Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut Cri83

magnifique, comme le dit François, un vrai baroudeur!

combien de bombes as tu utilisé?

ou les as tu achetées et combien les as tu payées?

tu as peins pneus montés????

raconte nous

J'ai utilisé en tout et pour tout 3 bombes et demi. Achat chez Feut Vert, prix de la bombe de 15,99€. Un total de 63,96€ pour donner un nouveau look à vos jantes.

J'ai démonté les roues (pas les jantes) histoire de travailler plus facilement. J'ai tout simplement posé du scotch entre le pneu et la jante histoire de ne pas peindre celui-ci. C'est un jeu d'enfant à faire. Tu appliques une première fine couche. Tu attends 5 minutes entre les 5 couches suivantes.

oui normalement, ça se repeint pneus en place effectivement...

as tu ponçé un peu ou pas du tout après degraissage?

combien de bombe pour les 4 , tu crois qu'en en mettant un peu plus ça masquerait pas les ptits accros de trottoirs...???

j 'attends ton retour dans un mois ou 2.... mais ça me plait!!

manque plus qu'un ptit coup de peinture couleur caisse sur les élargisseurs d'ailes et les parchocs (moi je prefère en couleur integral ..) :icon6:

J'ai tout simplement lavé les jantes puis bien séché le tout et j'ai directement appliqué le produit dessus. Pas besoin de poncer quoi que ce soit.

J'y ai pensé aussi pour le bas de caisse et les pare-chocs. J'ai vu qu'il y avait ce type de produit en noir brillant donc je pense que je vais me laisser séduire pour faire le tout en black mat ou brillant, c'est là que je ne sais pas trop. A votre avis ???

Beau rendu bravo

Merci Vivian31.

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon une petite photo avec les centres de roue que j'ai peints aussi, du moins en parties.

dsc_0427.jpg

Posté(e)

Petit retour sur les jantes plastidipée. Et bien pour le moment ça tient parfaitement. Le produit est devenu vachement dur. Je viens de les nettoyer avec du produit vaisselle et ça ne bronche pas.

Posté(e)

merci pour ce retour

crois tu que ça tiendrait sur les bas de caisse et les pare chocs?

Posté(e)

herisson slt c'est alex adepte du plasti dip depuis 3 ans

je te confirme tu peut y allé ca tiendra largement

je vais te posté un photo de ma Suzuki bandit enfin celle de ma femme précisément

[/url]">http://33fj.jpg

Posté(e)

merci pour ce retour

crois tu que ça tiendrait sur les bas de caisse et les pare chocs?

Je crois que oui et sans problème.

Je pense également à faire la même chose mais j'hésite encore.

Posté(e)

J'ai commencé à plastidiper le bas de caisse de mon Allroad. Alors pour ceux qui ont un doute sur le tenue sur le plastique et bien je peux vous dire le contraire.

Pour les photos et bien va falloir attendre demain. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

ce produit, c'est du genre à durcir avec le temps ?

Posté(e)

Oui il devient dur avec le temps.

Voilà les photos en pleine action.

dsc_0413.jpg

dsc_0411.jpg

dsc_0412.jpg

Une fois la misère enlever:

dsc_0510.jpg

dsc_0414.jpg

Posté(e)

C'est pas trop mal comme rendu mais je pense que j'aurais du prendre une finition glossy et non brillante. C'est dur d'avoir un rendu parfaitement brillant avec la bombe de peinture.

L'avantage, c'est que cela s'enlève comme un rien donc exit en peu de temps si ça ne va pas.

Posté(e)

joli rendu, plus que les élargisseurs!!

Posté(e)

Alors voila quelques petites photos de la titine en vacances. Elle est pourrie car nous avons fait de l'allroad dans des sentiers à 2500 mètres d'altitude...Il me reste plus qu'a faire un grand nettoyage. :mur:

dsc_0511.jpg

dsc_0514.jpg

dsc_0515.jpg

Posté(e)

Jolie voiture dans un superbe décors, c'était ou...?

Posté(e)

Superbe cadre. L'Allroad, le seul sac à dos que je pourrais prendre (hormis un RS et encore).

Belles photos. Pour pinailler, dommage que sur la 1ère photo, ton A6 ne soit pas cadrer en entier. Je me doute que tu as fait comme tu as pu!

Posté(e)

vraiment classe en noir

bravo d'avoir osé le faire

Merci Herisson. Je crois, je suis même sur maintenant que je vais faire le reste de la voiture entière.

Super décor☺

Merci.

Jolie voiture dans un superbe décors, c'était ou...?

C'est dans le Queyras. Nous étions à St VERAN (plus haut village d'Europe, 2040 mètres) Franchement, les Alpes du Sud sont magnifiques. Vous pouvez vous ballader j'usqu'à 3000 mètres d'altitude sans trop forcer. De plus, il y a des marmottes partout.

Superbe cadre. L'Allroad, le seul sac à dos que je pourrais prendre (hormis un RS et encore).

Belles photos. Pour pinailler, dommage que sur la 1ère photo, ton A6 ne soit pas cadrer en entier. Je me doute que tu as fait comme tu as pu!

En fait j'ai couper la photo car le coffre est ouvert et Mme à la tête dedans... :ripeer:

Superbe!!

Merci.

Posté(e)

jolies photos

paysage magnifique le Queyras, j'y vais souvent...

qu'est ce qui t'as fait choisir plastic dip plutôt que foliatec?

Posté(e)

Ce n'est ni plus no moins que la disponibilité du produit proche de chez moi qui a orienté mon choix. Et encore ce n'est pas la marque Plasti Dip mais une marque vendue chez feu vert. C'est la marque MOTIP, Spayplast.

J'ai commencé à faire le reste de la voiture mais je suis tombé en rade de produit donc va falloir attendre encore un peu. Je fais petit bout par petit bout histoire de faire durer le plaisir. Non, plus sérieusement, il faut du temps pour tout faire (cacher avec du scotch) et ce n'est pas évident. Lee deux gros morceaux seront les pare-chocs avant et arrière et là je pense que je vais y aller au pistolet à peinture.

Posté(e)

Aller, je continue mon avancée, tout doucement mais surement. Les élargisseurs d'ailes sont peints:

dsc_0516.jpg

dsc_0517.jpg

dsc_0518.jpg

Il ne me reste plus que les deux pare-chocs à faire.

Posté(e)

bravo ça commence à prendre forme!!!

plus que les PC

et les jantes ça tient toujours?

Posté(e)

Oui les jantes ça tient toujours aussi bien 4A13. Pourtant j'ai barouder pendant les vacances et même pas un accro.

Posté(e)

Voilà, ce matin j'ai plasti dipé le PC avant.

dsc_0520.jpg

dsc_0521.jpg

dsc_0519.jpg

Reste plus que le PC arrière. C'est un gros morceau de choix.