Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris des photos "avant rénovation" du côté conducteur, mais je vous posterai tout ça en Avant/Après ça sera plus sympa, une fois le taff fini :jap:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bon les mecs j'ai un siège auto pour ma puce ... :up1:

697013rrrr.jpg

(La photo a été difficile car la choupette ne tient pas assise alors j'ai fait ça à la vitesse de l'éclair :) )

Voici la petite puce de plus près ;)

405420IMG1673.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon boulot mais c'était quoi le film à la télé ? Il avait l'air pas mal. :)

Posté(e)

:lol: Le film c'était "Paris à tout prix" (c'est la scène dans un hammam).

Oui il reste encore un peu de temps en effet ;)

Posté(e)

Comme d'hab beau taf !!!

Madame Mind aurait pu poser sur la photo pour tenir mini Mind ^^

Mais sympa la photo quand même ;)

Posté(e) (modifié)

Merci :bien:

Elle était à gauche de la photo, c'est elle qui a tenu notre fille avant/après la photo ;)

(Si elle la tenait ça faisait plus le siège auto version Mind :P )

Sinon de retour de chez Audi, j'ai récupéré ma nouvelle grille de Haut-parleur ainsi qu'un bouchon de vidange !

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Il y a du temps avant qu'elle puisse conduire ton TTS :P

D'ici là il roulera en TTRS ou TTRS++ :P

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

Hello, je viens de changer la dump, et en démontant , elle était en morceaux comme la tienne....tu penses qu'elle était H.S.? @plus.

Posté(e)

Je vient de tomber sur ton topic Mindwarp et ton TTS est superbe et le boulot effectué encore plus, bonne continuation ;)

Posté(e) (modifié)

Y a des chances Vins :D

Ah oui Starlight? A mon avis elle devait plus avoir un fonctionnement optimal, car en repoussant la membrane, l'air se propage partout à l'intérieur du fait que les éléments ne jointent plus. (+ la possibilité (?!) que ça jointe mal à l'entrée de la dump et que celà provoque ainsi une perte de pression, comme si elle était "entrouverte" en permanence)

Merci Umit c'est sympa :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon, effectivement, d'après les factures, elle n'avait que 15000km mais en piteuse état....tu avais raison, l'étanchéité n'était plus correcte....le comportement s'est nettement amélioré, merci pour la réf...@bientot

Posté(e)

De rien ;) En effet 15000kms c'est vraiment peu ! Merci à toi pour le retour :jap:

Bon les amis, ces trois derniers jours je n'avais pu faire le siège conducteur ni l'habitacle gauche de la voiture, par manque de temps, ma voiture est donc immobilisée depuis quelques jours car sans siège conducteur. Heureusement j'ai la CooperS pour me déplacer :)

Donc aujourd'hui gros boulot sur l'habitacle côté conducteur, place aux photos ......... :rolleyes:

Demain je m'occuperai du siège !

Posté(e)

hate de voir ça.

tu bosse pas demain toi. ^^

Posté(e)

Avec le temps pourri en ce moment, le seuil de porte côté conducteur s'est re-salit, je le nettoierai à nouveau à la toute fin.

519116IMG1860.jpg

587579IMG1879.jpg

140166IMG1862.jpg

215125IMG1885.jpg

793704IMG1866.jpg

638684IMG1889.jpg

652650IMG1868.jpg

583019IMG1900.jpg

Deux/trois photos de la saleté... (sans avant/après)

732905IMG1873.jpg

745780IMG1877.jpg

Et quelques photos après nettoyage:

621575IMG1894.jpg

208169IMG1902.jpg

519405IMG1904.jpg

Posté(e)

tu t'es fais avoir...il manque une pédale.

Posté(e) (modifié)

tu t'es fais avoir...il manque une pédale.

:MdrDevil:

Non je l'ai démontée pour pas qu'on puisse me piquer ma TTS de démonstration :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

ha quel bonheur de faire le pont ^^

Posté(e)

:sportif: :spanking:

Et au fait, la nouvelle grille de Haut-parleur; (elle est déjà en place depuis hier, visible sur les photos que j'ai postées à l'instant ;) L'ancienne s'est littéralement éclatée quand je l'ai retirée!!

536755IMG1853.jpg

Posté(e)

Et sinon, remplacement des plaquettes arrières Samedi finalement (et donc journée sur Limoges :jap: ) ;)

Posté(e) (modifié)

Tu aurai put conduire sans siège aussi, on est tellement bas dans un TTS de toute façon :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

C'est vrai qu'on est tellement bas que avec ou sans ça change pas grand chose quand on voit la hauteur du siège :D

Posté(e)

ta pris ou ton film carbon mon petit mind?

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore acheté :) J'ai trouvé quelques liens sympa sur Ebay.

Je suis en train de bosser sur le siège conducteur là, il est vraiment trop trop trop dégueulasse !!! J'ai bientôt fini de nettoyer le chassis et les plastiques ! Ensuite j'attaque le nettoyage du cuir puis décapeur thermique pour remettre les mousses en place et puis pour finir rénovation et scellement. Le nourrissant cuir sera posé demain.

Posté(e)

peux tu venir sur facebook ;)

Posté(e)

Mince je viens à peine de voir ton message :(

Posté(e)

Siège pas encore terminé mais je go dodo j'en peux plus et je me lève dans 4h.. J'ai fait l'étape de coloration mais je suis assez déçu sur l'une des zones. Concernant la partie assise c'est impeccable, comme le siège passager avant/après. Mais concernant le baquet du dossier côté gauche, il était très abimé (coloration partie sur plusieurs zones proches des coutures). J'ai pu colorer l'ensemble sans souci et le résultat était exceptionnel (plus aucune différence, comme neuf...) mais le problème de différence de teinte entre l'origine et celle de Colourlock, je suis obligé d'adopter la technique du nettoyant puissant APRES coloration, et là ça marche pas trop quand c'est une zone qui n'a plus de couleur et non des rainures. Du coup la zone est matifiée, et ne me convient pas à 100%, faudra que je revois ça demain (ajd'h pour vous lol).

Mais bon dans l'ensemble le siège est trop propre et top comparé à avant :P

Photos à suivre !

Posté(e)

:o t'es malade ? Pas de post depuis 6h ??? C'est pas normale ^^

ça sert à rien de te coucher pour 4h ... ^^

Mais tu as utilisé les même produit que pour le siège conducteur ? Tu devrais avoir le même résultat ...

Fais péter les photos !!!

Posté(e)

Ben dis donc c'est pas l'affluence de messages ici ... !!

Posté(e)

mdr j'étais pas là aujourd'hui ! Du coup j'ai remonté le siège conducteur dans la TTS pour pouvoir m'en servir. Ca fait trooooop du bien d'ailleurs, car ça faisait un bail que j'étais pas monté à son bord avec toute cette rénov!

Donc j'ai pas pu finir le siège conducteur, il me reste à mettre le scellement puis le nourrissant cuir sur l'ensemble du siège. Puis à trouver une solution pour le baquet du dossier (la solution c'est d'obtenir une nouvelle teinte en envoyant un bout de cuir chez Colourlock afin d'avoir exactement le même coloris), car là, le baquet du dossier qui était très abimé est PARFAIT avec la coloration, mais avec la légère différence de teinte. Du coup j'ai préféré le brosser au nettoyant puissant pour récupérer la teinte d'origine, mais sur la zone abimée ça rend pas pareil. Pour vous donner plus de détails, lorsque je brosse au nettoyant puissant ça retire le produit de coloration sur toutes les zones du cuir, SAUF lorsqu'il n'y a plus de cuir (dans les rainures abimées ou zones abimées) où la teinte se fixe définitivement. Donc ça donnait un résultat excellent cette méthode, mais pas dans ce cas de figure.

Bref sinon elle est trop belle à l'intérieur cette titine là :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Mais je croyais que tu avais la bonne teinte ???

Posté(e)

Non, très très proche mais pas exacte. Ils m'ont dit que c'était de leur côté le souci, que exceptionnellement ça pouvait arriver. C'est pourquoi il m'a demandé de lui faire parvenir un échantillon de mon cuir. Faudrait que je vois comment je peux faire car je me sens pas d'envoyer un appuie-tête... ça va coûter un max puis peur qu'il se perde en route

Posté(e)

Envoi le couvercle de l accoudoir au pire, si il ce demonte.

Posté(e) (modifié)

A mais tu en n'as pas autant pour moi :D

Pas d accoudoir dans un tts ...

Ils etaient sanglants chez audi le jour du montage ou quoi

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

Coupe un morceau de cuir sous ta banquette arrière.

Posté(e)

lol Vins :P Si, y a un accoudoir en option, il vient sur le frein à main. Mais je ne l'ai pas. Faut que je vois Matt, si y a du surplus de cuir sous la banquette arrière, je suis vraiment pas sûr.

Posté(e)

sur la mienne on avait fait ça ;)

Posté(e)

Ah oui suis je bête. .

C'est vrai pas facile de trouver un bout de cuir qui traîne...

Posté(e)

Oh non vraiment pas simple... car ils ont optimisé le moindre coin du siège, tissu dès qu'on passe en dessous, etc...