Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur votre forum je viens de recuperé ma premiere audi A5 hier, :petard:

C'est une de 2008 2L7 190, d'apres l'ancien proprio sans doute reprog ( a confirmer)

Sortant d'une E46 330D 204cv, c'est vrai qu'en mode sport l'audi marche vraiment pas mal

D'ailleur le mode sport de l'audi na rien a voir avec le mode sport de la E46, le Sport du E46 ne faisait que monter plus haut dans les tours, pour l'audi on sent vraiment une puissance en plus.. c'est un premier ressenti :)

Mon e46

post-118156-0-93453000-1409475168_thumb.jpg

Retour à l'AUDI :lover:

C'est une fition Ambition Luxe elle dispose de pas mal d'option dont pour la plupart sont communes à toutes nos audi, mais voici celle qui m'interessait le plus :

- Sellerie tout cuir

- Mmi 2g

- Audi Sound System 190w

- Feux Xenon

- Attelage

- Radar Avant / Arriere

- Boite auto

Voici l'unique photo pour le moment :

52655820140830201525.jpg

1968851409418510856.jpg

De prevu asap :

- Gros nettoyage / entretien cuir

- Refaire les jantes qui sont pas mal abimé

- Pack Led interieur

- Passage au Vagcom

A bientot ! ;)

Modifié par Lorenzo60
Posté(e)

Salut et bienvenue Lorenzo60. Un peu petite tes photos mais je suppose qu'il y en aura d'autres.

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi !!!

Effectivement un peu petite tes photos ^^

Elle avait l'aire sympa ta petite BM. Mais l'Audi est quand même mieux :P

Posté(e)

Salut et bienvenue ici !!!!

Oui on veut des photos !!!! :) :)

Posté(e)

Photo modifié

Je vous ferais un petit shoot

Pour le vagcom si il y a des personnes dispo dans le coin de cergy ou guyancourt je suis preneur

Posté(e)

Bienvenu à toi, idem ex bmw E91 325d et maintenant a5 SB 2,7l 190cv ;)

Chouette coupé!

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi !!

Tres belle auto, normal j'ai la même :-) sauf le pack Sline en plus.

Juste une petite remarque, tu dit "voiture peut-être reprog", ca te fait pas soucis de ne pas savoir? Tu achete sans savoir si des modifs ont été faites, et niveau assurance pas de problemes?

J'dtis ca j'dits rien, mais l'ancien proprio qui vend une auto en te disant sans doute reprog, je me poserai plus que des questions non?

Posté(e)

Hello, Merci :)

Pour le "peut etre reprog", le 2eme proprio a gardé le vehicule 3mois (un ptit plaisir pour les vacances, partir dans le sud faire le beau etc) quand je lui ai demandé si elle etait reprog, il ma repondu que le 1er proprio ne lui avait rien dit, mais que cependant lorsque la voiture avait été revisé, le mec de chez audi lui avait dit qu'elle marcher fort pour un 190cv

Et puis dire qu'on a reprog le vehicule peut faire fuir les futurs acheteur, ca donne une image de vehicule qui a été maltraité.

Quoi qu'il en soit si elle l'est deja tant mieux car j'avait pour but de le faire, mais je la passerais tout de meme au banc pour verifier que ce ne soit pas un reprog "maison" qui pourrais mal utiliser le turbo.

Coté assurance je connais les risques, il y a deja de nombreux debat la dessus je n'en relancerais pas un :)

Posté(e)

C'était juste une question connaissant trés bien le sujet aussi, mais tu as tout à fait raison d'aller faire un petit test sur banc de puissance, histoire que cela soit vérifier et correctement préparé, avec tout ce qu'on voit comme charlatant il ne faudrait pas trop prendre de risque , surtout si tu as une boite auto je crois..

Allé bonne route ..

Posté(e)

Merci ;)

Savez vous si Audi possede l'option du retro passager qui se baisse lors du passage de la marche arriere ? (tres pratique pour ne pas frotter les jantes) si oui comment s'active t-elle ?

Posté(e)

Très belle A5 Lorenzo

Le radar avant n'est pas de série, c'est une option bien utile vu la longueur du capot!!

J'aime bien que tu considères l' attelage comme équipements commun des A5 ;) d'ailleurs, si c'est une option prise à l'achat, je voudrais bien une petite photo de son rangement dans le coffre

Modifs au vag-com sympas: en plus du rétro droit, affichage sur écran du radar de stationnement, activation des antibrouillards quand on tourne

Posté(e)

Hello, Merci,

Le pack LED vient tout juste d'être monté c'est juste magnifique ce blanc sur l'interieur cuir ! :D

Pour les options j'ai pas voulu reecrire toutes les options, j'ai sorti les plus importantes, mais en effet l'attelage ne doit pas etre commun.

L'attelage n'est pas de serie, il n'apparait pas sur myaudi.de et egalement cela peut se voir du faite de la decoupe archaique du pc..

Dans le coffre au niveau de la roue de secours ne se trouve que la fusé (avec la boule)

Cela ressemble à ca :

product_4699385b.jpg

Ok pour le vag com je vais essayer de trouver une personne en RP ! ;)

Posté(e)

Seuls les membres du club peuvent éditer leur premier message ds le temps.

Si tu le souhaite je peux faire ce dont tu as besoin.

Posté(e) (modifié)

whaouu .... superbes photos de nuit :malelovies:

Tu devrais en mettre 1 des 2 dans le concours photo actuel

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Seuls les membres du club peuvent éditer leur premier message ds le temps.

Si tu le souhaite je peux faire ce dont tu as besoin.

Merci pour ton retour François, J'ai encore pas mal de photo à mettre je te ferais ca en one shoot pour pas te deranger :)

whaouu .... superbes photos de nuit :malelovies:

Tu devrais en mettre 1 des 2 dans le concours photo actuel

Merci,

Je vais voir ca et je sortirais le Reflex, car la avec le portable ca fait de la saturation :)

Posté(e)

salut Lorenzo très belle voiture tu as fait le bon choix

pour ce qui est du fap tu doit rouler plusieurs kilometres

en 3eme ou 4 a plus de 3000t/mn

ça m est arrive J ai demande conseil chez Audi

si tu fait beaucoup de ville le problème reviendra

Posté(e)

Merci :)

Oui ce matin j'ai fait mon trajet boulot en mode S tout le long, cet aprem le voyant c'était éteint.

J'ai 140km/j dont 30 de ville donc ca devrait pas s'encraser ! mais bon cela ne fait qu'une semaine que je l'ai ;)

Posté(e)

Surtout sur du noir !!!!

T'as pas peur :sweat:

Elle est super classe quand même....

Posté(e)

Oui je sais

Avec leur nouveau systeme de brosse micro fibres les micro rayure sont tout de meme moins visible et comme jai prevu de la passé au polish jai pris le risque :-)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle en jète en noire !!

Posté(e)

Malheureux !!!!!! pas le rouleau non !!!!

:(

heureusement, elle est belle, mais de près les rouleau vont pas aider;..

Posté(e)

J'ai mes poils qui ce sont hérissés !!! Vite sauve toi de la !!! :) :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Les finances le permettant je vais enfin pouvoir me lancer dans la reprog de ma belle, après plusieurs recherche je vais m'orienter vers BR Perfomance pour le faire qui semble être la plus serieuse / experimenter dans le coin

Ma question serais au niveau du tarif, j'ai vu que BR fait de temps en temps des promotions, avez vous des bon plans ? (parrainage / partenariat / offre ) auquel je pourrais beneficier ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est premiere temperature negative et donc premier gel.

Avec le fait que la vitre n'ayant pas de montant de porte, le gel pose un probleme quand on souhaite ouvrir la porte.

Je pense que passer tout l'hiver avec la vitre qui force sur le mécanisme n'est pas tres bon.

Apres quelque recherche je vois beaucoup de personne parlé d'entretenir ces joints avec du silicone.

Avez vous un produit à me conseiller ?

Ou quelle solution utilisez vous pour ouvrir votre porte quand la voiture est gelé / empecher votre vitre de gelé ?

Modifié par Lorenzo60