Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que je change mes 3 essuie-glaces (modèle Avant) sur ma B8 de 02/2010.

Des conseils sur la marque, l'endroit où les acheter (au meilleur prix si possible)...bref j'attends vos commentaires, liens, conseils....

J'allais tout le temps chez Audi mais les temps sont durs et je ne veux pas mettre 100 € (un peu moins sans le montage).

Posté(e)

salut LCL2000

pour mes A6 je les commande toujours sur mister-a..o.com 25€ les trois au lieu de 65€ ça se prends et en plus ce sont des bosch

j'espère t'avoir aidé

mariel

Posté(e)

Salut Mariel,

Merci :)

Ils sont commandés...29 € les 3 en BOSCH (FDP inclus)....génial :)

Ouf....un souci en moins :)

@+

Cyril.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je me pose pas de question, je vais chez Audi où je les achète directement. Le montage je le fais moi même cela dure moi de 3 minutes.

Au passage, moins de 40€ à ma concession les 3 balais. 100€ avec montage, c'est du vol quand on connait le prix de la pièce et le temps de pose...

Modifié par OSR38
Posté(e)

Ouais c'est ce que je faisais avant mais c'est plus de 40 € (je n'ai plus le prix exact sans la pose)...là 29 € les 3 ça me convient surtout en Bosch (vu que c'est ceux qu'ils me mettent en concession).

Je ne vends pas assez d'objets en bois pour me payer des essuie-glaces, ça craint :)

Posté(e)

D'ailleurs il faut se méfier sur les essuies glaces, tous ne sont pas compatibles et les centre autos ne sont pas forcément les moins chers... Chez moi, Audi est moins cher qu'eux ou que les supermarchés. Pas autant que le net, mais j'en avais un besoin urgent donc j'ai pris là en direct.

Il faut savoir aussi que lors de l'entretien, le changement des balaies est compris dedans. Moi je préfère les récupérer et les monter quand j'en ai besoin car parfois cela ne se justifie pas.

Posté(e)

C'est vrai que j'avais vu qu'Audi était moins cher ou au même prix sur pas mal de choses....après par rapport au net, là il y a effectivement de sacrées différences.

D'ailleurs pour mon Ex-B6 j'avais commandé sur le net (oscar...) un essuie-glace arrière car je ne pouvais pas me déplacer (Audi à 40 bornes de chez moi quand même) et j'ai été livré d'un essuie-glace pour A6...je l'ai donc emballé, tout neuf qui ne me sert à rien...super ! Bref, je suis allé chez Audi après pour le changer :)

Je me méfie donc de certains sites qui remplacent les produits par des autres en passant que ça ira.

Pour ma B8 je l'ai prise avec la distribution de faite (+ pompe à eau) et entretien fait. Comme je l'ai acheté dans un petit garage, ils n'ont pas changé les essuie-glaces. Chez Audi c'est vrai qu'à tous mes entretiens j'avais des balais neufs (dans le forfait). :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour ma part j'ai passé 2 paires d'essuie-glaces en 3 mois, du Bosch acheté sur Osca.. alors que ceux d'origine ont duré 3 ans et pourtant même modèle monté d'origine, enfin en apparence...

Donc le net moins cher oui, mais est-ce que ce sont vraiment les mêmes et surtout la même qualité, on serait tenté de dire oui mais avec l'expérience que j'ai eu je me pose des questions :reflexion:

Posté(e)

:reflexion: zarbi...pendant ces 3 mois il a du faire super chaud ou super froid non ?

Perso j'ai usé une seule fois les miens rapidement (acheté chez Audi pourtant) à cause de la chaleur, 2 mois dans le Sud m'a tué mes essuie-glaces.

Posté(e) (modifié)

Non pas trop de problème de climat, l'hiver a été plutôt doux, première paire en janvier et une autre en mars, bon le site a été correct il me les ont échangés la première fois puis il mon fait un avoir pour la deuxième, depuis un mois je roule avec ceux acheter en grande surface, je verrais bien...

Modifié par lecoyott
Posté(e)

J ai du les acheter ailleurs car il y a un mois de ça chez Osca.....ils n avaient plus en ref l arrière. ...

Posté(e)

Sympa pour l'échange...moi Oscar.. n'a rien voulu savoir...il faut donc que j'achète une A6 si je veux mettre l'essuie-glace arrière ;)

Dony, tu dois avoir à peu de choses près le même climat que moi en Lorraine....du coup les essuies-glace servent beaucoup plus qu'ailleurs ;)

Posté(e)

Hello,

jarrive un peu après la bataille mais effectivement, il faut prendre les bosch et surtout pas les valeo silencio qui ne sont, comme leur nom ne l'indique pas, pas du tout silencio eeuh, silencieux

Steph

Posté(e) (modifié)

oui mes EG font un an....c'est surtout le froid qui les rend dur , d'un autre coté l'été et le sud ou je vais en vacance et ou la voiture reste dehors aussi !!

Je les change à la fin du printemps jusqu' au suivant

Je viens de reg il n'existe plus la ref de l'essui galce arriere chez Osc....

J'avais pris ici : lien, très content de l'envoie etc etc

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

Merci Dony pour le lien...j'ai pu voir que j'avais commandé les bonnes références ;)

BOSCH 3 397 008 057 pour l'arrière

BOSCH 3 397 007 297 pour l'avant

Ouais Steph, tu viens après la bataille....aïe, aïe, aïe ;)

Je ne jure que par Bosch de toute façon, j'avais vu des Valéo Silencio sur une passat....c'était l'horreur et ils s'abîmaient très très vite. Avec les Bosch je n'ai jamais eu de surprise.

Et puis c'est logique d'avoir des Bosch sur une Allemande....ok je sors :icon_biggrin:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

T as acheté ou alors g pas suivi

Ps : je vous réponds de Naples floride !!!

Posté(e)

Oui j'ai passé commandé chez mister-a..o.com suivant les conseils de mariel.

J'attends maintenant la livraison :)

Mais j'ai noté ton lien...intéressant aussi et je ne connaissais pas :bien:

Naples en Floride...hé ben...tu en as de la chance ;)