Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les prochains seront les feux arrière, après stop ;)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le mec il a rien à faire en sortant du taff il lustre ses sorties d'échappement :MdrDevil:

Sinon j'aime bien les caches anti-brouillard sans les chrome :) ça rend agressif à l'avant ! Surtout que tu as enlever le chrome de la calandre aussi...

Posté(e)

c'étais lundi férié ! :D

Posté(e)

Bon OK ! je parle pour moi alors :D

Posté(e)

Sympa les sorties !

Dommage que tu n'aies pas répondu Lundi, j'étais à Bénodet avec un pote qui a une RS3, on serait passé te voir ;) Prochaine fois quoi :bigsmile:

Posté(e)

pas répondu a?

j'ai rien recu :(

Posté(e)

J'ai envoyé un texto ^^' Après, est ce que t'as toujours le même num ça je ne sais pas :bigsmile:

Posté(e)

tu as du te tromper de numéro mon benito :(

j'ai recu aucun SMS

Posté(e)

J'ai vue ta calandre sur facebook mais j'ai pas pris le temps de passer ici afin de commenter ...

Pas super fan sans le contour chrome, dommage. Pour contre top les sortis !!! ça fais beaucoup plus propre ;)

Posté(e)

Tu sais, je deteste le chrome moi ! si je pouvais virer l'entourage des vitres ! :D

Posté(e)

Ah les goûts et les couleurs ... ^^

Posté(e)

Tu sais, je deteste le chrome moi ! si je pouvais virer l'entourage des vitres ! :D

T'as plus qu'a repeindre tes pots d'echappement alors après les avoir rendu chromés ;)

Posté(e)

les échappement ça me choque moins, c'est une vrai partie métallique donc bon... mais le reste, j'aime le noir ! ;)

Posté(e)

plastidip :)

Posté(e)

+1 avec the rhino après avoir essayé les 2 pour moi c'est Covering ou peinture

Posté(e)

Est ce qu'il y aurais quelqu'un du coté de Leforest 62790 ?

merci

Posté(e)

Je disais plastidip pour lui...

Perso je suis de votre avis en tant que peintre auto ^^

Posté(e)

non je laisse le tour de fenêtre ;)

Posté(e)

Dommage moi perso j'aime pas quand la calandre est noir et que le contour des fenêtres est chromé

En plus en noir ca donne un look plus sportif

Posté(e)

Toujours satisfait de ta calandre ?

Posté(e)

completement, ça bouge pas ! c'est vraiment top !

ça change vraiment le look de la voiture. Surtout dans le retroviseur ! :D

Posté(e)

j'aime pas le chrome ;)

si c'étais pas ça, c'était nid d'abeille noir, ou S5 noir...

mon ex :

622566DSC07604.jpg

Posté(e)

J ai tendance a etre comme toi Kev...le chrome je ne suis pas fan non plus!

En plus pour moi l avant noir la rend bien plus agressive!

Posté(e)

Le chrome moi ça dépend de la caisse...

autant sur mon 8l tdi gris/bleu ciel je n'étais pas fan du chrome. Alors que sur le S3 8L j'aime bien le chrome car gris dauphin...

une question de feeling xD

mais je trouve bizarre de supprimer le chrome calandre, anti b, mais pas les contour des vitres :(

Posté(e)

Des photos ....

485959DSC0291.jpg

926563DSC0292.jpg

418959DSC0290.jpg

Posté(e)

J'ai un léger penchant pour la calandre grise. Avec les rétro et les contours :P de vitres, sa faisais plus "homogène"

On ta piquer ta place ?

Posté(e)

:D

c'est ma belle mère qui été la ;)

Posté(e)

En faisant un shadow look avant il faudrait que tu fasse pareil sur les côtes, car je trouve que cela fait un peu bizarre :p sinon comme d'habitude, jolies photos :-)

Posté(e)

je sais merci ! quel talent ! :D

Posté(e)

Hé Kev, toi qui arpentes le forum, tu sais s'il y a une S3 8P noire par chez nous ?

Avec des jantes assez balèzes, et je pense une "petite" prépa de derrière les fagots :reflexion:

Plaque pas d'ici, mais comme maintenant on met ce qu'on veut... Genre "51" je crois.

Tiré une belle avec lui t'aleur, sa bombinette fessait mon promène-mémé je pense :MdrDevil:

Posté(e)

ça peut etre mon ex S3 ! celui qui l'a acheté habite quimper mais va souvent sur brest.

a voir si elle ressemble a celle que j'avais.

car il a mis la ligne complète Milltek depuis et un stage 2. donc ça doit deja envoyer plus de 320 cv.

Par contre les jantes, je crois pas qu'il avait changer, mais j'avais des cales donc peut etre que ça t'a donné l'impression de grande roues

Je peux te faire un autographe Fly, mais c'est payant, tu as paypal?

;)