Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!! apparement c'est ici ou l'on presente sa belle et puis un peu le mec derriere le pc... moi c'est titi 25 ans de l'oise et dessinateur indus voila c'est fini pour moi^^ et pour le reste c'est une audi A4 B7 avec le petit 1.9 tdi 116 125000 Km. Proprietaire depuis 1 semaine 2000 bornes et le bonheur !! je me suis separer de mon C4 vtr beaucoup trop de probleme electronique... j'espere ne pas en avoir autant avec celle ci !! quelques petit truc a faire dessus mais rien de mechant

- regler le probleme du regulateur qui ne fonctionne pas

- brancher se truc pour lire les mp3 et cle usb : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400513110557&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

- faire surement teinté les vitres je sais pas combien cela peut couter...

- repeindre également les baguettes de l'habitacle finition meurisier.. j'ai 25 piges quoi pas 60...

- et si un grand coup de chance je trouve des phares xenon pas cher (apparement ya pas mal de loi la dessus) je les changes

et voila... quelques photo lors de l'achat

https://imageshack.com/i/m9kqwcj

je pense trouver pas mal d'info ici^^ merci en tout cas faire partager tout cela!!!

Posté(e)

bienvenue a toi ^^

effectivement tu touveras une mine d'infos ici ;)

-vitres teintees je dirai entre 250 et 500 euros .. 500 c'est glastint

-phares xenon c'est une modif couteuse lol

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi,

Tu devrais te plaire dans cette section. J'avais quasiment la même caisse que toi (l'intérieur de grand-père en moins ;-) mais ça c'était avant d'arriver dans ce forum.

Qui sait on se croisera peut-être (je travaille à Osny).

À+.

Posté(e)

bienvenue sur le forum! les insert on en trouve quelques uns sur le bon coin, sinon avec du film 3M tu peux faire un covering de tes pièces, sa coutera moins cher

Posté(e)

Bienvenue dans la section !

Posté(e)

pour les photos j'ai essayé mais 250 Ko maxi :/ et je comprend plus rien a image shack ils ont tous changé... j'essairai se soir. Merci pour l'acceuil en tout cas ! oui ibizman tu as raison je pense plutot partir sur du covering, juste a choisir la couleur je sais pas ce qui peut faire propre dans un interieur beige/gris...

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta B7 !

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

La couleur c'est gris quartz ?

Posté(e)

merci zeko ^^ petite question lorsque l'on installe l'interface USB sur son poste origine (concert 2 pour ma part) comment fait on pour le lancer, la cles USB ou carte SD est en place dans le lecteur mais sur le sur le poste il faut selectipnner quoi ? CD j'ai lu que ya une histoire de 6 CD ou plus suivant la marque de l'interface...

Posté(e)

ok donc sa simule un chargur cd en gros.

Posté(e)

6 répertoires plutôt, non?

Assez limité quand même :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Oui pardons 6 dossiers de 99 chansons il me semble

Modifié par kilivinci
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, apres un petit moi de conduite avec ma zolie audi j'ai quelques question et conseil a vous demandé : /

> j'ai le GPS situé au centre de mon compteur le chargeur du GPS est dans le coffre, l'achat du nouveau CD coute cher ? et j'arrive pas a trouver la reference de ce gps.. personne a essayé de telecharger les cartes et les graver ?

> et un conseil maintenant, je vais refaire les baguettes interieur avec du covering mais je sais pas qu'elle couleur mettre avec un interieur gris / beige, je me dit que noir brillant ca peut le faire mais j'hesite quand pensez vous ? je pense pas qu'alu brossé se le ferais.

51169920140115154405.jpg

vivement la paye^^

Posté(e)

le noir, le carbon ou alors le rouge mais là ça devient "voyant" !!!

Posté(e)

Je partirai sur un noir piano (CyrilS l'avait fait comme ça et ça rendait super bien).

Sinon un film 3M carbone noir ou gris.

Posté(e)

mais pas en alu sa fait moyen je trouve avec notre couleur de tableau de bord ...

les insert doivent trancher dans ce genre de couleur ;)

les alu dans un inter noir c'est clean

dans un inter gris comme nous tu y cale du noir piano ou carbone et la c'est chouette ;)

int11.jpg

inta4.jpg

Posté(e)

Sur le cd présent dans ton lecteur gps il doit y avoir ecrit travel pilot dx

Fait une recherche sur ca

+1 pour le noir laqué

Posté(e)

+1 pour le noir piano. Faut contraster avec le reste.

Posté(e)

merci les ptit gars c'est partie pour le noir brillant, on verras bien le resultat, aujourd'hui gros nettoyage j'vai essayé de pecho une machine a vapeur pour tout les tissus.

Par contre deception ojd... le regulateur ne fonctionnant pas je regarde les capteurs de frein et d'embrayge je demonte regarde rien d'anormal je remonte, mes feu stop reste allumé en permanance j'ai pas reussi a regler le probleme... vous pensez qu'il a cramé ou qu'il été deja deffectueux ? demain je vais passer chez audi en commander un autre. En attendant j'ai debranché le fusible, mais je suis pas super rassuré a roulé comme ca....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous la section B7 !! apres quelques moi avec l'audi j'ai des petites question^^ deja 10000 Km effectué que du bonheur !!juste je me lancerai bien dans une petite reprog chez BR performance, ca a l'air d'etre des mecs serieux. mais la voiture a 132 000 KM est ce raisonnable a ce kilometrage ?

Posté(e)

Je dirait que ça dépend surtout de l'état de ton embrayage car c'est la pièce qui souffre le plus (suivant les conditions d'utilisation) après la reprog.

Cette pièce est d'origine ou déjà changée?

Si tu reprog, il ne faudra pas appuyer sur le champignon en dessous de 2500 tr/min. En dessous le couple est à sa valeur maximale et risquerait d'endommager l'embrayage.

J'ai fait reprog la mienne chez BR également et c'est vraiment autre chose après :race:

Posté(e)

ba pour l'interieur pas de grande modif, j'ai installé l'interface USB que j'ai placé au dessus du cendrier, j'attend les devis pour faire teinté les vitres. j'ai pas changé la couleur des baguettes interieur, juste il va falloir je fasse un gros nettoyage des fauteuils avec l'eau sa a fait des petites taches je sais pas trop comment enlever tout ca... une petite machine vapeur je pensais.

apres j'ai été faire une revision de la voiture (vidange tout les filtre purges des freins controle de tout le reste) et RAS voiture en parfait etat^^

Posté(e)

Une photo avec les inserts peut être ?