Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Nouvelle propriétaire d'une A5 cab depuis 15 jours, je suis passée au rdv IDF de dimanche ou je pensais juste voir l'ambiance et je suis repartie avec une voiture passée au vag-com et quelques options activées !! :) merci !

C'est donc une A5 cab blanche de fin 2011 avec presque 70000km, 170tdi car c'est mon utilitaire quotidien et c'est le minimum vu le poids de la bête, S-Line, jantes rotor 19.

Première audi mais je connais un peu le groupe vw.

Posté(e)

bienvenue a toi l ami!!

sympa ton utilitaire mais y pas de photos!!

Posté(e)

en plus tu as fait des aficionados!!!

Posté(e)

Bienvenue

J'étais présent au rasso et je crois bien que ton véhicule a été pas mal admiré même si tu as du le déplacer pour permettre à certains de sortir du "parking" : il faut dire qu'il y avait affluence !

Bonne route !

Posté(e)

Bienvenue à toi et hésite pas a revenir au prochain rdv, et surtout super sympas ton entrée chez audi très bon choix

Posté(e)

Bon bah je te souhaite la rebienvenue j’espère qu'on se révéra :)

Posté(e)

J'ai découvert ce matin que dimanche M.Vagcom ;) a bien activé l'option "antibrouillard qui s'allume qd on tourne" c'est top ! (On avait un doute sur place)

Et le "check aiguille", c'est bien marrant surtout quand on démarre ds un pk avec le compteur noir et juste l'aiguille allumée qui s'anime :)

Encore merci si il passe par là :)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Très beau ton cab...

Posté(e)

J'ai découvert ce matin que dimanche M.Vagcom ;) a bien activé l'option "antibrouillard qui s'allume qd on tourne" c'est top ! (On avait un doute sur place)

Et le "check aiguille", c'est bien marrant surtout quand on démarre ds un pk avec le compteur noir et juste l'aiguille allumée qui s'anime :)

Encore merci si il passe par là :)

Au plaisir de t'avoir rendu service :coucou:

Finalement, tes feux de virage fonctionnent alors. On n'avait pas du couper le contact après l'activation, je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas.

Le check des aiguilles au démarrage, je t'envie, car sur la mienne ce n'est pas possible.

Et le rétro qui s'incline à la marche arrière, satisfaite ? :)