Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'etais chez MTM 285 cv, sympa, meme le jour et la nuit...

Moitié de course de la pedale, reglée couple et conso en baisse, et 2eme moitié .... :malelovies: ....watts !

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ehh !

il a plein de truc sympa dans cette auto !

Bien vu et bien réalisé !

:marcelpoire:

Posté(e)

Je ne sais pas si tu prévois d'enlever la console pour mettre le film, mais si tu le fais, change le bouton. http://www.ebay.de/itm/281376000546?_trksid=p2060778.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Bouton commandé, merci. Comme cela je ne démonterais pas la console pour rien. Blouf & Gégé seront content comme cela.

moi perso je trouve que les boutons carbone ça fait tuning, comme la console carbon 3D, 4D ....

soit c'est du vrai....ou pas !

plutot un bel alu ou piano

Chacun ses gouts et ses moyens. Mettre 1000€ dans du vrai carbone, pourquoi pas mais pas moi.

Personnellement j'avais dans le passé (pas si lointain... :)) une A6 3.0 TDi Quattro S-Line de 2007 Mod.2008 avec d'origine 245cv au lieu des 233cv annoncé dans les specs de l'Auto et 480Nm au lieu des 450 comme expliqué dans ce post ici alors que j'ai le FAP. :)

Après reprogrammation chez RSQuattro (notre Youri national pour ne pas le citer), je suis passé à 290cv et 550Nm de couple.

Beau résultat IDevX. Nous sommes très proches des résultats l'un comme l'autre.

moi j’étais chez MTM 285 cv, sympa, même le jour et la nuit...

Moitié de course de la pédale, réglée couple et conso en baisse, et 2eme moitié .... :malelovies: ....watts !

C'est une idée cette double course. Je préfère la linéarité.

ehh !

il a plein de truc sympa dans cette auto !

Bien vu et bien réalisé !

:marcelpoire:

Merci Sgane. Sur le forum, vous êtes avec un bon nombre d'entre vous une bibliothèque de modification fort sympathique. Donc il suffit de fureter à droite et à gauche et de piocher les bonnes idées. Il y a quand même ma petite touche personnelle.

Posté(e)

Sur le forum, vous êtes avec un bon nombre d'entre vous une bibliothèque de modification fort sympathique. Donc il suffit de fureter à droite et à gauche et de piocher les bonnes idées. Il y a quand même ma petite touche personnelle.

Tout a fait daccord ! Merci au précurseurs !
Posté(e)

moi j'etais chez MTM 285 cv, sympa, meme le jour et la nuit...

Moitié de course de la pedale, reglée couple et conso en baisse, et 2eme moitié .... :malelovies: ....watts !

disons que la linearité est presente, pas de coups de pied aux fesses...juste qu'en usage normal, donc quasi tout le temps.... tu consommes moins et ça marche mieux quand meme

Posté(e) (modifié)

Pour la quatrième fois, je sors de chez la CC Audi pour un problème de réglage en site des phares sur ma voiture. En effet, les feux éclairent franchement hauts et les voitures qui roulent en sens inverses m'en foutent plein la tronche pour pas un rond. Du coup, retour de nouveau au garage pour une nouvelle séance de réglage. La voiture est restée la journée pour ça !!! Soit disant pas de problème sur les moteurs, etc... Du coup, il me repoche le fait d'avoir changé les réglages en mettant des led sur les feux de jour à la place des ampoules d'origine et que ce sont les flash produits par celles-ci qui éblouissent les voitures qui viennent en face de moi !!! J'ai beau leur expliquer que ce n'est pas un micro flash d'une pauvre led qui éclaire les étoiles. Le soit disant technicien m'a même dit que les feux de jours étaient allumés en même temps que les Xénon !!! Cette fonction n'est pas activée sur ma voiture. J'en ai marre de ses techniciens qui ne comprennent rien. Ils m'ont même reproché d'avoir changé la page d'accueil du MMI avec mon logo S6 !!!!!!!!! "Mais Mr, vous n'avez pas le droit de faire cela". Je ne vous dis pas non plus l'histoire pour le volant à méplat. J'ai ai marre.

Petit point positif quand même, il m'ont remis le Bluetooth en fonction.

Modifié par Cri83
Posté(e)

Des cons... c'est pour ce genre des reponses que je ne les visite jamais.

Posté(e)

vraiment des margoulins chez audi comment veut tu que les feux diurnes éblouissent ils sont jamais allumés la nuit avec les xénons..

c'est des feux diurnes donc de jour...

sinon tu peut essayer cette procedure avec ton vagcom:

1. Allumer les feux

2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.

4. Sélectionner "Recoder - 07"

5. Noter la valeur codage logiciel affichée

6. Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique.

7. Sélectionner "Régl. de base - 04"

8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned"

apparemment il faut augmenter la valeur pour faire descendre le faisceau, moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'ils sont réglés trop bas... j'ai pas encore essayé...

Posté(e) (modifié)

essayes de trouver un Controle Technique "sympa" pour qu'il te test seulement les feux de ta voiture...

ils ont l'appareil qui va bien, et meme s'il ne les regle pas, au moins tu verras s'il y a beaucoup d'écart ou non

;)

Modifié par Blouf
Posté(e)

Ouaisss c'est clair que ce sont des bourricots.

Je vais essayer de regarder ta procédure 4A13 mais les feux sont réglés actuellement donc je ne vais pas trop y toucher.

Posté(e)

il ne doit pas y avoir de défaut en interrogeant le module 55 sinon pas la peine de dérouler la procedure..

pour ma part je n'ai rien tenté car ma valeur est à 0000004 ce qui correspond bien à un allroad (whith air suspension). mon calculateur est un 8P0 907 357H

j'avais trouvé cette procédure sur le net je suis pas sur qu'elle s'adapte au modèle 2008 et plus car le codage est à 7 chiffres.

Posté(e) (modifié)

ok merci

je vais essayer et si j'ai un doute j’arrête tout

j'ai un modèle 2008 mais début 2008

Modifié par herisson34
Posté(e) (modifié)

J'ai l'intention de vendre mes palettes alu actuelles. Savez-vous si elles vont sur une Audi A5 2.7l de 2009 ?

Modifié par Cri83
Posté(e)

Tout depende des fiches, les fiches de connection. Les tiennes ont les fiches blanches... Si l'autre en a5 a des palettes avec des fiches noires il y a pas de compatibilité.

Les fixations sont les meme, donc il faut voir les fiches. A toi de voir avec l'acheteur...

Posté(e)

Merci Victor. Le maitre à parlé. Donc exit le plastoc de Gégé et place aux nouvelles (si la vente se fait des miennes)

palett10.jpg

Posté(e)

c'est celle qui sont en photo que tu vend ou ce sont les remplaçante

Posté(e) (modifié)

La photo ci dessus est celle des remplaçantes.

Celles que je vends en image:

mms_2015.jpg

Modifié par Cri83
Posté(e)

Aujourd'hui démontage de la console centrale pour mettre le covering carbone dessus. J'ai un peu galéré sur le débranchement de la prise du bouton central et avec sa prise électrique récalcitrante !!! (Merci Neodiv au passage)

J'ai commencé pour la pose du carbone par le "fond" de la console, très bien et puis ça a merdé sur les deux tombants latéraux qui sont arrondis...Plis et re-plis que voila.Impossible de faire quelque chose de propre au final. Du coup, j'ai tout arraché et tout remonté comme si de rien n'était... Comment s'occuper une bonne partie de son dimanche pour rien.

Posté(e) (modifié)

j avais pas vue ton mp

Modifié par neodiv
Posté(e)

dommage pour la console, peut etre fallait-il commencer par un des cotés latéraux...

pourquoi tu parles de plastique, tes anciennes palettes n'étaient pas en alu?

Posté(e) (modifié)

Ah... dommage pour la console. :reflexion:

As tu installer le nouveau bouton au moins?

Modifié par Megatron
Posté(e)

dommage pour la console, peut etre fallait-il commencer par un des cotés latéraux...

pourquoi tu parles de plastique, tes anciennes palettes n'étaient pas en alu?

Je crois que la prochaine fois je vais commencer par un côté. Pour le moment c'est partie remise, je n'ai plus suffisamment de film carbone pour une nouvelle tentative.

C'est Gégé qui parle de plastique, pourquoi je ne sais pas.

Ah... dommage pour la console. :reflexion:

As tu installer le nouveau bouton au moins?

Pas grave pour la console. Cela m’aura permis de comprendre le démontage de celle-ci. Comme cela, la prochaine fois je mettrais beaucoup moins de temps pour la démonter.

Non, je ne l'ai pas encore reçu ce nouveau bouton, dommage. C'était l'occasion de faire une pierre deux coups.

Posté(e) (modifié)

Je crois que la prochaine fois je vais commencer par un côté. Pour le moment c'est partie remise, je n'ai plus suffisamment de film carbone pour une nouvelle tentative.

C'est Gégé qui parle de plastique, pourquoi je ne sais pas.

Pas grave pour la console. Cela maura permis de comprendre le démontage de celle-ci. Comme cela, la prochaine fois je mettrais beaucoup moins de temps pour la démonter.

Non, je ne l'ai pas encore reçu ce nouveau bouton, dommage. C'était l'occasion de faire une pierre deux coups.

Cri javais pas vu que tu voulais changer tes palettes alu par des alu r8. Je pensais que tu voulais remettre les palettes dorigine

Elles seront au top les nouvelles

Tu les a prises sur la bay ?

Et les anciennes Cest vendu ????? ;-)

Modifié par GéGé91
Posté(e) (modifié)

Les anciennes sont encore à la vente. J'ai eu un contact hier mais depuis plus de nouvelle. Elles t’intéressent Gégé les palettes ?

Modifié par Cri83
Posté(e)

Ok pas de soucis. Passe en MP pour plus d'infos si tu veux.

Posté(e)

Si gege est pas intéresser je peut l'être eventuellement ...;)

Posté(e)

ce que je trouve dommage,
c'est quand on tourne le volant les palettes tournent avec,
du coup, surtout à petites vitesses, ca devient vite compliqué de changer de rapport...

sinon, conduire avec les palettes c'est vraiment extra,
avec les grandes ce doit etre encore mieux :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Il est vrai que le fait que les palettes tournent en même temps qui le volant est parfois déroutant car tu as tendance à les chercher. C'est surtout une question d'habitude plus qu'autre chose.

Sinon, voila une petite photo qui en dit beaucoup sur l'état de la route à plus de 2000 mètres d'altitude. Je peux vous dire que j'ai trouvé les limites du Quattro à cette altitude en version pneu normaux. Du coup, j'ai chaussé cela pour pouvoir descendre le col en toute sécurité:

mms_2010.jpg

mms_2011.jpg

C'est assez drôle car pour monter et bien que la route soit verglacée, je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit si ce n'est d'être très doux sur l'accélérateur pour ne pas partir en travers.

Bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous.

Modifié par Cri83
Posté(e)

C'est toujours le freinage qui pose des problèmes...... donc en descente enneigée...

Posté(e)

C'est ta voiture Cri83? Elle est surequipée avec les chaussettes. :race:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ma voiture Victor. J'ai acheté les chaussettes sur place (120€ les quatre) sinon impossible d'aller à l’hôtel 20 kilomètres plus bas. J'ai des pneu normaux donc je ne pouvais pas aller plus loin sans se faire la gueule en l'air ou risquer d'abîmer la voiture.

Gégé, ce n'est pas de la neige qu'il y a au sol mais de la glace. La neige est blanche comme tu peux le voir derrière la voiture et la glace ou le verglas mélangé au sel devient marron (avec la lumière du jour)

Modifié par Cri83