Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peut être loupé un épisode mais tu as bien dit que tu vas installer le régulateur de vitesse? C'est pas de série sur un Sline?

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bien sa, je fais mettre un régulateur de vitesse . En France c'est de série ... En Belgique sa ne l'est pas . La voiture est belge de première main ... Voila le pourquoi du comment ;)

Posté(e)

Hum ok. Ceci explique cela :)

C'est bien le seul truc dont je ne me servirai jamais sur la voiture perso

Posté(e)

Oui et non ! Quand tu pars en vacances avec beaucoup d'autoroute et pas envi de te faire toper par les gendarmes ca sert bien !

Posté(e)

Hum ok. Ceci explique cela :)

C'est bien le seul truc dont je ne me servirai jamais sur la voiture perso

Oui et non ! Quand tu pars en vacances avec beaucoup d'autoroute et pas envi de te faire toper par les gendarmes ca sert bien !

Sincèrement moi qui fait environ 1000 bornes par semaine, le régulateur est indispensable pour ne pas perdre mon permit ... Même en surveillant bien, aprés un long moment j'ai tendance a être au dessus des limitations de vitesse . De plus comme le dit Madou86, quand tu fais beaucoup d'autoroute, vacances ou déplacement, Régulateur calé 135, Pied au repos, sa fait pas de mal :)

Posté(e)

Je comprend effectivement ceux qui font beaucoup de route comme toi l'utilité du régulateur.

Mais personnellement je trouve que ça a tendance à "m'endormir". Je reste beaucoup plus concentré quand je gère intégralement les commandes.

Posté(e)

Mais personnellement je trouve que ça a tendance à "m'endormir". Je reste beaucoup plus concentré quand je gère intégralement les commandes.

Pas faux, ça pousse aussi à moins respecter les distances de sécurité.

Mais tant que les gouvernements successifs considéreront que rouler à L+20 est un délit, et à L+50 un crime, même sur une autoroute déserte, le limiteur restera un équipement indispensable.

Posté(e)

Pas faux, ça pousse aussi à moins respecter les distances de sécurité.

Mais tant que les gouvernements successifs considéreront que rouler à L+20 est un délit, et à L+50 un crime, même sur une autoroute déserte, le limiteur restera un équipement indispensable.

Ayant déjà frôlé la suspension (Sur une autoroute déserte, un dimanche matin en allant au boulot :o ) le régulateur m'est indispensable ... Après je le règle en fonction du trafic, et je respecte les distances de secu un maximum . Et quand je veux rouler, je passe la frontière ... Autoroute allemande en illimité juste a proximité, et parallele a l'autoroute Française allant de Mulhouse a Strasbourg

Posté(e)

+1 je suis d'accord a 100%, Le régulateur ou le limiteur suivant les situation son des élément aujourd'hui indispensable pour garder son permis.

Je fait pour le boulot 45-50.000kms a l’année et 10-12.000kms les week-end avec ma voiture perso, et je n'est pas le régulateur de vitesse sur la voiture du boulot, et je dois dire qu'il faut constamment regarde le compteur. Avant il y avais au minium 1 PV par mois a la boite sur 15 véhicule maintenant que 12/15 voiture on été remplacer et possède le régulateur seulement 1PV tout les 5/6mois, je parle uniquement des contravention liée a la vitesse.

Posté(e)

Alors la réfection de ton cuir ca donne quoi?

Posté(e)

Il y a vraiment une gros différence mais le résultat n'est pas encore a 100%, il devra reteindre une ou deux fois son cuir avec nettoyage pour avoir un résultat vraiment bon. Bien que la laissera des marque surtout la dernier qu'il a fait quand il été avec nous malheureusement.

Mais il est encore bien dégouter de cette aventure

Posté(e)

Alors la réfection de ton cuir ca donne quoi?

Il y a vraiment une gros différence mais le résultat n'est pas encore a 100%, il devra reteindre une ou deux fois son cuir avec nettoyage pour avoir un résultat vraiment bon. Bien que la laissera des marque surtout la dernier qu'il a fait quand il été avec nous malheureusement.

Mais il est encore bien dégouter de cette aventure

Voila @pierre6785 a tous dit ... Je vous poste des photos au résultat final d'ici 1 semaine je pense . Mais on verra toujours une marque ... C'est mieux, mais la haine quand même ...

Posté(e)

Arf ! Mais bon si c'est atténué c'est déjà pas mal ! Fais ce qu'il y a à faire et on verra bien ça sera peut-être pas si mal !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas très gâté par le temps ! :(

Vous avez passé un bon moment ?

Posté(e)

Pas très gâté par le temps ! :(

Vous avez passé un bon moment ?

On a parlé de toi et de ta S1 ;) il manquais juste celle ci en plus ;)

Posté(e)

C'est clair , jsuis désendu dans le sud et rien de tel que le régulateur ! Bloquer 130 tranquille !

Posté(e)

Oui oui a quand cette petite S1 ^^ au rasso N-E car pierre et Mrdamss fond que en parler ^^ !

Posté(e)

Oh ils sont sympas les coupins ! :)

Quand !? Lorsque le rassemblement sera proche de Strasbourg.

Car c'est pas que je veux pas vous voir mais ca fait vraiment loin Nancy....

Posté(e)

Je pense que l on peut trouvez un endroit sympa a mis chemin ^^

Posté(e)

Avec plaisir ! Même si Strasbourg est déjà du mi chemin pour moi. Mdr

Posté(e)

De chez toi a Nancy tu ne dois pas avoir une si grande différence de kilométrique que de chez toi a Strasbourg, je pense dans la 20-25km de plus pour allez a Nancy. A vérifier.

Pourquoi ne pas faire a petit rasso Vosgien ??? Près des Lac ?

Posté(e)

De chez toi a Nancy tu ne dois pas avoir une si grande différence de kilométrique que de chez toi a Strasbourg, je pense dans la 20-25km de plus pour allez a Nancy. A vérifier.

Pourquoi ne pas faire a petit rasso Vosgien ??? Près des Lac ?

Chez moi Strasbourg - à peu près 1h25

Chez moi Nancy - à peu près 2h30

Posté(e) (modifié)

Et voila les photos du SUPER rassemblement A1-S1 que nous avons fait aujourd'hui ;) . Une bonne journée, un bon restau et des bonnes tranches de rigolades :)

Participants : @Madou86 ; @Alex540 ; @Maxoo.67 ; Pierre6785

714603P1050646.jpg

371485P1050681.jpg

677557P1050676.jpg

464812P1050656.jpg

553223P1050685.jpg

Toutes les photos sont ici : https://www.flickr.c.../124271868@N02/

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Félicitation pour ce rassemblement ! de très belles photos pour de très belles voitures !

Posté(e)

SUPER RASSO !! Et vive la région loralsace ^^

Posté(e)

Ah la la Maxoo, j'adore ta voiture vraiment!!!

En vrai, elle rend bien mieux ! Et en plus c'est celle qui a le plus plu à un groupe de femme passant à ce moment !

Posté(e)

Madou, ton S1 avec les vitres teintées AU TOP !

Et vos A1 aussi !

Merci l'ami ! Dommage que tu sois si loin !

Posté(e)

C'était une journée sympathique ! Ravi d'avoir fait la connaissance de chacun, on remet ça très vite

Bonne route avec vos bolides :race:

En vrai, elle rend bien mieux ! Et en plus c'est celle qui a le plus plu à un groupe de femme passant à ce moment !

Pas aussi bien que la tienne... Héhé j'ai la côte :icon27:

Posté(e)

J'ai fais un allez retour Thionville aujourd'hui je me suis amuser a vérifier votre théorie A1+xénon = homme, A1+Halogène= Femme

Comme je le penser votre théorie ce vérifie 1/3 du temps seulement ........

Posté(e)

Te rassure a marseille pareil

Homme xénon Led jantes 17 18

Femme halogène jante 15

Sans compte toute les urban sport

Posté(e)

Bah tu vois Pierre, je rentre de soirée, sur L'autoroute a35 j'ai double 2 A1, une fois un mec en xénon, une fois une femme en allogène . En Alsace tu vois plus d'homme en xénon et femme allogène .

D'ailleur, une A1 rouge Sportback pack Sline extérieur, un monsieur, immatriculer 67 ;) . Bonjour a toi si tu es la .

Et puis jeune belle demoiselle brune, immatricule 68 de couleur noir, qui est sorti a St Hypolite, on a fait la route ensemble :P, bonjour et bonne journée a toi aussi ( ps : sans le pack Sline extérieur, s'pas beau :( :P )

Posté(e)

Bah tu vois Pierre, je rentre de soirée, sur L'autoroute a35 j'ai double 2 A1, une fois un mec en xénon, une fois une femme en allogène . En Alsace tu vois plus d'homme en xénon et femme allogène .

D'ailleur, une A1 rouge Sportback pack Sline extérieur, un monsieur, immatriculer 67 ;) . Bonjour a toi si tu es la .

Et puis jeune belle demoiselle brune, immatricule 68 de couleur noir, qui est sorti a St Hypolite, on a fait la route ensemble :P, bonjour et bonne journée a toi aussi ( ps : sans le pack Sline extérieur, s'pas beau :( :P )

Ne serait ce pas la même personne qu'on a déjà pu croiser ? charmante demoiselle dans mes souvenirs !

Je suis assez d'accord avec toi, sans pack extérieur S-line je la trouve moins sympa !!

Posté(e)

Après dans mes "statiques" il y avais un certain nombre d'étranger, voilà peux être un début d'explication.

Tu va en soirée sans prévenir les membre audi-passion, mais tu va avoir des problème toi ?! :icon_lol: :icon_lol:

Je pense savoir ou se trouve la propriétaire de cette A1 noir, mais je ne la connais pas