Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui sympa... C'est vraiment pas chère pour le plaisir que ça procure ;)

Posté(e)

;) avec plaisir même si ca n'a pas le vrai rendu car en mode manuel et sport c'est génial :)

Posté(e)

Ouai sympa ta petite vidéo merci lepit 44 sa envoi pas mal ;-)

Posté(e)

Écoute bougeant beaucoup, j'ai un siège assez imposant pour la puce, on a le cosi, le châssis de la poussette et une grosse valise bah y a pu de place ...

Posté(e)

Franchement g3r0 tu devrais attendre car apres vers les 6 mois tu as juste la poussette et le cosinus qui se pose dessus... Nous on a réussit à le faire et ma copine n'a qu'une Fiesta :) tu vas regretter de la vendre car dans un an tu voudras en racheter une ;) garde la ;)

Cosi lol

Posté(e)

C'est pour mieux rebondir sur la nouvelle ... ah non ça c'est pas vrai.

Après je compte pas la brader donc si elle ne part pas bah je garderai le smyle hihihi

Posté(e)

C'est pour mieux rebondir sur la nouvelle ... ah non ça c'est pas vrai.

Après je compte pas la brader donc si elle ne part pas bah je garderai le smyle hihihi

Sa sent le gars qui a envi de la vendre mais la garder :-)

Franchement g3r0 tu devrais attendre car apres vers les 6 mois tu as juste la poussette et le cosinus qui se pose dessus... Nous on a réussit à le faire et ma copine n'a qu'une Fiesta :) tu vas regretter de la vendre car dans un an tu voudras en racheter une ;) garde la ;)Cosi lol

Tout à fait d accord avec toi lepit

Posté(e)

J'ai également hésité à la vendre quand ma fille est née.

Elle a maintenant 8 mois, on s'est habitué à charger le coffre correctement et pas de soucis, on arrive à y mettre la poussette, les sacs etc... Dans le pire des cas, on peut mettre encore un sac au pied du siège passer où le siège de la petite (un Cybex Sirona depuis la naissance) est installé.

Un conseil, garde là... Avec les mois qui passent tu as moins besoin de matériel... Tu n'auras bientôt plus tout ce bordel à transporter...

Bonne soirée

Posté(e)

C'est ça.... Écoute nous!!! Garde la sinon tu vas regretter et elle assez grande pour un seul bébé ;)

Posté(e)

Gris daytona avec le pack noir, c'est le meilleur combo.

Super RS3

Posté(e)

Merci ogpimp.... Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Posté(e)

+1 ta RS3 est sublime 😉

Posté(e)

12 tours de Legend-cars au circuit Pau-Arnos... Trop le pied!!!! Ça rouste sec.... A refaire très vite :) :) :)

146141image477.jpg

Posté(e)

Mdr comment tu t es retrouvé la dedans ?

Jeux concours, box cadeau?!

Posté(e)

Cadeau de ma Fiancée ;) un super moment et ça arrache ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La confit extérieur la plus belle a mes yeux ton RS3

Posté(e)

Bonjour à tous... Vous avez été nombreux à me demander une vidéo avec les catas secondaires milltek. J'ai réussi à fixer une gopro sur la fixation du pare-chocs. Après le son est pas tip top a cause du vent mais ça rend pas trop mal... Le 5 pattes chante bien même si on entend pas forcément la différence avec une RS3 Stock. Moi j'aime bcp et je tenais à partager ça avec vous tous. Quel moteur :) :) :) bon visionnage et surtout MONTÉ LE SON!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne vidéo, pas mal le son avec les cata, même avec le vent.

Dis donc il est pas mal ton terrain de jeux

Il y'a ce qu'il faut pour faire souffler le turbal