Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep tout le monde, retour chez moi ce soir et content :)

Je viens de rendre mon Ford Cmax de loc chez hertz. Mais on peut louer aussi ça mais chez Avis... J'aurais dû aller chez eux MDR ;)

490697image797.jpg

Porsche turbo Cab... Magnifiiiiiiiqquuuueeeee!!! 😍😍😍

Et apres dans le parking voisin était garé une belle RS6!!!

369930image683.jpg

Posté(e)

Orly ? :secret:

Posté(e)

Bien rentré? Tu es meilleur qu'avant au boulot alors LOL

Louer une Porsche chez avis!LOl Ça doit le faire mais le prix ne doit pas être le même que pour le Cmax!

Magnifique le TTS, rien à dire mais par contre pour le prix ça commence à faire... :blink: J'imagine même pas le prix du RS!

Et louer une RS6! Ça doit bien se faire en région parisienne! Très bel exemplaire en tout cas! ;)

Posté(e)

Dis voir lepit t'as des combinés filetés sur ta RS ?

Posté(e)

Non non, elle est d'origine ;) et toi? Ca y es pose du régulateur de vitesse cet après-midi et c'est vraiment un confort!!! :)

Posté(e)

Au fait, vous aussi elle va au rupteur sans souci? On m avait dit qu elle passait le rapport au dessus automatiquement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non non, elle est d'origine ;) et toi? Ca y es pose du régulateur de vitesse cet après-midi et c'est vraiment un confort!!! :)

J'avais cru lire que oui, je suis à l'ouest...

Heu j'aimerai bien, on me propose des Bilstein B14 + montage pour moins de 1K donc je me tate. J'ai toujours eu des ressorts courts sur mes bagnoles et je voulais savoir si y a une grosse difference de confort et de tenu de route avec les combines filetés :reflexion:

Je me posai la question aussi pour le rupteur. Ca m'est jamais arrive, mais j'ai vu plusieurs videos avec les fameux TakTakTak avant le changement de rapport !

Posté(e)

Ok Toy ;) moi je crois pas en Manuel elle change pas les rapports toutes seules... Apres j'y vais pas normalement au rupteur je la change juste avant ;)

Petite photo du montage régulateur ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/525932image708.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/218805image342.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/480983image875.jpg

Posté(e)

Oki. Car ma golf 6 gti le faisait: elle changeait toute seule

Posté(e)

Cool tu vas voir, ça va te changer la vie le régulateur!

La première photo avec le volant démonté fait " peur " Lol

Pour le rupteur je n'y vais pas également donc... Mais elle ne devrait pas passer en théorie!

Posté(e)

Moi elle rupte en manuelle ! Mais je l ai fait qu 2 fois

Elle est préparée ta voiture Mimil ? J'ai lu qqpart que c'était qqchose que pouvait faire shiftech en reprogrammant la boite Stronic. Je vais re-essayer demain :smoke:

Posté(e)

Bon ben je vais tester une nouvelle fois. C'est sur tous les rapports vous arrivez à atteindre le rupteur ?

Posté(e)

A la je peut pas te dire ! ( en auto D ou S) elle ne doit pas rupter ! Moi je suis qu une séquentielle ! Mais après te dire tous les rapports je sais pas

Posté(e)

Essaye en 1ère ou 2nde parce que si t essayes en 7eme tu vas attendre un moment! Lol

Posté(e)

Essaye en 1ère ou 2nde parce que si t essayes en 7eme tu vas attendre un moment! Lol

:up1:

Posté(e)

ahaha je m'en doute ! mais c'est vrai que pour arriver en zone rouge il faut y aller, même en première :icon_razz:

Par contre j'ai pu tester la vitesse MAX sur l'autobahn, c'est impressionnant et la voiture ne bouge pas. De plus on sent qu'il y en a encore sous la pédale après 260, mais ça ne serait pas raisonnable d'aller plus vite :vert:

Posté(e)

Ah ! Sur ma TTS ça ne bougeait pas d'un poil à 250 :jap: J'ai hâte de tester sur la RS3 (à Noël quand je remonte en Alsace je vais aller faire un tour sur l'Autobahn).

Posté(e)

Au moins :D Avec la reprog ça a peut-être poussé un peu davantage la Vmax ;)

Posté(e)

Est ce vrai que les Audi allemande ne sont pas bridées à 250???

Posté(e)

Elles sont bridées à 250 en France ? Car la mienne est Luxo et je suis monté à 267. Elle est stock, enfin je pense... :reflexion:

Posté(e)

Oui c'est vrai lepit d'après ce que j'ai toujours entendu dire, du moins l'on peut demander le débridage à l'achat.

Posté(e)

Alors la ! Bonne question ! J avais une s5 française qui plafonnait à 250 ! Et la l ancien proprio de mon rs la monter à 272 ( française et d origine ) moi Perso 245 ! Donc je sais pas ! Est ce que la bride est enlevée ? Ou alors il ne l'a jamais monter à 272 !par contre , sa c est sur les Allemandes sont pas bridées

Posté(e)

Les allemande sont bridé a 280 il me semble mais c'est une option

Posté(e)

Oui mais 272 compteur ça peut donner beaucoup moins en réel, et la bride est sur la vitesse réelle si je ne me trompe pas ;)

Posté(e)

En tout cas ce qui est certain c'est que le compteur ne ment pas à faible allure! J'ai étais enregistré à 138 au radar pour 138 au compteur....je ne sais pas si toute sont aussi bien étalonnée mais c'est étonnant!

Il me semble que les françaises sans option de levé de bride sont limitées à 250.

Posté(e)

J'ai vu plusieurs proprios montés à 270. Suis pas trop étonné. En fait j'ai lu un jour un article sur le fait que la vitesse des gps n'est pas juste. Et le 250 c'est de la vitesse réelle. Vais essayer de le retrouver.

Posté(e)

C'est certain Yann! J'avais cru comprendre la même chose une toi. En ce qui me concerne c'était une vitesse enregistrée au radar des forces de l'ordres, pas du GPS.

À moins que le compteur ne se mette à mentir sur des vitesses plus hautes sur la RS3. Mon Tiguan ment déjà à 140! J'ai déjà fait le test avec la vitesse donnée par le GPS, à 140 je suis à 135 GPS, je suis passé devant une cabine radar et je n'ai pas été flashé.

Posté(e)

Avec vcds on ne peut pas enlever la correction de la vitesse comme sur BMW ? En tout cas sur mes anciennes BMW je l'ai fait et la vitesse compteur était toujours surestimée de 5km/h.

Et d'ailleurs en régulateur j'étais toujours à 134km/h vitesse réel ce qui donne un 139km/h vitesse compteur et j'ai jamais été flash...