Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit HS, mais pour rebondir sur la Bretagne je suis bien d'accord pour les routes, elles sont superbes :drive:

Et les paysages sont vraiment magnifique ! Je viens de rentrer cette nuit d'une semaine là-bas :jap:

@ Ogpimp: Pour les lieux à voir, il y a entre autre Meneham (Nord de Brest sur la côte), Saint-Pol-de-Léon/Ile Callot, La Pointe du Grouin, Saint-Malo, Concarneau, ... Ce sont des coins paradisiaques Callot/Grouin ! J'ai pris quelques photos, l'eau est transparente à Grouin, les plages font penser aux calanques et à la Méditerranée, trop beau :malelovies:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petit HS, mais pour rebondir sur la Bretagne je suis bien d'accord pour les routes, elles sont superbes :drive:

Et les paysages sont vraiment magnifique ! Je viens de rentrer cette nuit d'une semaine là-bas :jap:

@ Ogpimp: Pour les lieux à voir, il y a entre autre Meneham (Nord de Brest sur la côte), Saint-Pol-de-Léon/Ile Callot, La Pointe du Grouin, Saint-Malo, Concarneau, ... Ce sont des coins paradisiaques Callot/Grouin ! J'ai pris quelques photos, l'eau est transparente à Grouin, les plages font penser aux calanques et à la Méditerranée, trop beau :malelovies:

Alors Mind, fais nous rêver. Vas y balance les pictures

Merci pour les infos j'y ferais un saut quand on décidera d'un rasso RS3 la bas

Alors Mind, fais nous rêver. Vas y balance les pictures

Merci pour les infos j'y ferais un saut quand on décidera d'un rasso RS3 la bas

En tout cas j'espère que tu dis vrai, je suis un fou de méditerranée....

Posté(e)

Hier en revenant de Porto (Corse) j'ai vu 2 M1 dont une orange et une blanche :) c'est large!!!! Et une RS3 noire Pack black qui est à vendre à la petite CC d'Ajaccio... Ça fait plaisir de voir tout ça :)

Posté(e)

Oui je vais poster quelques photos :jap:

Ah oui ça devait être sympa à voir lepit :)

Posté(e)

Hier en revenant de Porto (Corse) j'ai vu 2 M1 dont une orange et une blanche :) c'est large!!!! Et une RS3 noire Pack black qui est à vendre à la petite CC d'Ajaccio... Ça fait plaisir de voir tout ça :)

il y de quoi en corse :roi:

au vue des prix des villas

Posté(e)

aussi,

tu mets pas une villa comme ca ou tu veux si tu vois ce que je veux dire...

Posté(e)

En visite à Calvi aujourd'hui et je conseille à tous de faire Ajaccio île rousse en RS :) route quasi parfaite, ça monte et ça descends et des ligne droites, sublime.... A peine arrives et superbe voitures je vous laisse admirer ;)

253829image540.jpg

Posté(e)

294635image173.jpg

Vraiment très très large avec ces ailes bombées a l'Ar, je suis tomber Amoureux :)

Posté(e)

un rs4 dans ta config c'est vrai qu'avec les ailes bombees ca claque.

a la place du sq5?

Posté(e)

Et puis après avoir garé la RS4... Il a du faire une ballade dans son bolide des mers ;)

786771image888.jpg

Posté(e)

comment ca fouette le fric!!!

Posté(e)

C'est clair et en vrai il déboîtait trop!!! Il doit rouster dur ;) on dirait un missile :)

Posté(e)

Tu m'étonnes un vrai suppositoire atomique de l'US Navy ...

Posté(e)

Il y a vraiment des trésors sur l'île de beauté!!! Au souterrain d'un centre commercial été garé cette sublime Turbo 2... Une voiture qui me fait rêver :)

822198image844.jpg

Posté(e)

Magnifique, mythique, un bijou ... de jolie valeur également

Posté(e)

Salut ici, je vois que nous avons passé nos vacances au même endroit!

J'étais proche de Solacaro, au sud d'Ajaccio. J'ai également vu cette R5 Turbo dans le sous sol du Carrefour Ajaccio. Et maintenant que je vois ta RS3, je me demande si ce n'est pas toi que j'ai vu passer le long du port de Bonifacio Jeudi dernier en fin de matinée.

J'ai également croisé de beaux bolides dont une RS6 C7 noir, un monstre!

En tout ça si c'était toi, j'ai flashé sur ta RS3, elle est magnifique avec ce gris!

Posté(e)

Vraiment belles tout ces voitures croisées sur l'île... Sacrée concentration!

Sans oublier les bateaux! Mortel!😝

Je kiff énormément la RS4 également! 😍 Et avec son V8 elle doit bien chanter!

Un bon retour dans le passé avec la R5 turbo! Pas très pratique pour faire les courses😜

Posté(e)

Salut ici, je vois que nous avons passé nos vacances au même endroit!

J'étais proche de Solacaro, au sud d'Ajaccio. J'ai également vu cette R5 Turbo dans le sous sol du Carrefour Ajaccio. Et maintenant que je vois ta RS3, je me demande si ce n'est pas toi que j'ai vu passer le long du port de Bonifacio Jeudi dernier en fin de matinée.

J'ai également croisé de beaux bolides dont une RS6 C7 noir, un monstre!

En tout ça si c'était toi, j'ai flashé sur ta RS3, elle est magnifique avec ce gris!

Ce n'était pas moi dsl ;) je suis parti avec la voiture de pa chérie :) moins gourmande en essence LOL :) et oui la R5 était bien Dans le sous-sol de carrouf et j'ai aussi vu cette RS6 noire énorme :)
Posté(e)

Slt a tous, enfin de retour à la maison après une très très longue journée... 6h de ferry et 9h de voiture avec quelques bouchons!!! Content de revoir ma RS3 :)

Et dans le ferry garer juste à côté de nous une sublime Bentley continental GT blanc Mat avec jantes noires, elle claquait trop, on aurait que c'était un blanc mat nacré ;)

895603image661.jpg

183791image518.jpg

Posté(e)

Vraiment belle cette Bentley! :icon_eek:

Il pleut ce weekend non?

Il va falloir que tu la sortes entre les gouttes! :icon_lol: