Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan...tu connais Audi et ses jolies surprises réservées à ses mazos de clients!

Problème informatique, pas d'immatriculation possible, ça sera pour mercredi! Film le week end suivant (il ne peut pas avant), donc photos et premiers vrais tours de roue lundi 7.

Posté(e)

Bon courage Ritchy ça va vite arriver mais c'est halucinant quand même, t'es quand même un client fidèle et qui achète régulièrement chez eux et ça tombe toujours sur toi ces galères...

@+

Posté(e)

Tout était réglé, la voiture là depuis des mois, et non....3 semaines pour la récupérer!

Si j'aimais pas autant leurs bagnoles....

Posté(e)

Tu as pu la voir dans les détails, j'espère?

pour qu'il n'y ait aucun défaut lord de a livraison !!

Posté(e)

Non....il parait qu'ils étaient débordés vendredi, et les seuls pouvant me la montrer ne savaient pas où elle était. J'adore...

Posté(e)

Jamais vu ça chez audi pour a part

Tjrs livre dans les temps prévu

Posté(e)

au vu de l'argent laché et de ta fidélité,c'est une honte,mais ce n'est pas étonnant,ça devient malheureusement une habitude les dérives des concessions.

Si j'étais toi, je ferais vraiment mon relou et j'éxigerais au moins de voire ma voiture, tu n'achètes pas non plus un 1.9tdi, genre ils savent pas ou elle est....c'est scandaleux

Posté(e)

Je suis d'accord avec toplads, tu devrais exiger au moins une voiture en attendant de prêt et si possible équivalente!!! Il faut arrêter de se croire TT permis parce qu'ils vendent des millions de caisses :(

Posté(e)

Ce n'est plus demain, mais vendredi. Mais là, c'est en grande partie de ma faute (quoiqu'avec une meilleure organisation et réactivité...). La raison est que, comme sur le RS5, je souhaite avoir un numéro d'immat inférieur à 100.

Bref, il faut mesurer l'évolution des numéros (environ 1 par seconde), et baliser avec 2 ou 3 immatriculations sous le coude.

La raison de mon "non" emballement, est que mercredi ou vendredi ne change rien, elle ne fera pas de km avant sa plastification, prévue pour samedi.

Posté(e)

Pourquoi tu veut absolument une immat inférieur à 100 ?

Posté(e)

C'est vraiment honteux, y en a pleins le ... des concessions Audi qui donne l’impression de rien en avoir a faire des clients.

Quand j'ai commandé ma RS3 il y avait 5 mois de délais qui se sont vite transformés en 9 mois. Je peux te dire que je n'ai pas laissé passé l'occasion de

gueuler un bon coup. Ils m'ont aussi fait le coup du problème d'immatriculation, car en préfecture la voiture n'existe pas.

Résultat des courses, j'ai roulé gratuitement de Juillet a Octobre dans une belle RS3 noir toute neuve, en attendant la mienne.

Ne te laisse pas faire Ritchy. Courage et patience, elle finira bien par arriver...

Posté(e)

Merci S3, mais là c'est un peu différent, la voiture était déjà sur parc, et j'ai demandé une spécificité (plaques). D'autre part, même s'il y a quelque petits "flous", notamment des oublis de rappels, le commercial à qui j'ai affaire est plutôt très bon.

Ce qui n'enlève en rien que la gestion clientèle est une catastrophe dans une majorité de concession....le suivi n'est pas rigoureux, le ressenti insupportable de presque leur mendier la voiture qu'on leur achète (accessoirement j'en suis à plusieurs "A" pour ma famille, 2 S et 5 RS...), et des indélicatesses relationnelles notables.

Mais c'est rien comparé à Audi France, dont il me semble que la mission première soit d'écœurer les clients. Pour ça, ils sont excellents.

Posté(e) (modifié)

yes le top ces pallettes

hors sujet : je n'arrive pas à t'envoyer un MP: c'est pas toi sur ton topic qui déconseil par expérience de poser une ligne sport autre que le modèle d'origine ? Tu as connu des souci par le passé ? je cherche a mettre une HMS mais j'ai pas envie de le regretter. Merci pour ton aide

Modifié par trayx
Posté(e)

Trayx, je t'envoie ce soir en MP mon tel, n'hésite pas à m'appeler pour en discuter. @+

Posté(e) (modifié)

Très jolie ta RS3, vraiment une belle config le full black et les palettes sont terribles. Elles ont l'air bien plus ergonomique que celles d'origines !

Vivement d'autre photos :) !

Je trouve juste dommage qu'elle n'est pas les baquets F1, qui sont pour moi indispensable ;)

Modifié par RS391
Posté(e)

Elle a de la gueule il n'y a pas à dire ! Elle est bien belle !

Prends bien plaisir à son volant ! :P

Posté(e)

Merci à tous! Pour les baquets, je ne les ai jamais pris sur mes RS, utilisées en daily cars, et ils ne sont pas adaptés à ma morphologie (1m94 100kg), même si je reconnais qu'ils sont magnifiques! Sur une R8 oui, sur une RS3 qui va aussi servir à amener les gamins à l'école, un peu moins.

Concernant les palettes, elles sont juste splendides, et enfin! (pas le cas sur ma RS5 même avec palettes 2014) ergonomiques, pas besoin de tendre, même un peu, les doigts.

Heureusement que j'en ai eu l'idée après les avoir vues sur une R8 S-tronic! Je serais passé à côté de ce joli cadeau offert par la concession...

Posté(e)

hello Ritchy !

Très chouette dans cette config... vivement ton CR et les photos :icon_smile:

@+

Posté(e)

joli bébé ! :malelovies: Quel est l’intérêt d'avoir un numéro inférieur à 100 sur la plaque d'immatriculation ? (juste pour l'effet esthétique ?)

Posté(e)

Oui, juste pour l'esthétique. Je trouve que le visuel avec un 0 allège la plaque.

Posté(e)

elle est sublime ritchy :race:

Posté(e)

Merci octane!

Au fait, t'as tout bien reçu?

Posté(e)

D-day! Je vais la chercher en début d'aprèm....trop impatient!

Posté(e)

cool... bonne prise en main :race:

Posté(e)

En espérant que tes premiers tours de roues se soient bien passés ...

Posté(e)

Ca y est RS3 dans le garage, elle part au film demain.

Prestation en demi teinte, comme d'habitude chez Audi.

La voiture est magnifique, m'attend, mais en faisant le tour:

Un petit éclat de peinture sur la barre de protection porte côté conducteur (sur l'arête, à l'ouverture de porte, inexistant quand j'ai vu la voiture il y a 2j), et un autre, tout petit il est vrai, sur le bas de caisse, toujours côté conducteur.

Pour ma part inacceptable...bien entendu il m'ont proposé que la voiture parte en peinture, mais bon....quel amateurisme, encore une fois.

Le commercial, toujours très pro, en était navré. Le directeur commercial....un peu moins, désolé aussi, mais mentionnant que ces éclats sont placés à des endroits peu visibles. J'adore.

Je suis tout de même reparti avec, en me demandant si je fais corriger ou pas (une voiture neuve, déjà en peinture, tout Audi!). Je me laisse le week end de réflexion, sachant que sous le film, ça ne se verra pas.

Ensuite, des traces de gras sur le GPS, les compteurs...un intérieur un peu sale. Réponse, comme je leur ai dit d'y aller soft avec la prépa carrosserie, ils ont compris qu'ils ne devaient toucher à rien.

De retour à la maison, je sors le manuel pour voir les détails du rodage, les livrets sont noirs de graisse...

Voilà....Audi Bauer Paris. No comment.

Sinon la voiture, top. Max 4000trs et une pêche de folie, et une esthétique que je préfère même (sauf l'avant) à la RS5. Et les palettes....le rêve!

Plus de commentaires à tête reposée, lundi, après le filmage.

Bon week end à tous!

Posté(e) (modifié)

Pas top comme réception...Moi je n'aurais pas accepté, si tu en est content et que ça ce voit quasiment pas c'est le principal, m'enfin bon c'est inacceptable sur un véhicule neuf et encore moins pour une marque qui se dit premium ! La saleté passe mais les coup non merci, je leur demanderai directe de corriger !

Vivement tout de même de belle photo :race:

Ps : Je vois que tu es de RP, si ça te tente une séance photo ;)

Modifié par RS391
Posté(e)

Dommage pour les impacts Ritchy, même s'ils ne sont pas trop visibles de la part d'Audi, c'est très moyen.

Tu as aimé le moteur, c'est le principal. :)

Demain de mon côté, je vais chercher la RS5.

Posté(e)

Refuser la voiture, c'est que j'aurais fait normalement...

Mais là, dernière RS3 sur le marché! Et à côté la new S3 ne me branche vraiment pas, pas la même âme!

Sinon, en clin d'œil, le commercial m'a fait comprendre que c'était en stand-by de la new RS3, que je réceptionnerai, comme à l'habitude, à la descente du camion.

En attendant, je la trouve superbe cette "old" RS3....

Posté(e)

Pas la refuser, mais faire reparer les degats...

Posté(e)

Ils me l'ont proposé, ce n'est pas le problème, mais voilà ça part en peinture, immobilisation, etc....

Mais j'ai décidé de le faire, car les parties concernées sont en plastique, pas de la pure carrosserie (baguette et bas de caisse). Et la concession est accessoirement agréée R8 avec, de mémoire, leur propre cabine de peinture.

Enfin baguette sure, bas de caisse, c'est infime, vais voir avec le poseur de film demain.

Posté(e)

ritchy ,colis enfin arrivé aujourd'hui , tout est ok ... super top .merci à toi :race: