Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça se monte facilement. je pense que c'est pareil que le tuto a sam en première page mais tu auras pas besoin de passé de micro vu que tu l'a d'origine mais les possesseurs de boitiers te repondron mieux que moi

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir Max ET merci vivian d'avoir répondu.

Je ne peux malheureusement pas de donner d'infos à ce sujet, étant parti de zéro sur la mienne puisque je n'avais rien du tout, je ne connais pas la réponse à ta demande.

Mais comme le dit vivian, les forumistes ayant la même configuration que toi et ayant fais cette modif sont les bienvenue sur ce post ET, j'espère, apporterons des réponses à ta demande...;-)

Posté(e)

Merci à vous deux pour votre aide.

Je vais continuer à chercher, je devrais trouver la solution.

Et si quelq'un d'autre à la solution je prends 😊

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

petit retour d'expérience après avoir monté un boitier Fiscon Kufatec sur l'A6:

- ça se monte très bien, tout est Plug & Play

- qualité des appels excellente

- qualité musique (via Deezer) excellente

- connexion Bluetooth entre MMI et téléphone (Iphone) instantanée quand on met le contact

Bref, c'est de la balle, trop content de l'achat!

Posté(e)

Bonjour ! Si vous êtes dans l'île de France, pourriez vous m'installer le Bluetooth. J'ai le kit mais je n'ose pas le faire seul, on s'entendra pour la Main d'uvre.

cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J ai un mmi 2G et je veux installer Fiscon Kufatec sur l'A6.

est ce que la version du mmi joue un role sur le fonctionnement du kufatec?

merci par avance

Ps : j ai pas le chargeur cd pour mettre a jour le MMI

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pour projet d'installer sois un boitier Kufatec sois le VNS Media, et j'aimerai savoir pour le Kufatec es qu’il fonctionne comme un chargeur CD par exemple CD 7 le bleuthoot CD 8 la carte SD, ou es que l'on choisi la source dans media sur le MMI ?

Posté(e)

Pour ma part, il c'est calé automatiquement sur cd12.

Posté(e)

Et comment tu peux passer sur CD 12 car j'ai le chargeur 6 CD en façade c'est un MMI 2G high, dans le menu média le vais avoir CD 12 afficher ?

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai commander ce fameux kit commander chez CMA BOUTIQUE produit reçu en 24h le top .......

Après avoir commander une personne m'a tel pour savoir si j'avais bien commander le bon produit pour mon véhicule ( franchement top et sérieux).

Donc perso je recommande se site ( et possibilité de payer en 3 fois sans frais c'est pas négligeable de nos jours ).

Merci pour le tuto je vais installer le boitier ce matin.

Pour le MMI 2G HIGH il faut passer par le VAG COM pour la configuration j'espère que non j'ai pas encore reçu mon câble ...

Posté(e)

bonjour SamZ-69 ,

magnifique tuto, je vais m'atteler à ce montage,

merci 1000x!

c'est vraiment top!

Posté(e)

De rien, c'est fait pour rendre service...;-)

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai commander ce fameux kit commander chez CMA BOUTIQUE produit reçu en 24h le top .......

Après avoir commander une personne m'a tel pour savoir si j'avais bien commander le bon produit pour mon véhicule ( franchement top et sérieux).

Donc perso je recommande se site ( et possibilité de payer en 3 fois sans frais c'est pas négligeable de nos jours ).

Merci pour le tuto je vais installer le boitier ce matin.

Pour le MMI 2G HIGH il faut passer par le VAG COM pour la configuration j'espère que non j'ai pas encore reçu mon câble ...

Tu a installer ton boitier depuis ?

C'est le Kufatec ? car j'aimerai bien en installer un mais pour la configuration du VAG-COM je le possède le câble mais est-ce qu'il sera possible que je fasse la configuration moi-même ?

J'ai aussi vu ce boitier qu'il ma l'air pas mal aussi si certain connaisse ?

Page produit: http://mobridge.us/node/15090

Revendeur en france: http://www.cma-boutique.fr/produit/1-kits-mains-libres/11-kit-mains-libres-audi-mmi-2g.html#caracteristiques

Merci d'avance :)

Posté(e)

Tu a installer ton boitier depuis ?

C'est le Kufatec ? car j'aimerai bien en installer un mais pour la configuration du VAG-COM je le possède le câble mais est-ce qu'il sera possible que je fasse la configuration moi-même ?

J'ai aussi vu ce boitier qu'il ma l'air pas mal aussi si certain connaisse ?

Page produit: http://mobridge.us/node/15090

Revendeur en france: http://www.cma-boutique.fr/produit/1-kits-mains-libres/11-kit-mains-libres-audi-mmi-2g.html#caracteristiques

Merci d'avance :)

salut

oui j'ai installer le boitier moi même le plus compliqué enfaite c'est de passer le câble du micro le reste rien de compliqué.

Concernant le configuration j'ai pas eu besoin de le passer au VAGCOM tout a fonctionner .

Enfaite si tu fais un scan avec VCDS il sera en défaut c'est tout mais rien de grave et oui tu peux le faire toi même

Si tu es de reims ou de ma région et si tu veux je peux t'aider avec plaisir

Posté(e)

Et dans le menu du MMI la source audio ce présente comment ?

Aurai tu une petite photo ou une référence histoire de voir un peu a quoi il ressemble.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour petit soucis moi dans mon mmi au CD il y a comme dhabitude 6 et pourtant jai tout fait comme expliquer merci davance

Posté(e)

C' est "ballot", j' ai dû encore louper ta présentation Vitry... :pd:

Posté(e)

Bonjour super lexplication moi jai une Audi a6allroad de 2007 sans AMI jai tout monter comme expliquer plus haut et sa na marche pas les appel Bluetooth marche mais je trouve pas pour la musique

Posté(e)

C' est "ballot", j' ai dû encore louper ta présentation Vitry... :pd:

Pas mieux, Laurent8825... :ripeer:

Posté(e)

Une p'tite présentation de ton A6 (options, couleur, kilométrage,etc...) et surtout des photos (pas de toi, hein :petard:)

Posté(e)

Bonjour super lexplication moi jai une Audi a6allroad de 2007 sans AMI jai tout monter comme expliquer plus haut et sa na marche pas les appel Bluetooth marche mais je trouve pas pour la musique

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens de monter ce kit bluetooth dans mon A6 C6. Merci pour le tuto.

Après montage, sans passer par VAG-COM ou autre, tout fonctionnait au point de vue téléphonie, mais pas l'A2DP et bien sur pas de CD12.

En effet, pour le Fiscon lui même, je n'arrivais pas à faire les réglages de niveaux de volume, sonnerie et microphone et surtout activer l'A2DP car mon téléphone ne transmettait pas les numéros de téléphone. Si vous avez un téléphone comme le mien et il y en a beaucoup, je vous fait par d'une astuce que j'ai trouvé à force de bidouiller.

Prenons le code *582#4001 par exemple pour activer l'A2DP,  vous faite le #31# avant ce code, donc #31#*582#4001cela force le téléphone à envoyer le fameux code qui active l'A2DP car il dois présenter le numéro envoyé. Cette astuce est valable pour bon nombre de Kits supportant l'A2DP basé sur la même technologie.

Au fait dans la notice il est marqué que le code *582#4000 active l'A2DP, eh bien c'est le contraire, il le désactive.

Concernant la manip par VAG-COM ou autre, c'est mettre 2 dans le canal 12 du module 07 par adaptation.

• Aime 1
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je vous remercie d’avance pour ce Tuto impeccable j’ai acheté le même je le monte demain!! Merci!!!!!

Posté(e)

Bonjour, je viens de monter le kit, ca fonctionne bien pour le téléphone mais pour le streaming de musique rien... j’ai 6CD et il n’y a que ça qui fonctionne ..

quelqu’un a une idée?

merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/08/2016 à 09:17, Arnould Loic a dit :

Bonjour SamZ-69

je déterre un peu ce tuto très bien fait d'ailleurs :marcelpoire:

sur ma voiture, j'ai fait installé un AMI car je n'en possédait pas d'origine

Est ce que ça change quelquechose pour l'installation du kit bluetooth?

Est ce que je pourrais continuer de brancher mon telephone pour la musique ou est ce que tout va passer par le kit, auquel cas mon MMI me servirait a rien?

Salut. Je voudrais savoir comment tu as fait pour installer un AMI et combien ça t’a couté ? Merci 

Posté(e)
Le 25/09/2019 à 11:24, jeanbax a dit :

Bonjour, je viens de monter le kit, ca fonctionne bien pour le téléphone mais pour le streaming de musique rien... j’ai 6CD et il n’y a que ça qui fonctionne ..

quelqu’un a une idée?

merci!

Salut jeanbax,

As tu testé la méthode de A-B sur le message au dessus du tient ?

Posté(e)

En même temps c’est normal, tu es dans la section A6C6...😊