Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous posséde ce bouton d'origine ? comment ca fonctionne ? il faut même la clef dans le démarreur ?

Est ce que certain d'entre vous l'auraient monté aprés ? j'ai vu des tutos mais quid de lq clef...

Merci, je sais je suis curieux lol

Posté(e)

Salut,

Je crois que cela s'appelle Keylessgo. Je l'ai d'origine. Il suffit d'avoir la clé dans la poche et d'appuyer sur le bouton start pour démarrer la voiture sans avoir besoin d'insérer la clé.

Par contre en seconde monte, je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

Salut.

J'ai aussi le bouton.

Comme écrit gremy, pas besoin de mettre la clef dans le neiman, même si la possibilité de démarrer classiquement reste.

Je rajouterais qu'il y a deux fonctions pour chaque bouton.

Pour le bouton démarrer, une légère pression allume le tableau de bord. Une pression supplémentaire démarre le moteur.

Pour le bouton stop, une première pression stop le moteur, une pression prolongée à l'arrêt bloque la colonne de direction.

Pour une seconde monte j'imagine qu'il faut également le module ad hoc pour gérer la clef.

Sachant qu'il y a également la possibilité de déverrouiller la voiture sans appuyer sur le bouton de la télécommande, simplement en actionnant les poignées de porte en ayant la clef dans la poche.

Posté(e)

+1 avec Zoupiscoupi

Et je rajouterais la fermeture des portes en appuyant sur des interrupteurs se trouvant sous les poignées de porte...;-)

Posté(e)

+1 avec Zoupiscoupi

Et je rajouterais la fermeture des portes en appuyant sur des interrupteurs se trouvant sous les poignées de porte...;-)

Donc en gros et pour finir, afin d'éviter le car-jacking tu avales la clé et il n'y a que toi qui peux te servir de ta voiture !! Bon ok :je_sors:

Posté(e)

ok je comprends (terrible Freeze)

par contre je ne sais pas si ca existe les boutons sur les poignées de porte sur mon modéle (A6/S6)

Posté(e)

La question c'est: est'ce que tu peux ouvrir ta voiture sans appuyer sur les boutons de la clé...?

Si oui, tu as les boutons sous les poignées. Si non il faut changer les poignées...

Normalement tu dois pouvoir trouver ce modèle de poignée sans trop de difficulté. Je les ai d'origine sur la mienne (A6 4F ou C6), donc tu peux les monter.

Après il faudra peut-être vérifier voir rajouter les câbles pour les commandes. Mais une fois de plus tu devrais, avec un peu de chance avoir déja tout ce qu'il faut monté d'origine. Il n'y aura plus qu'à raccorder et surement valider au VagCom. A vérifier...

Posté(e) (modifié)

Pour ouvrir les portes il suffit de les toucher pour fermer il faut appuyer sur le bouton d une des 4 portes ou coffre

Modifié par krouny
Posté(e)

c est tres compliqué a rajouté ,il y as de grande chance que tes module de porte ne soit pas compatible ,il y as également 4 ou 5 antenne a rajouter dans la voiture et un calculateur,lles faisceaux a modifié et a rajouter car rien n'est precablé

les poignée de porte aussi doivent etre changé car il faut des capteurs pour le système keyless.

grosse modif a faire

Posté(e) (modifié)

Et puis finalement ça sert pas a grand chose

Modifié par krouny
Posté(e)

Bouton start pas besoin de clé contact

Unbappuie pour mettre le contact

Appuie sur frein +start démarrage de la voiture

Posté(e)

merci les gars.

intéressant souchi51, le bouton suffirait alors, je laisse tomber les poignées de porte, trop de modifs.

mais comment déverrouiller la colonne de direction sans clef ?

Posté(e)

La colonne se déverrouille simplement avec un 1er appuie sur le bouton start.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je déterre un peu ce post car j'ai cette option ds la mienne ..

autant je m'habitue a démarrer sans sortir la clef , autant qd je sors de la voiture , j'ai besoin d'utiliser la clef pour la verrouiller ..

savez vous , comment ça fonctionne exactement ? de combien de mètres faut il s'éloigner pour être sûr du verrouillage ? et combien de temps après ?

merci pour vos retours .. non â ma décharge ,je n'ai pas la notice en français ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je retrouve plus le topic,

il y'en as un qui a ajouter ca en 2eme monte, il a assuré - c'est dans notre section faut fouiller

il y'a des liens explicatifs en anglais je sais plus ou :nixweiss:

en tout cas effectivement gros boulot pour l'ajouté adjonction de modules complementaires a dévreouiller par audi, antennes programmation adaptation

adjonction de fusibles et de câblage et les antennes et serrures et boutons ,

ajouter seulement le bouton, je sais pas si c'est possbile a cause du module ou doit etre brancher le reste antenne ect c'est a vérifer..

de toute facon pour moi c'est un systeme complet le bouton vas avec le verouillage de véhicule donc antennes obligatoires et serrrues à mon avis..

Posté(e)

je ne suis pas certain d'avoir compris ta question callawayone, mais voici quand meme ma reponse ;)

si tu as la clef sur toi , pour deverouiller les portes tu touches une poignee d'une portiere

demarrage arret sur les boutons start stop engine

quand tu sors de la voiture pour verrouiller tu as un bouton sous les poignees de porte

c'était bien ta question? :)

Posté(e)

pas évident à expliquer fj12 , ,

en fait j'aimerai verrouiller la voiture qd je quitte la voiture , en ne sortant pas la clé .

par rapport à ca , si j'ai bien compris , il faut que je touche la poignée avant de m'éloigner ?

j'ai bon ?

Posté(e)

Il faut que tu appuis sur un bouton sous la poignée...

Posté(e)

bon les amis .. je crois que je vais attendre le prochain rasso pour qu'on m'explique en live .. je n'arrive pas à verrouiller si je ne sors pas la clé ... vois pas de bouton ss la poignée ..

suis vraiment à l'ouest parfois

Posté(e)

Le bouton ss et sur la console centrale au dessus de celui du frein de parking.

Si tu l'a pas Ben tu n'as pas le ss...

Posté(e)

pourtant qd je met mes doigts sous la poignée elle se déverrouille ..

Posté(e)

Le bouton de verrouillage si tu l'as sur le véhicule est à l'extrémité droite sous chaque poignée de porte côté conducteur et gauche côté passager.

J'suis pas un expert mais je trouve ça bizarre que tu aies le SS et le déverrouillage sans clé mais pas le verrouillage :reflexion:

Posté(e)

Elle se verouille je crois mais comme il est un peu parano il veut vérifier chaque fois avant de s'éloigner du véhicule du coup vu qu'il a la clef sur lui ça reste déverrouiller

Posté(e)

mais non Vivian , J'ai demandè a une personne de verifier , alors que je m'etais eloignè de plus de 100m.. alors these parano ?

Posté(e)

tu peu faire sonner une fois ton véhicule avec un bip je l'ai fait sur la miene

c'est une simple modif au vag com très pratique et ca a un coté jaky que j'adore

• Aime 1
Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je suis un énorme blaireau. Ça fait presque 3 ans que j'ai un véhicule équipé de ce système et c'est seulement aujourd'hui, grâce au forum que je me rends compte que ce bouton existe....

Moi qui disait toujours que c'était dommage qu'audi n'ait rien prévu pour....

Merci pour l'information en tous cas!

Posté(e)

T'inquiètes Zoupiscoupi, j'en apprend tous les jours ici .. on connait pas assez nos titine ....

merci helioman pour l'info .. je sens qu'à la prochaine sortie , le Vag va être mon ami