Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une petite question me taraude depuis un moment.

Tous les matins, après démarrage et lors des premiers mètres parcourus, mes essuie-glaces se remettent ou tentent de se remettre en position "basse" (position baissée au max.) comme après avoir été utilisé et après un temps d'inactivité.

Quand ils ont été utilisés jusqu'au dernier arrêt, les essuie-glaces s'abaissent encore de quelques cms.

S'ils n'ont pas été utilisés, j’entends juste un petit bruit mais les essuie-glaces étant déjà abaissés au max, ils ne bougent pas.

Cela vous fait-il cela également ?

Moi, c'est à chaque fois que je redémarre la voiture après un certain temps d'arrêt.....

Posté(e)

Moi j'ai ça aussi quand j'éteint le moteur (sur ma bmw aussi)

Posté(e)

oui exact, au moment de la coupure du moteur aussi, mais ça, ça me choque moins après usage ou pas.

Ce qui m'inquiète c'est que ça le fasse également au démarrage....

C'est normal ?

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas ce phénomène lorsque je démarre ma voiture. Il faudra peut-être quand même voire chez ton concessionnaire préfère si ils te disent quelque chose.

Posté(e)

La postion du commodo doit agir sur ces positions.

Moi perso quand il ne pleut plus, je remets le commodo à 0 et je n'ai jamais remarqué de changement de position au démarrage.

Posté(e)

La postion du commodo doit agir sur ces positions.

Moi perso quand il ne pleut plus, je remets le commodo à 0 et je n'ai jamais remarqué de changement de position au démarrage.

Effectivement, je pense aussi que c'est lié à la position "auto" des essuie-glaces.

Je laisse sur cette position en permanence.

Mais je voulais vérifié si phénomène était normal.

Visiblement, d'autres ont constaté la même chose.

Merci à tous pour vos retours.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Essuie-glaces toujours en mode auto et jamais eu ce problème/phénomène la sur la mienne. Ils restent toujours en position basse sauf lorsqu'il pleut ou utilisation du lave glace.

Modifié par AudiTIF