Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth pour audi concert

BIG_MZA

Messages recommandés

Le prix est correct je trouve c'est une alternative aux yatour et xcarlink qui ne sont pas bien plus cher finalement ;)

Reste a savoir la qualite de ce produit.

Oui voilà finalement le prix reste dans la norme , oui à voir dans le temps ce que ça donne et à mon avis pas beaucoup du forum ont utilisé cette marque lol

• 2 semaines plus tard...

vu le prix je te conseillerais de changer de poste, pour un non audi

qui sera bien plus puissant (le gros défaut des postes d'origine), aura le bluetooth et même un écran tactile

il te faudra l'adaptateur pour le faisceau, sans lequel tu n'auras pas de son à l'arrière, ça se trouve en centre auto

+100000 J'aime pas trop les poste non OEM perso, generalement ca ressort toujours un peu de la facade et ca casse la ligne :/

Et puis je trouve le son plutot pas mal en origine perso. ;)

pour ça que je cherche une solution alternative , perso c'est OEM moi, les nouveaux postes je trouve que ça fait "tâche" dans nos intérieurs...

pour ça que je cherche une solution alternative , perso c'est OEM moi, les nouveaux postes je trouve que ça fait "tâche" dans nos intérieurs...

bah franchement un kenwood éclairé rouge ca passe tout seul...

bah franchement un kenwood éclairé rouge ca passe tout seul...

après les goûts et les couleurs... mais ouai déjà avec du rouge c'est sûr ça doit passer

ok merci car bon , mettre 130 euros dans un boitier , alors qu'au même prix j'ai un autoradio avec tout ce qu'il faut.... mon seul problème c'est que ça fasse "tâche"

Moi aussi j'ai un poste Alpine qui éclaire rouge, de nuit ça passe archi bien je te ferai une photo si tu veux

ouai j'aimerais bien voir ce que ça donne , merci :-D

merci pour la photo Penta en effet de nuit ça passe très bien

parfaite de nuit, de jour c'est pas beau

meuh si je te ferais une tof de jour...

300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

bon en voile une qui traine sur mon PC, on voit pas grand chose j'en referai au prochain passage dans la caisse:

71803720130823105115.jpg

Modifié par replay69

celui la il passe super bien de jour je trouve en faite

Tu as du rajouter des caches sur les 2 bords par contre ?

y4u4.jpg

Une photo de la mienne avec mon poste actuel

Tu as du rajouter des caches sur les 2 bords par contre ?

Oui mais moi il y étais déja mais pour avoir démonter la console centrale c'est easy

Un autre

l0bz.jpg

parfaite de nuit, de jour c'est pas beau

c'ezst sur que par rapport au poste d'origine... :(

Modifié par Penta

Bon la photo rend rien c'est de nuit et avec flash de note 2... mais bon on voit bien que c'est nickel, pour le cache je sais pas d'origine elle avait un post non OEM a l'achat

Le bleu de l'ecran lcd fait pas ça en vrai c'est le flash...

31306320140527215842.jpg

Modifié par replay69