Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

DIsons que j'ai eu un début d'année professionnellement chargé et du coup pas eu trop le temps de profiter de la belle. J'ai vu que tu avais craqué pour la grise après ta "mésaventure". J'ai entamé la même démarche dans le même garage lorsque j'ai vendu mon X5 pour acheter une S3 de direction mais finalement j'ai opté pour un modèle neuf sur Bienne et il me convenait mieux. Il ne lui manque maintenant que les jantes en 19' et le boîtier ABT + l'admission APR... Très joli choix en ce qui te concerne...

• 5 mois plus tard...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon après avoir hésité pour passer le cap RS3, je me suis ravisé et je me suis dit que j'allais plutôt "perfectionner" mon S3...

Des idées/recomandations? Je suis preneur e toutes les bonnes idées.

Posté(e)

Bon après avoir hésité pour passer le cap RS3, je me suis ravisé et je me suis dit que j'allais plutôt "perfectionner" mon S3...

Des idées/recomandations? Je suis preneur e toutes les bonnes idées.

Regarde mon topic pour quelques idées: Tapis S3, boitier ABT, pourquoi pas échappement ABT ou autre? Admission APR, jantes 19" avec rabaissent et cales...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'échappement (Milltek) c'est fait...

Le boitier ABT c'est sous peu...

Les jantes en 19' probablement pour le printemps.

Admission APR, j'hésite... Gain? Son?

Posté(e)

Regarde mon topic pour quelques idées: Tapis S3, boitier ABT, pourquoi pas échappement ABT ou autre? Admission APR, jantes 19" avec rabaissent et cales...

bonjour, j ai les jantes 19 d origine, quel budget faut il prévoir pour le rabaissement ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben après lui avoir offert un nettoyage de printemps ce jour (même si c'est supposé être l'hiver), je lui ai commandé des nouveaux éclairages de porte en mode 4 anneaux... Pas trouvé les tapis S3 sur le net par contre. Je vais devoir aller les commander en concession je pense.

Posté(e)

pour l'éclairage de porte, tu a trouvé un bon plan ou ça coute toujours 90€ ??(ou tu a pris peux être une version chinoise?)

Posté(e)

Merci pour le lien, je viens de m'en commander !

Celles que j'avais vu jusqu'à présent ne me plaisaient pas

Posté(e)

Très sympa en effet... Mais trop tard, j'avais déjà commander les 4 anneaux.

Dans un garage allemand à 81 roros.

Posté(e)

Question bête ?

Y'a des emplacements à l'avant et à l'arrière?

Posté(e)

il me semble que oui ! tu a le lien a 81 euros SVP ??

Posté(e)

Jolies les logos S3 sous les portes!

Je songe à en installer aussi.

Posté(e)

Oulala trop fort pour le logo S3 en couleur ...grr je viens juste d'acheter les oem quatres anneaux et "Quattro"

Toutes mes félicitations. Trop beau

Posté(e)

bonjour à tous , moi j'ai mis celui là . 30 euros chez ootuning.com .

chti01.

post-129121-0-74968800-1451288510_thumb.jpg

Posté(e)

en réalité les anneaux chez audi sont trop gros grand j'ai pas aimé le quattro je trouve qu'il est petit fin et je suis tombé sur c modele qui ma juste fait kiffé les autres chinois c médiocre la qualité les contours y a pas mal de défaut sur une voiture qui ma couté bonbon autant mettre des truc clean est beau :sol: les tapis sont beau j'attends et quand je changerais mes origines je prend direct ^^'

Posté(e)

Pour les tapis de sol avec le logo S3, en cas de besoin la réf est : 8V5061270 MNO

Posté(e)

Pour les tapis de sol avec le logo S3, en cas de besoin la réf est : 8V5061270 MNO

:bien:

Posté(e)

Elle est dans le lien ebay que j'ai collé:

4g0 052 133 A pour les anneaux 4g0 052 133 pour le quattro
Posté(e)

Montée à Val Thorens ce samedi dernier... 30 cm de poudre tombée durant la journée de samedi jusqu'à mon arrivée.

MAIS QUEL PIED GEANT!!! Une fois passé les bonhommes bleus aux Menuires qui regardent la voiture... Hmm traction intégrale et 4 pneus neige M'sieur? Je réponds oui Môsieur l'agent... Et là le gars me dit alors roulez jeunesse !!! 9 kilomètres de pur plaisir que j'aurais pu refaire toute la nuit... Un peu de glisse et quelques dépassements à 60-80 d'obstacles roulants non identifiés avec les chaines au pied... JOUISSIF!

Posté(e)

Afin de bien terminer cette semaine de ski, je me suis dis que j'allais remercier mon taxi en lui ajoutant ce que j'avais commandé pour lui avant de partir en vacances... Par contre je viens de lui commander les logos S3 que MyShqipe nous a montré plus haut. Je ferai un mix avant/arrière avec ceux-là.

593209Anneaux.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de monter les logos S3 à l'avant et j'ai donc déplacé les 4 z'anneaux à l'arrière... Avant de mettre ma belle en vente!

Cela semble être la tendance par ici... Normal, quand on est passionné. On se passionne pour notre joujou présent mais tout autant pour le futur.

Enfin n'étant pas totalement convaincu de vouloir la vendre... J'essaie et on verra en fonction de l'offre et de la motivation.

Posté(e)

et quel est le rendu des "S3" par rapport au anneaux OEM ?? j'ai peur que le S3 soit trop gros ??

Posté(e)

Et voilà deux photos rapidos...

684793image2.jpg

mini_565078image3.jpg

Posté(e)

Contrairement au rendu photo qui ne restitue pas la réalité, les logos S3 sont bien moins lumineux et surtout la découpe est moins propre --> voir ma photo du 9 janvier qui rend plus la réalité.

Posté(e)

merci pour les photos :)

sur la dernière photo le logo aux anneaux ne fait pas trop rêver, en effet, et le S3 est un poil baveux...par rapport aux autre photos !

Posté(e)

En réalité ce n'est pas le cas pour les anneaux... Ils sont propres et nets. Par contre le S3 est effectivement un peu baveux.

Posté(e)

par contre je pense que le logo S3 doit mieux se voir de jour que les anneaux non ??

Posté(e)

Non c'est clairement l'inverse. Les anneaux sont très lumineux et très bien découpés. Le logo S3 est bcp moins lumineux et la découpe est propre mais pas autant que les anneaux.

Posté(e)

C'est sympa. Facile à monter ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est-ce que l'on conserve malgré tout un bon éclairage du sol (parce que c'est quand meme le but des ampoules ici a la base...) ??

Posté(e)

Avec les éclairages d'origine, la lumière est tellement diffuse que cela n'éclaire pas top en fait.

Les 4 anneaux sont super lumineux, bien plus que les sigles S3.

Posté(e)

S3 en vente... Et presque vendue!

Milltek à vendre potentiellement séparément...