Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ipod classic sur MMI en filaire ou bluetooth ?

mysfit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais si le problème a déjà étt abordé, j'ai un ipod classique 160Go rempli de mp3 et je souhaiterai en profiter dans le Q5.

Je n'ai pas trouvé pas trouvé de prise USB !

Ou brancher un lecteur mp3 extérieur en usb ou jack ?

Si j'utilise un émetteur bluetooth sur mon ipod est ce que çà désactive le bluetooth du téléphone ou les deux peuvent coexister en harmonie ?

Merci,

J'ai une prise USB dans la boite à gant..!!! C'est une option?

Surement car je n'ai pas de boitier dans ma boite à gants....

J'ai trouvé des interfaces, des câbles....

Abordé dans ce post http://forums.audipassion.com/topic/137447-ou-ce-trouve-la-prise-pour-cable-dans-boite-a-gants/

Modifié par mysfit

Pour avoir l'usb dans la boîte à gants il faut l'ami (option) plus le cordon ami-usb.

Oui effectivement j'ai vu çà .J'ai trouvé le fameux câble MMI AMI interface adaptateur. Est ce que c'est suffisant si oui ou le câblé?Sinon est que l'interface AMI est indispensable ?Une référence du boitier ?

_12_zps9da5f139.jpg

Merci,

Modifié par mysfit

A mon avis ce câble sert a relier l'ami avec iPod mais tu ne peux pas relier directement ce câble au mmi. Après il y a les cartes SDHC ou tu peux stocker pas mal.

Après si tu veux vraiment écouter l'iPod mais que tu ne veux pas investir dans un ami :) tu as un câble qui se branche a la place de la connection chargeur cd qui sortira en prise Jack (coût une dizaine d'euros sur le bay)je l'avais fait sur mon velsatis. L'avantage le coût et une prise qui sera utilisable avec d'autres sources que l'iPod. L'inconvénient : pilotage de la musique obligatoire sur l'iPod

L'ami est a 350 euros je crois

J'ai trouvé des interfaces AMI autour de 200€. Mais quid du bluetooth ??

Sinon il y a aussi cette alternative :

http://www.bc-elec.com/fr/interface-musicale-ipod-bluetooth-audi-vw-seat-skoda-12-pin-42353

ou l'on peut piloter l'iPod avec les commandes d'origine à moindre coût mais qui ne passe pas par le MMI apparemment :nixweiss:.

Des retours sur ce produit ?

Il n'est pas plus judicieux d'investir dans une interface ou dans une interface video/audio qui coûte le même prix comme celle ci ?

http://www.bc-elec.com/fr/interface-video-audio-audi-a4-a5-a6-a8-q7-q5-mmi-2g-mmi-3g-19334

MAIS mono source !!!!

Modifié par mysfit

Pour ma part je le branche avec un câble jack mâle/mâle (ca coute moins de 5 euros) à la prise AUX située dans la boite à gants entre les sièges AV ; je règle le MMI/MEDIA/AUX et ça marche

Pour ma part je le branche avec un câble jack mâle/mâle (ca coute moins de 5 euros) à la prise AUX située dans la boite à gants entre les sièges AV ; je règle le MMI/MEDIA/AUX et ça marche

Oui je connais cette solution mais impossible de piloter l'ipod , de changer de playlist....et surtout ca ne recharge pas l'ipod :nixweiss:

Modifié par mysfit

Ça n'est pas compliqué de transférer sa bibliothèque musicale sur une carte SD .... Personnellement aucun intérêt d'avoir un iPod qui traine au bout d'un câble , c'est tellement plus facile avec les 2 emplacements SD à disposition .... Un pour la compil des albums de tous styles et l'autre dédiée aux nouveautés , sans parler du disque dur intégré qui permet en plus de ripper ses morceaux préférés .

Bonjour a tous

@ coucou :bravo: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: avec mes 2X 32GO sur SD ,j'ai vite virer mon ipod

A+ JOHNNY

986121831.jpg

217403873.jpg

Modifié par JOHNNY5377

Pas fan des fils non plus, j'ai un adaptateur Bluetooth pas encore testé

La carte SD j'y pense de plus en plus compatible SDHC ? Quelle classe minimale ? Le top une 10 mais est ce vraiment nécessaire ?

Modifié par mysfit

Surement mais entre une classe 4 et une classe 10 le prix diffère tellement peu voire pas du tout.....

Peut être d'éventueks problèmes d'incompatibilité.

Mon émetteur bluetooth de mon ipod n'est pas reconnu pas le bluetooth Audi par contre je peux l'appareiller via un récepteur bluetooth sur le jack.

Une façon alternative d'avoir un ipod sans fil dans son Q5 :icon_biggrin:

Sinon jack/jack +télécommande ipod marche tres bien aussi

Pour la compatibilité ce sera plus une question de marque de la puce embarquée sur la carte. Personnellement toutes celles que j'ai essayé fonctionne que ce soit des classes 4 ou 10 (attention je parle lecture de musique et non pas d'exécutions de script).

Pour la compatibilité ce sera plus une question de marque de la puce embarquée sur la carte. Personnellement toutes celles que j'ai essayé fonctionne que ce soit des classes 4 ou 10 (attention je parle lecture de musique et non pas d'exécutions de script).

:bien: Merci.

SD commandée, je verrai bien.

Bonjour a tous

Moi j'utilise ce genre la

http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDU-032G-FFP-Emballage-D%C3%A9baller-s%C3%A9nerver/dp/B007PYBOZ4/ref=lp_14061141_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1410692771&sr=1-3

,car j'ai pas mal de clip musicaux ,avec le MMI 3G+ ,qui lis les vidéo via les SD , C'est le TOP :bien:

24319171YWzAvet9LSL1500.jpg

Modifié par JOHNNY5377

Johnny ... Tu dis lire les vidéos avec le MMI 3G + ? Tu parles du advanced ou de la nouvelle génération facelift ?

Lu ce matin dans les brèves de MacBidouille : Sandisk sort une version SDXC de ... 512 Gb. !!!

Pour la modique somme de 800 euros quand même... ;-)

Modifié par guyguy