Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je m'appelle Loïc j'ai 30 ans et je m'inscris ici car je souhaite faire parti de la "communauté Audi" :kimouss:

J'ai récemment craqué sur une Audi S3 8l de 2002, j'avais toujours rêvé d'en avoir une et maintenant c'est chose faite

C'est ma première Audi et aussi ma première allemande. Avant j'ai surtout eu des "Renault Sport" étant mécanicien chez Renault, on est comme piqué par la marque...

Après avoir eu une clio 16 puis Williams, ensuite une clio RS et enfin mégane RS, j'ai décidé de passer le cap en achetant cette S3

Elle appartenait à un jeune qui malheureusement n'en a pas pris soin et ne savait pas ce qu'il avait entre les mains...donc depuis que je l'ai je la remets petit à petit en état

une photo

283164IMG0696.jpg

Modifié par gibs54
Posté(e)

Merci a vous

La présentation en détail de la voiture arrive bientôt

Posté(e)

Et si ca te dit, comme si j'ai bien compris tu es du coin de Nancy, dimanche 13 Avril vers 10 H on se fait un rassemblement d'Audi à la foret de Velaine en Haye, tu seras le bienvenu :marcelpoire:

Y'a plus de détails dans ma signature :race:

Posté(e)

oui j'ai vu qu'il y avait un rasso, malheureusement je ne peux pas, je suis en moselle chez mes parents pour le week-end mais ce n'est que partie remise, j'ai vu qu'il y a plusieurs dates :icon_wink:

et j'espère que d'ici la ma voiture sera présentable, j'ai plusieurs choses à faire et soucis à régler pour qu'elle soit à mon goût, presque tout les weeks ends j'ai les mains dedans....

Posté(e)

C'est tous les deuxièmes dimanches de chaque mois donc oui ce sera pour une prochaine fois :race:

Posté(e)

Bienvenue gibs à toi et ta monture, tu trouveras tout ce que tu as besoin ici!!

Si tu as besoin, n'hésites pas à demander dans la section approprié!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)