Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre s4 ou rs4 ?


luckyzxr

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter une a4 b8 facelift de 2012 2 l 140 cv

j ai l intention de changer la calandre mais j hésite entre une calandre chromé s4 ou rs4 ?

un petit sondage ?

la voiture est une s line noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs a avoir mis une rs4 après c est un choix un peu perso, la s4 est très belle aussi, dans tous les cas tu auras un beau résultat! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_937791image.jpg

 

Tu peux aussi aller voir sur mon topic et celui de Thebest pour voir plus de photos

 

J espère que la photo s affiche bien car je maitrise moyen du tel

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le même genre de questions que toi (est ce qu'on peut poser un parechoc avant SLine sans modifications sur une A4 FL 2013 avec un parechoc non sline), et j'ai jamais eu de réponse...

Je pense que le modèle est trop récent, et peut de personnes ont effectué ce genre de modif pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reveins de chez audi il ma certifié que la calandre s4 n irai pas sur l a4 s-line ... merde petite difference !

a voir si il dit vrai mai bon le mieux serai d essayer lorsque quelqu un aura son parchoc par terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette calandre et aux vues des évaluations positives de ce vendeur je ne pense pas a une arnaque...

En tout cas ça ferai très beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j en avais deux une d origine audi et une achetee en pologne mais pas d origine le fond peint en noir brillant au final j ai monté la non OEM donc il me reste celle d origine audi elle est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en ai commandé une (calandre RS4 noire) que je ferai installé le 17 novembre prochain, sur le site de e-bay, le vedeur m,a dit que ça fittait sans problème sur une A-4 2009 , je l'ai reçu depuis quelques temps ...je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...