Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui je sais

Avec leur nouveau systeme de brosse micro fibres les micro rayure sont tout de meme moins visible et comme jai prevu de la passé au polish jai pris le risque :-)

Super ton jouet, j'ai beaucoup hésité entre le 2.7L et le 3L, pour me laisser tenter par le 3L, sans regret mais en sacrifiant la boîte automatique par une manuelle, au final sans grand regret !

Concernant le rouleau, les fibres sont de nos jours en mousse, micro fibres, QUASI AUCUN risque pour la carrosserie et quasiment zéro détergent donc préservant le vernis...

Rares sont ceux qui lave à la main avec des produits haut de gamme, très régulièrement, donc pour ceux qui utilise le lavage manuel au Karcher, c'est la même histoire que pour le rouleau ;)

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Dite sur un mmi 2g avec chargeur 6 cd quelle est le format de lecture accepté ? Les mp3 ne semble pas accepter :-/

J'ai le même soucis que toi avec ce chargeur CD datant de 1754 :D

Je te conseille ce boitier, très simple d'installation que j'ai monté y'a 2 semaines, qui comprend USB, Aux, et Bluetooth avec AD2P (audio)

http://www.carnlink.com/dension-gateway-500s-gw52mo1-audi,fr,4,GW52MO1_audi.cfm

Posté(e)

Le rouleau raye, y'a rien a en déduire de plus.

Si tu passe après un 4X4 tout dégeulasse, qui c'est qui rince les fibres? personne !

donc toute cette belle crasse va magnifiquement se mettre sur ta voiture et forcément ça va rayer.

Quand le rouleau est neuf, je dis pas... et encore....

Lavage a la main, 2 microfibre et 2 sceaux , aucune rayure ;)

Posté(e) (modifié)

Le rouleau raye, y'a rien a en déduire de plus.

Si tu passe après un 4X4 tout dégeulasse, qui c'est qui rince les fibres? personne !

donc toute cette belle crasse va magnifiquement se mettre sur ta voiture et forcément ça va rayer.

Quand le rouleau est neuf, je dis pas... et encore....

Lavage a la main, 2 microfibre et 2 sceaux , aucune rayure ;)

D'accord avec toi, après tu connais beaucoup de monde qui lave sa voiture à la main devant son entrée de garage ? Avec l'eau calcaire qui abîme le vernis également...

Ca dépend des rouleaux je pense, là où je vais, je prends très peu de risque et de toute manière, si j'avais remarqué une détérioration, je ne suis pas fou pour y rester :p

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Merci Dreamax ;)

En effet j'aurais préférer le 3L, mais la conso n'étant déjà pas raisonnable avec le 2L7 au vue des 140Km/j que je fais, le 3L aurait été un gouffre :)

Pour le Dension oui je m'était renseigné dessus, mais au final je passe sur mon téléphone via la prise RCA

Honnêtement il est possible que le rouleau fasse de micro rayure, maintenant au vue du temps gagner à le faire, à l'arrivé des beau jours je ferais un detailling pour gommer les imperfections que ca aura pu faire.

Posté(e)

j'habite en campagne et oui beaucoup de gens lavent leur voiture à la main, sans soucis ;)

c'est sur qu'en ville dans un appartement, c'est pas super simple ! :D

Posté(e)

On est d'accord :D :D

Pour la conso du 3L, je tourne entre 7.7l et 8.9L selon ma conduite, qui est plutôt sportive, comparé à mon ex française qui tournée à 9.3L en automatique pour un 2L 140ch, je peux te dire que le 3L V6 de l'A5 et son couple de camion rendent la conso plus que raisonnable à mon goût !

Posté(e)

l'ODB m'annonce une conso moyenne de 7.5l/100km sur 9000 km depuis l'acquisition

mais via l'application "mes voitures" je suis plutot à 8.1l/100km

Faut toujours se mefier de l'ODB qui à une tendance à la baisse :)