Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh, un p'ti soucis de lien Victor :coucou: (ou alors tu ne voulais pas parler d'une calandre ;) )

Posté(e)

Le premier lien, c' est 113, le roi de la soudure. :roi:

Posté(e)

C'est clair que c'est du super boulot je dis pas non un jour , mais je me deplacerai car je connais du monde à Clisson .

Posté(e)

Beaucoup trop cher, pour nfo ma ligne complète me reviens a peine a 200€ la vu c'est des tubes y en a même pas pour 100€ a la faire

Posté(e)

Il faut aussi avoir le matos pour le fair... Mais aussi le savoir fair :D

Posté(e)

franchement c'est pas super dur a faire surement maintenant que j'en ai fait une

j'attaque celle de la S dans 2 semaines

Sinon tu la prépare et après tu trouves une boite pour te la souder et tu es loin de ce prix la

Posté(e)

Ouais, il vend du tube, il vend du tube soudé. J'imagine qu'il fait quand même quelques heures pour faire ça, et quand je vois ce que je suis facturé à la journée, ben je trouve pas ça si cher.

Bien sûr si j'avais accès à la matière première et que je savais faire... Je trouverai cher... Pour moi.

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Comme je vous le dis la ligne complete avec des silencieux de l'a6 a peine 200€ bien sur je compte pas la main d'oeuvre puis que c'est moi qui l'ai fait

C'est trop cher tu trouves des catback complet neuf sur net pour le meme prix un gars du forum en a acheté d'ailleurs et est super content et au moins y a des silencieux

Sinon les gars moi a ce prix la je veux bien vous en faire :malelovies: je pourrais payer mes prochaines modifs sur le Q7

Posté(e)

De toute façon, si quelqu'un trouve que le prix est correct et qu'il l'achète, tant mieux.

Le prix n'est pas une arnaque.

S'il trouve acheteur c'est que le prix est correct.

Si tu veux en faire pour moins cher et que tu arrives à les vendre (ou même à ce prix) ben tant mieux non ?

Je dis toujours aux gens qui n'arrivent pas à vendre leur truc sur lbc que si ça ne se vend pas c'est que ce n'est pas le bon prix.

Du coup l'inverse est vrai aussi...

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

je suis un peut dans l'idee de Dalo.

si j'avais trouver ça a ce tarif il y a un moment je pense que je l'aurais acheter. chez Supersprint il y avait le meme genre "tube et sortie" bien plus cher. J ai finalement opter pour un échappement North Exhaust a près de 500 euros livré (les 2 bien sur).

au final je ne regrette pas mon achat car ils sont beau mes silencieux...

bref

il a bosse dessus pour les ajuster et souder ... je ne sais pas souder...

c'est comme pour monter un meuble ou bricoler un truc.. un gars qui ne sais pas faire paye un autre pour le faire...

exemple un gars qui refait une salle de bain va demander 4000 e alors qu’il y en a pour 900 euros de matériel mais après il reste a monter les meuble faire l'installation de plomberie...plâtre carrelage... si tu sait pas faire... bin tu payes...

Posté(e)

Beaucoup trop cher, pour nfo ma ligne complète me reviens a peine a 200€ la vu c'est des tubes y en a même pas pour 100€ a la faire

ça m'énerve d'entendre des gens parler sans connaissance.Pour info,meme si ça ne regarde que moi

450 E le tout fdp inclus.

Les embouts,100 E,le kit connexion inox 45 E,tubes et coudes 80 E,le tout fdp inclus 225 E en matiere prix d'achat.

il va me rester 225 e moins 20 E de frais de port donc 205 E.

Dans les 205 E,il y'a le poste,le gaz argon,métal d'apport,acide pour nettoyer soudure,électricité et temps de travail plus l'azote pour qu'il n'y ait pas de rochage des soudures,chose que tu n'utilises pas donc turbulences au niveau des gaz d'échappement.

Pour info,ta ligne à 200 E,c'est Zodd qu'il te l'a fait,toi tu l'as aidé

franchement c'est pas super dur a faire surement maintenant que j'en ai fait une

j'attaque celle de la S dans 2 semaines

Sinon tu la prépare et après tu trouves une boite pour te la souder et tu es loin de ce prix la

une boite va te vendre son ouvrier à 45 E de l'heure,le poste,argon,azote et après on verra si tu es loin de ce prix là comme tu dis.

Compares ce qui est comparable,je travaille en agro,cosmétique et pharma pour lactalis,l'oréal,sanofy, soudure radio ou vérification endoscope.

Lip44 avait vu l'annonce et m'avait envoyé un mail me disait de les mettre sur le fofo et je lui ai dis que je préférai pas pour ce genre de réflexion,je vends de la qualité,pas de la merde.Je veux bien etre critiqué mais faut que ce soit justifié et là je trouve que c'est abusé.Donc,les gars vu que vr6man se propose,n'hésitez pas,au prix ou il veut vous faire ça c'est donné

Lip44,Yv12,dalo :bien:

Posté(e)

Moi j'ai juste pensé que si je mets ici les annonces des inconnus, je pourrais tout aussi bien mettre l'annonce de quelqu'un que je connais et qui ne vends pas de la merde, et en plus il y a des précédents en ce qui concerne le tests du produit (des videos sur le forum) et la vente du produit (on a amgteam qui vient d’acheter). Je ne pensais pas que ça allait entraîner ce type de commentaires.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, je suis du métier aussi et c'est du boulot de faire quelque chose de propre, il y à des heures à passer, c'est sur que quelqu'un du métier avec tout le matos arrivera à faire quelque chose de moins chère mais bon tout le monde n'as pas la compétence pour ça, chacun son métier.

Enfin, comme dit Victor, on met des liens pour faire de bonne affaires et chaque personne fait en fonction de ces besoins et moyens.

Posté(e)

Vr6man concernant le prix que Jérôme demande dans sa prestation je la trouve légitime .

Il y fournit de la très bonne qualité d'inox , il a investi dans du matériel à souder , il y a un savoir faire et un travail derrière , une qualité au final .

Et ça pour moi cela est bien supérieur de ce que l'on te vendra chez fabricant d'échappement lambda .

Chez Supersprint comme dit yv12 l'on à ce type tube direct mais les soudures sont loin d'être superbes et au passage je préfère developper à l'idée que ça aide un confrère qu'une multinationale , et de plus par son métier il

aura toujours une postion d'avance de par sa dextérité par rapport à quelqu'un qui lui n'y est pas . :icon_smile:

Posté(e)

Très bonne affaire pour le volant !!! :D

Posté(e)

Tu trouveras de tout sur LBC ou ebay. Toutes des copies plus ou moins bien faites.

Vois avec French en MP, il a une adresse sûre pour cela (je passe par lui)

Posté(e)

C'est clair que c'est du super boulot je dis pas non un jour , mais je me deplacerai car je connais du monde à Clisson .

Et bien moi, ce qui m’intéresse c'est de trouver quelqu’un qui sache faire de la soudure inox pour faire un équivalent de ça :

fhx2ib.jpg

avec des sorties qui ressembleraient un peu plus aux modèles S (légèrement biseautée en fait) et le 49 n'est pas trop loin de chez moi...

Posté(e)

je pense que cela doit etre réalisable par notre ami 113 :D vu le taff qu'il a fait sur les silencieux et son downpipe ! Si javais ma voiture en ce moment ca fait longtemps que je serais parti le voir pour lui demander qu'il me fasse un echappement full inox ;)

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai participé à la discussion... je pense que s'il nous lit, il prendra contact. :race:

Posté(e)

je pense que cela doit etre réalisable par notre ami 113 :D vu le taff qu'il a fait sur les silencieux et son downpipe ! Si javais ma voiture en ce moment ca fait longtemps que je serais parti le voir pour lui demander qu'il me fasse un echappement full inox ;)

:bien:

Posté(e)

Ca fait un moment que j'ais vu les annonces des echappements sur leboncoin, ils sont superbes! Ca me le ferait bien sur la mienne mais j'ais pas le budget. Je savais pas que c'etait 113, content de le savoir maintenant. Beau boulot!

Posté(e)

ça l'air d'etre un bon plan,mais je doute que ça va sur nos A6

Posté(e)

ça l'air d'etre un bon plan,mais je doute que ça va sur nos A6

Effecyivement si cette valence est une origine ou faite sur le meme moule que les origines cela ne se monte pas

regardez mon post j'ai monté une valnce RS6 origine audi et j'ai du la modifier

En gros la valence RS6 est :

trop longue

pas les memes courbes au niveau des sorties echappement

fixation différente

Posté(e)

dommage pour 200 E je trouve ça valable

Posté(e)

oui cc lair la valence RS6 origine m'a couté plus que ca

il faudrait lui demander si elle est une exact copie de l'origine ou adaptable

Moi elle me plait bien mais comme je vais mettre en vente la voiture c'est pas le moment

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui manu, mais si on suit la logique audi la protection composant c est pour contrer les pièces volées, là il y a une facture d un.pro donc ...

Posté(e)

Je sais bien mais c'est compliquer de trouver une concession qui veut bien le faire, ils n'aimes pas ça. Mais avec la nouvelle loi qui oblige les garages à réparer avec des pièces d'occasions ça va peut-être changer ???