Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci pour l'info kintaro t'as une idée de prix pour repeindre seulement la partie centrale alu mat en plus claire ?? je viens d'emménager sur Lyon qqun connait-il un bon carrosssier dans le coin ? Merci

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

trop compliqué les rotors : oem rare a trouver en 9x19 et replique pas du tout a mon gout du coup je me rabats sur des 3sdm en 9.5 x19 aux quatres coins !!!

Posté(e)

la vie est tres imprévisible lol

Posté(e)

Tout ça pour ça et tu vas prendre des répliques 3dsm qui vont s'écaille en 6 mois!

ok merci pour l'info kintaro t'as une idée de prix pour repeindre seulement la partie centrale alu mat en plus claire ?? je viens d'emménager sur Lyon qqun connait-il un bon carrosssier dans le coin ? Merci

vi j'en connais un pars labas qui pourrait te faire un bon prix au black mais faut voir si il as le temps!
Posté(e)

Tout ça pour ça et tu vas prendre des répliques 3dsm qui vont s'écaille en 6 mois!

Pourquoi tu dis ça ?,

Cool ! pour le carrossier ... un moyen de le joindre ??

Posté(e)

ça dépend tu es intéressé ou pas car si oui je lui demande si je te passe ces coordonné! et pourquoi je dis ça car j'ai vus des réplique de 3dsm celle que tout le monde monte s'écaillé de partout en même pas 6 mois!

Posté(e)

Euhh kintaro ta vu ca ou? Moi ca va faire bientot 1 ans que j ai deq repliques 3sdm, environ 15000km et les jantes ne s ecaillent pas du tout! Juste le bord des jantes du au flanc tendu qui prend quelques petit impacts de gravillons....

Posté(e)

Ok bah je sais pas il doit y avoir differentes qualités, moi j ai celle de yannick et pas de probleme avec....

Posté(e)

Ok bah je sais pas il doit y avoir differentes qualités, moi j ai celle de yannick et pas de probleme avec....

tu sais pas où il les avait commandé yannick ses 3dsm ??
Posté(e)

Idem que Diego cela va faire un baille que j'ai les mienne en 9.5 au quatreq coin et pas de souci ...

Posté(e)

merci les gars pour les liens juste si vous pouvez me donner le lien exact qui me fait tomber sur le modele car je les vois pas

Matt : t'as eu besoin de mettre des cales ??

c'est bon j'ai trouvé : http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-3sdm-001-csl-gts-alloys-polishedsilver-very-deep-concave-rears-et3242-front-et3540-rear-p-4444?cPath=51_52_114_177_317

Posté(e)

En plus il se sert de la voiture a yannick pour les photos des jantes monté

merci les gars pour les liens juste si vous pouvez me donner le lien exact qui me fait tomber sur le modele car je les vois pas

Matt : t'as eu besoin de mettre des cales ??

c'est bon j'ai trouvé : http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-3sdm-001-csl-gts-alloys-polishedsilver-very-deep-concave-rears-et3242-front-et3540-rear-p-4444?cPath=51_52_114_177_317

Ca c est les vrais 3sdm

Posté(e)

Non t auras le pack classique en 8.5 devant et 9.5 derrière

Posté(e)

Je crois que c est leur dernier pack et c est definitif.

Posté(e)

vous etes montés en quel ET svp ?? quel type de rabaissment (fileté ou non) avec marque, prix , niveau de confort etc quel site ?? et de combien de cm vous l'avez rabaissée ?? Si chacun (ceux qui sont montés en 3dsm) peut me mettre tout ça se serait vraiment cool merci !! moi je suis en chassis confort

Ps: et biensur est ce que ca touche pour vous ??

Posté(e)

OK ! et si je les rate y en aplus definitif ??

non je les ai contacté et c'est leur dernier pack en stock mais ça ne siginfie pas automatiquement définitif
Posté(e)

Je crois que c est leur dernier pack et c est definitif.

MDR MDR !! c'est a toi que je voulais repondre et non a moi-meme : je les ai contacté et c'est leur dernier pack en stock mais ça ne siginfie pas automatiquement définitif

Posté(e) (modifié)

Bah ecoute je ne sais pas mais je les ai contacté il y a 3 ou 4 mois pour savoir si il y avait moyen d acheter une jante, histoire d en avoir une en rab et il m avait deja dit qu il ne leur restait plus qu'un seul jeux de jantes et qu il n en recevrait plus... Donc vrai ou faux il leur reste toujours un set qu il n ont toujours pas vendu depuis ce temps donc tu as le temps avant de te decider... Mais tu as l air d avoir du mal a faire ton choix lol... Donc pour resumé, j ai les replique 3sdm du lien, je suis en -35mm (H&R), chassis confort mais amortisseurs du chassis sport.

Modifié par diego45
Posté(e)

merci diego pour ton retour , non cette fois-ci c'est bien ces jantes la que je choisi (avis de l'entourage unanime contrairement aux rotors) j'ai juste pas envie de me planter : peur que ça passe pas dans les ailes, etc ... par contre c'est vrai concernant le rabaissement j'ai du mal a suivre : fileté combiné ou ressorts courts etc ..., comme par ex dans ton cas la question que je me poserais c'est pourquoi H&R -35 + amortos chassis sport ?? pourquoi pas des combiés filetés simplements bref je pense que tout le monde a remarqué LOL je suis completement nul !! j'ai lu tellement de topics et la configuration de chacun est differente de l'un a l'autre et les avis divergent et se contredisent parfois sur un choix du coup je plane ... je sais que je veux prendre du 9.5x19 aux quatres coins avec du 225/35/19 pour le reste je coule ... d'ailleurs j'ai lu sur son topic que yannick avit du 9.5x19 ET 45 sur les 4 roue or sur le site c'est du ET 40 alors quelle difference ça fait ?? modifs en + ?? Voilà j'ai raconté ma vie mdr

Posté(e)

tu te rends compte que le 225 sur du 9.5 ca donne ca

9.5_225_35_R19_Achilles.jpg

ca commence a etre bien tendu

avec ses inconvenients

Posté(e)

ah ouai quand meme ... ta pas un rendu avec du 235 ?

Posté(e)

j'ai l'impression que le rendu diffère selon la marque pneu :

140524012710193869.jpg

Posté(e)

En tout cas sur celle de yannick qui a la meme berline que moi ça rend bien :

140524013604188017.jpg

Posté(e)

y'a pas à dire, elle tue celle là !!

Posté(e)

Des personnes vers chez moi m'ont dit que de passer du 17 au 19 pouces risque d'abimer voire péter les rotules !!! ... votre avis ??

Posté(e)

Bien sur, tu va abîmer plus rapidement tous ce qui concerne le train , rotule , roulement , cardan , suspension ect tu n'a rien sans rien

Posté(e)

Ouais enfin faut pas non plus croire que ça va péter dans les jour qui suivent ... Ou alors il aurais péter quoi qu'il arrive ...

Ce que tu risque d'user précocement c'est les roulement mais sa c'est surtout du au déport ... Que tu soit en 17 ou 19 ....

Un paire en 17 avec un ET de 15 usera plus vite les roulement et autre qu'une paire en 19 avec ET de 40 ...

Posté(e)

ok ! matt toi tu as eu des trucs de ce genre a changer (rotule, roulement etc ...) depuis que t'es chaussé avec lees 3sdm ??

Posté(e)

Absolument pas ....

Et l'a4 a casiment toujours était monter en 19 ....

Posté(e)

super ça rassure !!! je tiens pas a tout dépenser dans la voiture et passer ma vie a changer des pieces dessus lol

Posté(e)

pour les pneus en 19 que pensez vous des michelin pilot sport

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...