Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

pendant que nous y sommes, moi la ref des trois écrous qui relient le turbo au downpipe ainsi que le prix! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon je profite de se post pour poser ma question...

 

donc j'ai actuellement un decat supersprint... exactement celui ci

 

z6lmu.jpg

 

 

vue qu'il commence a fuir au soudure....

 

j'aimerais savoir qu'elle difference il y as avec celui la?

mise a part le diamètre de sortie

pourquoi mon actuelle a une imitation de silencieux

 

0gdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clem toujours au top!

 

plus 1 tu as un cata sport, et si tu veux les remplacer,mes milltek tout neuf sont en vente à prix imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien remis la deuxieme lambda sur celui ci?ou celle ci est peut etre HS, d'ou le voyant

 

car c'est un cata sport que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toplads pour alors j'ai le voyant moteur qui s'allume avec comme défaut "catalyseur too low"...

 

Les cata sport milltek sont top mais super chère ...

Donne moi ton prix en MP ;-)

 

J'ai pas toucher à la ligne depuis que je l'ai acheter ...

La sonde lambda est dessus ... Maintenant si elle est HS je sais pas...

 

Donc pour toi c'est un cata sport... Ça expliquerais pourquoi Yann fait plus de bruit que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est certain et je te confirme qu'avec cata tu fais du bruit, mais sans cata, le raffut est bien plus important je l'ai vu avec le décata la!!

 

je te MP

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut cata sport et en bas décata ou tube Afrique c'est sur et certain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai bien un cata sport....

 

pourtant j'etait certain d'avoir un decat......

 

bref ça explique pas pourquoi j'ai le voyant qui s'allume...

car quand je vire le défaut il reviens pas tout de suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soit c'est la sonde, soit comme le cata sport a été monté et qu'il n'y a pas de carto, logique que tu aies un défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fait des recherches ...

 

donc mon "cata sport supersprint" est en faite un silencieux et non un cata....

 

voila le pourquoi il y as deux gamelle et pourquoi j'ai le defaut (comme tout ceux qui enleve le cata)

 

maintenant j'hesite a mettre un vrai decat (sans silencieux), ou un cata sport milltek....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut faire hésiter c'est le prix ^^

Un cata sport milltek, sa douille je trouve personnellement. L'avantage c'est qu'il passe au Ct je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'avantage du cata sport milltek, c'est qu'il a un prix défiant toute concurrence!!mdr

 

Ce qui peut faire hésiter c'est le prix ^^

Un cata sport milltek, sa douille je trouve personnellement. L'avantage c'est qu'il passe au Ct je crois.

 

tu as raison, c'est une ruine mais je peux te dire que vu la qualité, c'est le genre de truc qui ne te fera jamais défaut!et garantie à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes, j'ai un soucie avec mon débitmètre je crois, donc je voudrez avoir confirmation.

 

Il y a quelques mois ma voiture avais des raté seulement en 4 5 et 6éme vitesse haut des les tours, depuis quelques jours ça c'est dégradé ça le fait pratiquement a tout les rapports et ça saccade grave, du cou aujourd'hui je teste de débrancher le débitmètres qui a moins de 5000klm et comme par magie plus de raté la voiture marche beaucoup mieux.

 

Mon débitmètres a était acheter sur ebay 140€ ,donc je souhaite le changer et je voudrez vous demander si les débitmètres vendu sur oscaro son fiable ou mieux vaut l'acheter directe chez audi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso juanito j'ai de fort doutes que ce soit le débitmetre.

 

tes bobines ont elles été changées?

 

passe au vagcom avant. sinon j'ai le débitmetre oscaro bosch et en 3000km RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso juanito j'ai de fort doutes que ce soit le débitmètre.

 

tes bobines ont elles été changées?

 

passe au vagcom avant. sinon j'ai le débitmètre oscaro bosch et en 3000km RAS

Oui justement mais bobines on 500 klm je les est changer avant la reprog et mon débitmètres et un bosch acheter sur ebay, mais il et fort probable que se sois une contrefaçon!! puis faut savoir qu'un débitmètre hs ne fait remonter aucun code défaut et en plus les symptômes corresponde exactement à un débitmètre hs et quand je le débranche plus de coupure... donc je suis sur qu'il et hs... je vais commander sur oscaro un débitmètre bosch comme ça je suis tranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca merde avec un débitmètre branché quand il y a une différence entre ce qu'il lit et ce qui rentre réellement dans le moteur. Ca peut être un débitmètre HS mais aussi une/des fuites entre débitmètre et moteur.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca merde avec un débitmètre branché quand il y a une différence entre ce qu'il lit et ce qui rentre réellement dans le moteur. Ca peut être un débitmètre HS mais aussi une/des fuites entre débitmètre et moteur.

En faisant des logs tu pense voir si ça viens d'une simple fuite ou d'un débitmètres hs ?

 

Je doute quand même que se sois une fuite, je viens justement de faire un gros check up de toutes mais durites il y a 2 mois, quand j'ai changer mon radiateur de chauffage .

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle visuel ou mise sous pression obligatoire pour les petites fuites, ça ne se voit pas forcément aux logs.

 

Si tu as des logs d'avant quand ça marchait, tu peux comparer tes valeurs de débitmètre avec celui que t'as actuellement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle visuel ou mise sous pression obligatoire pour les petites fuites, ça ne se voit pas forcément aux logs.

 

Si tu as des logs d'avant quand ça marchait, tu peux comparer tes valeurs de débitmètre avec celui que t'as actuellement;

Non mais dernier logs j avais déjà des ratés mais moins prononcé, je vais essayer de mètres mon circuit de turbo sous pression demain on verra bien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso juanito j'ai de fort doutes que ce soit le débitmetre.

 

tes bobines ont elles été changées?

 

passe au vagcom avant. sinon j'ai le débitmetre oscaro bosch et en 3000km RAS

Bon au finale t'avais raison, ma durite induction était mal fixé coter turbo, j'ai démonter puis tout remonter et au finale plus d'accoue même avec le débitmètres brancher ,du cou j'ai commander un débitmètre a 180€ pour rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca merde avec un débitmètre branché quand il y a une différence entre ce qu'il lit et ce qui rentre réellement dans le moteur. Ca peut être un débitmètre HS mais aussi une/des fuites entre débitmètre et moteur.

C'était exactement ça merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur,les accoups sont souvent le fruit de fuite d'air et pas d'un débitmetre hs,quand ton débitmetre est mort,il est mort et ta voitture est un veau, pas spécialement d'accoups..

 

 

content que tu aies trouvé la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous encore moi pour pas changer :( , j'ai donc toujours mon problème d'essuie glace avant .

 

Je vous explique, alors quand j’actionne les essuies glace sur la vitesse 1 il fonctionne sans problème, mais des que j'actionne la vitesse 2 le fusible grille!!

 

j'ai vérifier le faisceaux pour faire bien, j'ai complètement sortie le tableau de bord , mais rien ma paru suspect, j'ai regarder si il y avais des points de chauffe ou des fils dénudé mais rien, du cou j'ai changer le moteur et la trianglerie des essuie glace et toujours pareille.

 

Je sèche complètement j'ai effectuer une recherche sur Google, mais aucun poste ne correspond à mon soucie, et je suis vraiment une brêle en électronique...

 

Si quelqu'un peut me donner un cou de main a résoudre mon problème ça serait cool, par temps de pluie forte il mais impossible de rouler une vrais galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai démonter les commodo mais rien non plus, j'ai vérifier les cosses ras, mais j'ai pas changer le commodo des essuies glace...

 

Pour tout dire j'ai commander un commodo d’essuie glace il y a 3 semaines mais il y a eu une erreur de livraison du cou j'ai était rembourser, je vais en en commander un autre on verra bien, mais je doute que ça vienne de la car il fonctionne en premiers vitesse, mais ça peut êtres une piste et pour le prix que cela vaut autant essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle question :

 

il y a un moment que j'ai changé mes durites d'induction et d'intercoolers mais en regandant mieux , il reste une durite rouge et bien molle derrière le turbo .

 

est il nécessaire de la changer aussi en cas de reprog et si oui , où la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle question :

 

il y a un moment que j'ai changé mes durites d'induction et d'intercoolers mais en regandant mieux , il reste une durite rouge et bien molle derrière le turbo .

 

est il nécessaire de la changer aussi en cas de reprog et si oui , où la trouver ?

non il n'est pas nécessaire de la changer, mais si tu compte en prendre une prend une forge .

 

http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=581

 

tu trouvera surement moins chère ailleurs, pour info j'ai acheter la mienne d'occasion 40€ .

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...