

7Q2 : Navigation system with color screen

CB5 : Alloy wheels 7J x 15 7M3.601.025, for VW, offset 59

7K0 : Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4X3 : AIR BAG AVANT + LATERAL

2K0 : Standard bumpers

3L5 : ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

4KF : Side windows tinted, from B-pillar and rear window dark tinted

3Y0 : VERSION WITHOUT SUN BLIND

4K4 : VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5DF : Side panel trim hardboards in load/passenger compartment for vehicles with seats

1SJ : Additional engine guard

Q1A : Sièges standards

4GP : Pare brise avec bandeau pare soleil vert

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de supprimer le flash avec le vagcom en allant dans le calculateur 09 , il faut selectionner l'option led.

 

alors t'as pas changé les ampoules de feux de position?

apparament d'apres elsawin il suffit de tirer sur le connecteur (pas de rotation) elles doivent venir avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas changé les veilleuses. J'ai tiré dessus mais rien n'a bougé, du coup, j'ai rien touché. Quoi moi petit joueur et bien oui. J'avais déjà trop les mains en compote à cause de ce fichu côté droit pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voila deux toutes petites modifications:

 

dsc_0215.jpg

 

dsc_0216.jpg

 

Si quelqu'un a un bon plan pour le repose pied du même style, je suis preneur.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Pascal, ;)

 

par contre pour revenir sur les LEDS,

j'ai mis les mêmes ampoules de phares LEDS, ca éclaire très bien,

mais deux choses quand même :

 

- message d'erreur à l'ODB !(ce qui ne les empêche pas d'éclairer)

je vais essayer de les régler par le VAG COM avec le bon code...

 

- et je trouve aussi que ca éclaire bien trop haut maintenant,

je vais voir pour les régler par les vis (suivant conseil de NEOTIME) ou par le VAGCOM...

 

Pascal as tu eu ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu ce problème Julien et je suis aller chez Audi pour faire faire un réglage général des phares et c'est encore pire maintenant !!! Va falloir que j'y retourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

tu ne t'en vantes pas de ca ;)

 

 

et oui j'y pense aussi !!

 

mais avant ca,

je voudrais bien savoir si on peut déjà arrêter les erreurs ODB ou non par le VAG com, je n'y suis pas arrivé...

 

et dans le cas ou ce serait impossible, je ferais remettre d'origine, (je veux parler des LEDS phares,) et du coup régler comme il faut,

 

et pour les LEDS portes et vers les pieds,

pareil, je remettrai celle d'origine, en gardant seulement celles qui ne font pas d'erreur ou de flashs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à se venter de quoi que ce soit. Je n'ai rien changé dans mes Xénons depuis mon achat. Le réglage était déjà pas bon au départ, le phare gauche éclairait plus sur le droite que tout le reste. Je n'avais pas de problème de hauteur alors que maintenant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok... j'avais pas compris que tu parlais des Xenon,
je pensais aux phares suite remplacement par LEDS,

d'ailleurs, au passage dans le calculateur 09 ELEC,
j'ai remplacé le code 0002122 par le 0015122 et pour mes premières modif par le VAG com,

et ben .... c'est bon, ca marche ! je n'ai plus aucune erreur ODB pour les LEDS phares que nous venons de remplacer, ni de microFlash sur les LEDS au niveaux des "pieds" !! :race:


du coup,
il ne reste plus en defaut VAG com pour les calculateurs 42 et 52, pour les LEDS des portes...

encore un peu de boulot, mais la c'est pour la "gloire", car pas d'erreur ODB, ni de micro flash visible les portes fermées...


mais mon phare gauche allume toujours vraiment trop haut,

 

je vais donc "simplement" le faire régler mécaniquement, mais je conserve bien toutes les LEDS ;)

Modifié par Blouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voila quelques photos de la voiture toute propre et après son traitement Cosmocare Titane:

 

modif10.jpg

 

dscn8810.jpg

 

modif210.jpg

 

modif310.jpg

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle Allroad cri83! Moi je devais avoir une FL 2010 gris volcan intégrale mais je suis tombé sur un vendeur Audi mal honnête et elle m'est passée sous le nez!!

Je fait 400km le samedi pour aler la voir, je lui dit ok c'est bon. Il me dit on voit lundi pour signer et confirmer le prix de l'attelage.

Lundi il m'annonce que la voiture est vendue! P**** de c**** de vendeur!!! Et il ose me dire mais monsieur il fallait signer samedi!!!! Bref un gros c***!! Je lui ai dit le reste quand même et m'a raccroché au nez... Les concessions des fois.... :(

 

Heureusement, j'en ai trouve une autre chez Audi, FL 2010 72000 km noir phantom, attelage, toit ouvrant, bose, sieges sport, ect.. a 32000 negociee a 29000 avec deux ans de garantie. Peut être même 3 ans car en ce moment promo financement. Pour 3000 emprunter, taux de 0,9 % extension de garantie et un plus 1er entretien offert!! A voir!

 

Je la récupère début décembre!!!! Enfin si pas de tuiles d'ici la!! Lol

 

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha on dirait un miroir tellement ça brille :icon6:

j'ai une ampoule de cramée, du coup je commande les led de feux de jour sur eBay (moins cheres que ledperf) et le reste sur led perf...

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...