Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b7 1.8T de 2005 défaut epc


Messages recommandés

Bonsoir

 

Ma femme utilisant la voiture tous les jours.

lundi matin elle a eu sur l autoroute le voyant batterie qui s est allumé avec une perte de puissance puis la voiture s est éteinte et celle le,voyant epc s est allumé. Elle a réussi malgré tout à redémarré. Elle a déposé la voiture chez Audi ( en arrivant la bas plus de voyant epc), ils ont fait un diag et ils ont dit que c est un défaut sporadique rien en mémoire.

 

Ce soir rebelotte.

 

Qu en pensez vous?

D où cela peut il venir?

 

Merci

 

Bonsoir

 

Ma femme utilisant la voiture tous les jours.

lundi matin elle a eu sur l autoroute le voyant batterie qui s est allumé avec une perte de puissance puis la voiture s est éteinte et celle le,voyant epc s est allumé. Elle a réussi malgré tout à redémarré. Elle a déposé la voiture chez Audi ( en arrivant la bas plus de voyant epc), ils ont fait un diag et ils ont dit que c est un défaut sporadique rien en mémoire.

 

Ce soir rebelotte.

 

Qu en pensez vous?

D où cela peut il venir?

 

Merci

Modifié par Yazlbv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé les cosses elles sont bien serrées, je n ai pas pensé à la masse je regarderai.

On m a parlé du débitmètre ou de la sonde lambda

J ai eu la sonde lambda sur un 325i symptôme régime instable

Mais le débitmètre je sais pas si ça peut être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton alternateur car le voyant ne peux s'allumer que si la batterie est HS or lorsque le moteur tourne le courant ne provient que de l'alternateur.

 

Après le voyant EPC apparait lorsque tu débranche la batterie et après quelques tour de Roue celui-ci disparait

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Ce matin rebelotte le voyant epc s est allumé perte de puissance mais de coupure moteur

Du coup ma femme est allée au garage ils ont checké direct ils disent capteur du villebrequin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour vous tenir informer la voiture sort du garage capteur pmh changé pour l instant tout va bien

Allégé de quelques euros

 

Certains savent où il se situe precisement ce capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...