Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pas mal le lien mais le commodo n'est pas le même sur nos A4.

Personne ne l'a encore fait sur A4, mais ça va peut être changer avec ce tuto ;)

Posté(e)

Je pense que ca ne doit pas etre plus compliqué. Mais je n'y connais rien du tout (pour l'instant). C'est surtout le codage apparemment le montage reste le meme. Mais si qq1 à une partie de reponse ou a deja demonter cette piece je suis preneur.

Posté(e)

eh ben...tout ça pour un petit équipement "gadget" ?

vous avez peut-être des raisons que j'ignore mais je ne vois pas l'intérêt.

J'ai cet équipement dans ma voiture mais je ne m'en sert que très peu.

Steph

Posté(e)

C'est une blague ?? C'est un jeu d'enfant sur q3 q5 q7 et a5 apparement et c'est un enfer sur A4 ???

Posté(e)

j'aime les modifs de "feignant" et la c'est beaucoup trop compliqué a mon gout. En tout cas chapeau.

Posté(e)

C'est finalement assez simple mais demande un peu de bricole !!

Posté(e)

remarque en juin je vais surement sur Nantes je te l'emmene ? ;)

Posté(e)

Sur le Q3, la manip est simple. le connecteur est déjà présent donc il suffit de remplacer le bouton et de faire l'activation. Sur une A4 ça me semble plus complexe.

Je peux vous dire que ce "gadget", comme certains disent ici, est vraiment très pratique !

Posté(e)

je suis bien dégouté que ca soit aussi dur a installer

Posté(e)

Je peux vous dire que ce "gadget", comme certains disent ici, est vraiment très pratique !

comme je l'ai mis dans mon post, tu as peut-être une raison que j'ignore, ou des gouts différents, ça ne se discute pas.

c'était juste mon point de vue, pas une vérité absolue :jap:

Steph

Posté(e)

Perso j'aurai apprécié l'avoir mais vu la modif, je n'ai pas envie de me lancer la dedans. Pour l'aspect gadget, un pote trouve que les xenons sont des gadgets. Généralement on trouve gadget un équipements dont on a pas besoin au quotidien. Mais avec beaucoup de demarrage en cote par exemple ca peut aider largement.

Posté(e)

je pense que tu peux dire à ton "pote" que l'éclairage xénon est un plus et d'autre part chez Audi il est associé aux feux diurnes à leds qui sont la signature de la marque. Certes c'est une option assez chère lorsque ce n'est pas inclus dans la finition choisi mais il faut bien avouer qu'une Audi sans les leds c'est un peu dommage d'autant que si on compte revendre par la suite son véhicule sans ces leds ça sera moins facile. Mais rassurez vous on n'aime pas seulement ces feux simplement pour la revente mais pour le look aussi.

Posté(e)

moi je pars du coté pratique. Tu vois mieux avec des xenons un point c'est tout. Apres la signature evidemment. Quand je vois des A4B8 de 2008 2009 en 2,7 3,0 bardées d'options mais sans xenon je me pose des questions.

Posté(e)

Il y a deux difficultés lors du montage :

- Passer le câble de l'habitacle vers le compartiment moteur

- Et mettre les broches dans le connecteur prise de l'ABS / ESP

Posté(e)

juste de quoi me calmer :) mdr

Posté(e)

Prix du bouton et du câble svp ?

Posté(e)

Cable 12€ le tout en concession

Le Switch : 20€ sur ebay.de après en concession je ne sais plus