Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

Je vous présentent donc mon "petit" précieux, mon bébé, mon bijou, que je viens d'acquérir il y a peu de temps .

Je viens donc d'acheter cette Audi a3 de 2003 1,9TDI 130ch , un bolide qui me change de ma petite 306 1,9d que j'aimer beaucoup aussi mais rien avoir avec Audi 😃 !!

Elle viens d'Alsace et elle est d'origine française et toujours entretenue Audi ce qui est très important pour moi ...

J'ai déjà réparer plusieurs petite négligence de l'ancien propriétaire , j'ai réparer le vide poche Grace à ce magnifique forum 😛... Et je viens de faire ma courroie de distribution ainsi que accessoire bref un coup de neuf sous le capot !!

Tout ceci pour dire que c'est une voiture qui est vraiment plaisante à conduire malgré c'est 11 petites années ...

Et bien évidement un bon moteur sous le capot !! J'aimerai y ajouter un régulateur de vitesse mais il me faut trouver une âme charitable qui m'aide et qui me passe la valise :-/ pas évident 😃

Je vais vous mettre des petites photos mais je galère à les ré dimensionner et le site veux pas les joindre à ma présentation !!!

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Vivement les photos :) Les hebergeurs comme Hostingpics.com par exemple les redimensionne eux mêmes et tu as juste à intégrer le lien forum ;)

Elle a combien de kilomètres ta 8L ?

Posté(e)

Elle a 185000 km !!!

Je vais essayer ça avec ton site alors ... Merci

Posté(e)

Bienvenue a toi.

J"utilise aussi "Hostingpics.com", et ça fonctionne bien. :bien:

Posté(e)

Ok nickel je vais faire ça de suite :-D

Haha surtout pas se tromper avec le .net ou .com bonne blague celle la !!! ;-)

Posté(e)

Bienvenue sur ton topic. :D

J'ai fait un tuto volant sur le forum. Il faut le chercher il est dispo sur plusieurs présentation lol

Posté(e) (modifié)

...

Modifié par Anndy
Posté(e)

200528image.jpg

194793image.jpg

298168image.jpg

185419image.jpg

En grand c'est mieux sorry !!!

Posté(e)

Mdr ça y est j'ai pigé ça va beaucoup mieux avec se site !!

983959image.jpg

329293image.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ton topic. :D

J'ai fait un tuto volant sur le forum. Il faut le chercher il est dispo sur plusieurs présentation lol

Oui Matt c'est exactement ça ! Excuse moi encore une fois !!! ;-) Maintenant je suis bon !!

Posté(e)

Aucuns soucis. :) c'est l'apprentissage.

En tout cas elle est bien sympa. J'aime.

Posté(e)

Propre ta tienne ;)

Oui propre mais les phares son tous ternis va falloir que je les refasses d'urgence car la nuit ça craint et une fois fait un petite pause d'ampoule Philips blue vision phare plus veilleuse !! Qu'est ce que vous en pensez ?

Posté(e)

Si tu es sur Mac tu peux utiliser iPhoto pour masquer tes plaques ;)

Posté(e)

Aucuns soucis. :) c'est l'apprentissage.

En tout cas elle est bien sympa. J'aime.

Exactement , elle est au naturelle !! Et j'ai oublié une petite modification pose de mon caisson MTX :-D

192204image.jpg

Je suis sur ipad en se moment surtout !! Ordi trop lent da démarrer :-)

Posté(e) (modifié)

Oui propre mais les phares son tous ternis va falloir que je les refasses d'urgence car la nuit ça craint et une fois fait un petite pause d'ampoule Philips blue vision phare plus veilleuse !! Qu'est ce que vous en pensez ?

Suis pas un pro mais je crois qu'il faut le polir corrigez moi si je dis des conneries

Pour les ampoules du phare vaut mieux avoir des phares au xénon d'origines, les ampoules bleu n'éclairent pas bien et mettre juste des ampoules xénon ébloui les autres conducteurs

Modifié par Umit
Posté(e)

J'ai iPhoto aussi sur l'iPad au fait !! Merci je supprimerai mes plaques maintenant :-)

Posté(e)

Je sais pas c'est comment sur iPad mais sur mac tu va dans édition puis tu zoom sur ta plaque pour faciliter la chose puis tu va dans retouche et le tour et jouer et c'est plus propre ;)

Posté(e)

Bah j'ai un pote carrossier lui il reponce les phare de plus en plus fin et il remet un vernis mais c'est assez long quand on s'y connais pas !!! Donc il me demande 40€ !! Je vais voir avec lui ou sinon je m'aventurerais une fois de plus dans la rénovation :-)

Posté(e)

Sinon des vitres teintés et elle sera top :bien:

Posté(e)

Oui umit je me suis dit la même chose les vitres teinté change tout ! Mes c'est quoi les gammes de prix et que me conseillez vous ?

C'est pas pour tout de suite mais j'y pense très fort faire les vitres !!

Posté(e)

Moi j'ai fais faire la mienne 3p (suis de Belgique) a 150€ l'arrière et oui l'avant c'est interdit sinon faut rajouter 90€ en plus

J'ai fais faire 85% mais si je devais refaire je ferai 95%, j'avais peur du rendu sur du blanc

Posté(e)

S'il te demande 40 pour les deux moi je me ferai pas chier à ta place...

pour tes ampoules je te conseillerai un kit xénon en 5000k ou 6000k mais pas homologué pour le CT. Donc si tu veux être homologué je serai pas quoi te conseiller...

vitre teinté c'est top ;) replay viens de faire les siennes et sa 8L est grise... tu pourra avoir un aperçu.

Posté(e) (modifié)

vitre teinté c'est top ;) replay viens de faire les siennes et sa 8L est grise... tu pourra avoir un aperçu.

nimportenawak :spanking: :fouet: Modifié par replay69
Posté(e)

nimportenawak :spanking: :fouet:

Mdr. Je m'ai tromper :D Bah je sais plus qui c'est mais bon yen a sur le forum des grises avec vitres teintées...

désolé replay j'étais persuader que c'était toi :P

Posté(e)

C'est de ta faute replay. Si tu avais fait teinter tes vitres je passerai pas pour un c*n... xD

Doe ^^ Viens boire un coup tu m'accompagnera lol

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Encore une belle grise ambiente :P

Et oui je viens juste de faire teinter mes vitres si tu veux voir le rendu ;)

Posté(e)
:panda: :a3: :bienvenue: :panda:
Posté(e)

Oui fly man je bien met moi c'est sans modération

apparemment tu m'as pas attendu :P

Posté(e)

Merci Flyman mais oui j'avais déjà vu ta caisse audifan c'est vraie que c'est le top les vitre teinté !! Et oui c'est 40€ les deux phares donc c'est ce que je me suis dit ça vaut le coup !!! De toute façon vu que c'est un pote je prendrais des photos de la procédure enfin je vais essayer :-) et sinon pour les phare l'ancien proprio avait déjà mis des ampoule légèrement bleue mais j'avais jamais fait attentin tellement mes phares sont ternis !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

:pleure2: Je suis jaloux, je veux que mes jantes soient aussi belle que les tiennes ...

40 euro pour refaire tes phares, je trouve ça pas chère. ça ne sert à rien que tu essaies de les faire toi même.

apparemment tu m'as pas attendu :P

Si on se fit à ses fautes d’orthographe il doit souvent être bourré :P je ne dis pas que j'en fais pas non plus ^^

Posté(e)

Bonne surprise avec mes jantes aujourd'hui je repasse un petit coup de karcher car elle était plein de poussière et de crottes de piafff !!!

Et les jantes rien ne colle dessus toute propre comme si j'avais remis du produit à mon padre , produit trop efficace même dans le temps !!

Va falloir que je trouve les ingrédients pour partager à vous les amis !!!

Posté(e)

Petite question combien demande un mécanicien en général pour changer soufflet de cardan côté roue , disque et plaquette ,du côté gauche et droite ?? Sans les pièces juste la main d'œuvre car je vais acheter les pièces moi même

Merciiiiii