Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une audi A6 Avant de juillet 2009 et je voulais changer la version du gps car elle date de 2009.

J'ai lu beaucoup de chose sur internet donc plein de choses qui se contredisent. J'ai la simple molette (sans la petite molette du dessus) donc MMI 2G. Cependant que j’éjecte le cd de navigation c'est marqué sur le cd entre parenthèse MMI 3G.

Dans la boite à gants j'ai le lecteur avec le cd de navigation et juste en dessous 2 ports de carte SD et à côté le chargeur 6 CD.

A quoi dois-je me fier ?

1405202159-20140712-205007-1.png

1405202298-20140712-204648-1.png

Merci

Posté(e)

Salut , la petite molette ne veut rien dire car les mmi 3g non advanced n'ont pas la petite molette et pourtant ce sont bien des 3 g .

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Si je veux une nouvelle cartographie par quoi dois-Je commencer ? Une mise à jour du logiciel mmi est-elle obligatoire ?

Posté(e)

Bonjour.

J'ai exactement la même config que toi: A6 avant de juillet 2009, et la même chose dans la boite a gants.

C'est en effet un MMI 3G DVD, et je n'ai pas de joystick non plus sur le dessus du bouton MMI.

Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement mettre à jour la version du logiciel MMI pour mettre la dernière cartographie.

Je n'ai pas la dernière version MMI, et je dispose de la carto 2013 qui fonctionne.

Posté(e)

C'est déjà ça de moins à faire alors. Tu as eu ta cartographie sur qu'elle site ? Ça marche sur carte SD ou il faut obligatoirement le gravé ?

Posté(e)

La carto (DVD) m'a été fournie par Audi lors de l'achat du véhicule fin 2013.

J'ai copié ce DVD sur carte SD (ça fonctionne nickel). Donc je pense qu'un achat direct sur carte SD ne pose pas de PB particulier.

Posté(e)

Tu as une idée du prix que ça coûte en concession ? Pas vraiment envie de dépenser 200 euros dans un dvd

Posté(e)

Wahouuuu Suis pauvre depuis l'achat de ma voiture