Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Snake : je ne vois pas ta photo ... :(

@ SamZ : je ne veux pas passer pour "l'emmerdeur" de service mais il faut mettre qu'une photo ;)

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elles sont toutes très belles, Sam ... Difficile le choix... :euh:

Posté(e)

Merci Leclerc...

@afont90 : oui je sais mais j'arrivais pas à me décider, alors je vais suivre Leclerc...8-)

Posté(e)

Audianne le choix est fait...8-)

Merci Ruddy, j'ai failli te faire un MP dans la journée pour te proposer de venir...:-)

Posté(e)

Wahouuuu Sam, ta photo déchire grave. Tubest le pro de la photo toi ;-)

Posté(e)

Sympa ton intérieur Snake

Jolie tout ces couleur sur ta photo SamZ

Posté(e)

Audianne le choix est fait...8-)

Très bon choix, Sam ! :bien:

De toute façon, tu ne pouvais pas te tromper. ;)

Bonus pour la prise avec ton téléphone.

Posté(e)

Lol presque tout le monde a pris a avec son portable?! On ne fait pas de différence entre les appareils et les téléphones!

Posté(e)

Bah on fait avec les moyens du bord on va dire ^^

Afont le dit ...

Posté(e)

Exact. Perso, je prends toutes mes photos avec mon ... Portable. Lol

les appareil photos prennent la possière. Mdr

Posté(e)

Arretez on vois la différence de netteté avec le téléphone et les reflex....

après faut pas regarder les photo sur du 4 pouces...

Posté(e)

Oui Kev, il y a bien sûre une différence de qualité d'image avec les photos prises avec une reflex.

Posté(e)

Mdr , c'est vrai que depuis un téléphone, quand tu regardes le topic photos, ça claque, mais depuis un ordi on voit bien la différence, mais bon le résultat est propre, ce qui compte c'est du contrat et un cadrage original, et le tour est joué!!!!

Euh, je suis le dernier?

Posté(e)

sam j adore ta photo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Heuuuu, il faudra que je regarde les photos sur un PC et que je lache la tablette pour me rendre contre ;-)

Posté(e)

En attendant l'arrivée de LA PHOTO de Double "R", ........ :dodo:, Aurel peut déjà nous expliquer les modalités de vote... ? ;)

Posté(e)

Je vais voir avec un modo pour ouvrir une nouvelle page dédiée aux votes comme la fois précédente.

Posté(e)

Pourquoi les gens ne te donne pas leur vote par mp

et tu les contabilises , nan?

Posté(e)

Tu pourrais faire un sondage avec une photo par vote si le nombre de participants est <= à 20!!

Posté(e)

Je laisse jusqu'à demain soir minuit pour les derniers participants et j ouvre une nouvelle page pour les vote (le lien sera posté ici) dès mercredi.

Posté(e)

comment Lutter la ...* elles sont toutes Magnifique " DOUBLE R " .... !!

Bon et bien d'autre doivent se dire la méme chose que moi ......" C'est mort je ne gagnerais pas " :mur: :mur:

:MdrDevil:

Mais c'est du grand Art !! Bravo !!

Posté(e)

Merci c'est très gentil,

Si vous estimez que je suis hors concours ce n'est pas grave, je comprends...

Posté(e)

Merci c'est très gentil,

Si vous estimez que je suis hors concours ce n'est pas grave, je comprends...

Pour que l'on soit tous égaux il faudrait que ça soit TOI qui vienne prendre en photo nos machines :ripeer:

Tu as un talent fou pour ça :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Elles sont vraiment toutes magnifiques tes photos Double"R". C'est sur que l'on ne peut pas rivaliser la. Mais bon, on aura essayé ;-) beau boulot en tout cas!

Mes préférés sont la 1, la 4 et la 14. Les couleurs sont tout simplement superbe!

Modifié par micka03
Posté(e)

Impecc les photos Double R, j'ai une petite préférence pour les 5, 8 et 14, mais la meilleure dans son genre reste pour moi la 5 pour le positionnement de la voiture et la gestion de la lumière!!!

Quel dommage que les votes aient été clôturés hier soir à minuit hi hi!!!

Posté(e)

Bon et bien d'autre doivent se dire la méme chose que moi ......" C'est mort je ne gagnerais pas " :mur: :mur:

C'est ce que je me suis dis avant même de poster ma photo en voyant celle des autres ... Mais après comme on dit, l'important est de participer.

Magnifique tes photos Double R !!! Mes préféré la 1, 3, et 6. Mais une grosse préférence pour la 3.

Posté(e)

Rudy tu as ta place dans le concours pourquoi tu serais hors concours? ????

tu as un super talent pour la photo.je suis fan de ton boulot que tu fais sur chaque photo

c est magnifique ;)

Posté(e)

Vraiment merci à tous, vous êtes cool!, et bien je vais trancher ce soir, là je suis pas chez moi , dès que je peux je poste

Posté(e) (modifié)

Voui, très bien aussi avec cette couleur bleue toujours aussi belle!!

Modifié par lecler10
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...