Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La prochaine fois on viens dans ton secteur Madou.

Mes photos arriveront quand j'aurais 5min.

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La prochaine fois on viens dans ton secteur Madou.

Mes photos arriveront quand j'aurais 5min.

Super pour les photos et avec c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon secteur !

On pourrait effectuer la route des crêtes comme évoqué hier....

Posté(e)

Je n'été pas un grand fan de l'A1 du a sa taille, j'ai été très agréablement surpris par cette petiote assez d'espace intérieur de plus la S1 et une vrais sportive. Un petit surprise quand je me suis mis derrière, l'assise et assez droite sa peut surprendre mais oublie très vite, et il n'y a pas d’inconfort.

Pour ma part un retour vraiment positif

Pas de souci, la route des crêtes parfait, 100% pour, je te suit quand tu veux enfin j'essaye de te suivre :icon_razz: :jap:

Posté(e)

Oui prochain coup on viens par chez toi Madou, petit restau puis grande balade :) On s'organise sa très vite ;)

Franchement oui conquis, l’extérieur est juste sublime, la couleur aussi, et ce bruit :$

Posté(e) (modifié)

Quelques photos prise hier

140622100150236254.jpg

140622100258360155.jpg

140622100401549258.jpg

140622100504918410.jpg

140622100604895977.jpg

Modifié par pierre6785
Posté(e)

On a vraiment eu du bol avec le temps ... Du gros gros gros kiffe, et magnifique photos

Posté(e)

Vraiment réussies vos photos les gars bravo et que dire de vos montures!! :marcelpoire:

Posté(e)

Vraiment réussies vos photos les gars bravo et que dire de vos montures!! :marcelpoire:

On a parlé de toi en plus hier ... '' Lecler10 a peut-être de la chance avec ses paysages, mais Wahhhoooo nous et notre Alsace y a pas a dire on est aussi gâté"

Posté(e)

Je suis pas dessus du résultat de mes photos, pourtant au départ j'avais de gros doute sur le résultat comme toi Mrdamss

Oui on avais vraiment un temps superbe hier, j'ai fais quelque photos en soirée 21h30 - 22h le ciel avec un dégrader de couleur été aussi très sympa.

Posté(e)

@pierre6785 & @madou86 : J'avais dit que je vous mettrais le lien de mon support de téléphone pour la voiture ...

La voila http://www.cellphoneshop.fr/incar4holder.html ( Version tous type de téléphone http://www.cellphoneshop.fr/1usb.html ), pratique il ne prends pas trop de place, et je trouve facile d’accès pour un bon maintien du téléphone .

Posté(e)

Balade au States ;)

693094IMG2054.jpg

Posté(e)

Balade au States ;)

693094IMG2054.jpg

Mouahahah :P

Posté(e)

Très jolie , les photos avec le décor c'est parfait , tu la lave souvent qu'elle brille autant ? Elle est neuve aussi tu me diras :P

Posté(e)

Très jolie , les photos avec le décor c'est parfait , tu la lave souvent qu'elle brille autant ? Elle est neuve aussi tu me diras :P

Je la lave une fois par semaine, Elephant Bleu Interieur / Exterieur . Rien d'autre pour le moment . J'attends ma commande entretien du véhicule (Cire / Pinceau / Microfibre ) qui devrais arriver demain pour un grand nettoyage ;)

Posté(e)

Toute les semaine sa fais beaucoup je trouve , 2 3 fois par mois grand max suffit ;)

Je lave aussi au carsher mais juste pour le rinçage en finition , jamais le lavage , je préférè utiliser mes shamp ^^

Posté(e) (modifié)

Il bichonne sa voiture avant de pouvoir bichonner sa future nouvelle femme ! :)

Modifié par Madou86
Posté(e)

Il bichonne sa voiture avant de pouvoir sa future nouvelle femme ! :)

Je cherche une AudiGirl :P Mouhahaha

Tu nous présentera tes produits :)

C'est prévue . Mon colis arrive demain, et je l'ai fais livrer au boulot, comme sa pas besoin de se déplacer a la poste et attendre un jour avec un bon dans la boite au lettre; haha, le fainéant ;)

Posté(e) (modifié)

Je cherche une AudiGirl :P Mouhahaha

C'est prévue . Mon colis arrive demain, et je l'ai fais livrer au boulot, comme sa pas besoin de se déplacer a la poste et attendre un jour avec un bon dans la boite au lettre; haha, le fainéant ;)

ça doit se trouver sans trop de soucis du moment que tu es d'accord de la prêter un peu... mdr (la voiture! )

Modifié par Madou86
Posté(e)

Et voila, réception de mon colis de chez ManiacAuto. Commande faites lundi 23 , réceptionné aujourd'hui . Achat bien emballer, et en plus un échantillon offert ...

316024IMG2065.jpg

963288IMG2066.jpg

Voila la liste de mes quelques achats ..

- Wheel Guard - Chemical Guys

- EZ GO Detail Brush - EZ Detail Brush

- German Applicator - Applicateur Main - Chemical Guys

- Motorcycle Cleaner - Autoglym (Pour un pre-Nettoyage de ma calandre, vu les moustiques que je bouffe par semaine)

- Fast Glass - Autoglym

Voila, me reste plus qu'a tout essayer, des demain ;)

Posté(e)

Attention ou tu a déjà certain équipement ou certain truc chose ne son pas très adapter dans ta commande

Posté(e)

Attention ou tu a déjà certain équipement ou certain truc chose ne son pas très adapter dans ta commande

Une deuxième commande arrive ;) j'attends mon salaire :P

Posté(e)

La brosse bleue c'est pour déboucher les toilettes ?? :P

Posté(e)

La brosse bleue c'est pour déboucher les toilettes ?? :P

Chut ;) Faut pas le dire :P

Bon trêve de plaisanterie, aujourd'hui je suis passé a la concession, pour faire mettre mes plaques ;), et pour prendre rendez vous pour la pause du régulateur de vitesse . Et bah la agréable surprise, je dépose ma voiture jeudi soir, et je l'as récupère vendredi après midi . Pressé de voir la voiture de courtoisie que je vais avoir :P

Et samedi prochain, le mec viens chez moi le matin pour la reparation des 3 griffures sur mon siege .

Je vais aussi refaire une commande ManiacAuto ( Microfibre / Cire / ... )

Aujourd'hui j'ai vu pas mal de petite A1 . J'ai vu une A1 rouge avec les montant gris, 1.6 TDI 105 a la Station Cora Dorlisheim ;) Si c'est quelqu'un d'ici, bonjour a toi :P

Ensuite j'ai vu la même config que la mienne, intérieur / Extérieur, mais de couleur noir en TFSI, bonjour mademoiselle d’ailleurs :P ( Autoroute A35 sens Selestat - Strasbourg)

Puis sur Molsheim, j'ai croisé une A1, de couleur blanche, a coté de l'usine Bugatti Veyron; dans le sens Dorlisheim / Molsheim .

Posté(e)

Chut ;) Faut pas le dire :P

Bon trêve de plaisanterie, aujourd'hui je suis passé a la concession, pour faire mettre mes plaques ;), et pour prendre rendez vous pour la pause du régulateur de vitesse . Et bah la agréable surprise, je dépose ma voiture jeudi soir, et je l'as récupère vendredi après midi . Pressé de voir la voiture de courtoisie que je vais avoir :P

Et samedi prochain, le mec viens chez moi le matin pour la reparation des 3 griffures sur mon siege .

Je vais aussi refaire une commande ManiacAuto ( Microfibre / Cire / ... )

Aujourd'hui j'ai vu pas mal de petite A1 . J'ai vu une A1 rouge avec les montant gris, 1.6 TDI 105 a la Station Cora Dorlisheim ;) Si c'est quelqu'un d'ici, bonjour a toi :P

Ensuite j'ai vu la même config que la mienne, intérieur / Extérieur, mais de couleur noir en TFSI, bonjour mademoiselle d’ailleurs :P ( Autoroute A35 sens Selestat - Strasbourg)

Puis sur Molsheim, j'ai croisé une A1, de couleur blanche, a coté de l'usine Bugatti Veyron; dans le sens Dorlisheim / Molsheim .

Ben assurément une A1 ou une A3 basique. C'est ce que j'ai pu avoir par le passé bien que ce fut plus souvent une A1 TDI 90 mdr.

Par contre, pour mon problème de peinture chez Audi Belfort, ils m'ont dit on ne peut pas prêter de audi vous avez le choix entre une polo ou une ibiza... ça me dérange pas mais GROSSE BLAGUE !!

Petit coquinou, une tendre moitié en audi A1 ça t'irait bien !?? Et je te comprends !

D'ailleurs, j'ai vu près de Mulhouse une belle brune dans la configuration indiqué immatriculée 67 direction Mulhouse-Colmar.

Peut-être avons vu la même personne... :P

Posté(e)

Ben assurément une A1 ou une A3 basique. C'est ce que j'ai pu avoir par le passé bien que ce fut plus souvent une A1 TDI 90 mdr.

Par contre, pour mon problème de peinture chez Audi Belfort, ils m'ont dit on ne peut pas prêter de audi vous avez le choix entre une polo ou une ibiza... ça me dérange pas mais GROSSE BLAGUE !!

Petit coquinou, une tendre moitié en audi A1 ça t'irait bien !?? Et je te comprends !

D'ailleurs, j'ai vu près de Mulhouse une belle brune dans la configuration indiqué immatriculée 67 direction Mulhouse-Colmar.

Peut-être avons vu la même personne... :P

Et bah on verra sa jeudi soir, je mettrais des photos, si c'est sympa, :P

C'est fort probable, une belle brune, immat en 67 aussi

Posté(e)

Et bah on verra sa jeudi soir, je mettrais des photos, si c'est sympa, :P

C'est fort probable, une belle brune, immat en 67 aussi

Avec de grosse lunette de soleil noire ?

Posté(e)

Avec de grosse lunette de soleil noire ?

Elle n'avais pas de lunette de soleil ;) Si cette demoiselle est ici, je luis passe le bonjour, un plaisir de la croiser et de la recroiser a l'occasion :P

Posté(e)

Elle n'avais pas de lunette de soleil ;) Si cette demoiselle est ici, je luis passe le bonjour, un plaisir de la croiser et de la recroiser a l'occasion :P

Mais non boulet ! Tu lui payes un resto (le bonjour tu marques pas assez de points) mdr

Posté(e)

Mais non boulet ! Tu lui payes un resto (le bonjour tu marques pas assez de points) mdr

J'attends qu'elle se manifeste ;) Mais malheureusement (Pour moi) , je n'y crois pas :P

Posté(e)

c'est samedi le grand jour ???

Oui samedi matin 8h le mec viens chez moi . Jferais une photos du avant après . et en fonction je recommanderais sur le forum . Mais j'ai eu que de bons écho pour le moment .

Vivement pasque sa me fait mal au cœur de voir le siège dans cet état .

Et demain je dépose ma voiture a la concession, mise en place du régulateur de vitesse :)

Posté(e)

Je la lave une fois par semaine, Elephant Bleu Interieur / Exterieur . Rien d'autre pour le moment . J'attends ma commande entretien du véhicule (Cire / Pinceau / Microfibre ) qui devrais arriver demain pour un grand nettoyage ;)

Moi aussi je la lave une fois par semaine, j'aime pas roulé dans une bagnole sale :P

Posté(e)

Et voila, voiture déposé a ma concession ... Il n'avais plus d'Audi a me prêter, la fille a eu une emmerde et le planning a était chambouler ... Bref, du coup pour aller au boulot demain, je roule en Volkswagen Golf ... du basique ;)

Vivement que je retrouve ma petite demain <3

397792IMG2103.jpg

700441IMG2104.jpg

303713IMG2105.jpg

Posté(e)

ça va tu aurais pu avoir pire, sa doit quand même te changer.

je penser que tu aurais préféré la voiture de prêt d'un concessionnaire Allemand qui ma littéralement dépose sur l'autoroute avant d'accord j'avais le Partner du boulot j'avais une 130+. Une petit Golf 6 cab GTI.