Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re! Didier!

Bien belles photos pour de bien belles voitures! ;) Si le blanc est beau en effet, ta configuration est à couper souffle! Et ça fait hyper plaisir de rencontrer des passionnés, on a passé un bon moment en effet à papoter comme deux commères!

C'est vrai que 2 RS 3 qui se suivent ça ne passe pas inaperçu pour le coup!

Le bruit que donne les "tubes" que tu as mis et géniale! Ca fait peur aux cyclistes! ;) Je pense que je le ferai! En plus tu me dis que ça "débride" un peu le moteur à bas régime!

Pour ce qui est des photos on était suffisamment loin l'un de l'autre pour éviter les coups de portière d'une éventuelle autre voiture, mais cela n'a pas facilité la prise de vue!

Pas grave on en refera! ;) On ira se promener par là pour profiter de nos belles!

Sinon je suis bien content pour toi que tu restes dans la famille des RS3.

Au passage je suis fainéant car je n'ai pas mis les photos que j'ai prises! Mais je compte bien le faire!

Et demain c'est vitres teintée :bigsmile:

Oui c'était génial effectivement ;)

Pauvre cycliste LOL ;)

Tu vas avoir un beau rendu avec les vitres ;) vivement les photos :)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et Un rasso rs3 only ca pourrais le faire aussi?

Cette aprem j'ai vu un RS7 blanc par chez moi, c'est d'une violence cette caisse pouawww

Posté(e)

Didier tu as raison de garder ton RS3. ;)

Posté(e)

Didier tu as raison de garder ton RS3. ;)

Je te le garde OG ;)

Pour le rasso ca serait top mais où le faire pour contenter TT le monde, vis à vis des km

Posté(e)

Superbes photos ! Ta config est vraiment top!

(celle de Nicolas est superbe aussi, je ne veux vexer personne lol!);)

Posté(e)

Je te le garde OG ;)

Pour le rasso ca serait top mais où le faire pour contenter TT le monde, vis à vis des km

Garde la au chaud ;)

A une semaine tu ne l'avais plus LOL.

Et tu serais en scenic

Posté(e)

Re! Didier!

Bien belles photos pour de bien belles voitures! ;) Si le blanc est beau en effet, ta configuration est à couper souffle! Et ça fait hyper plaisir de rencontrer des passionnés, on a passé un bon moment en effet à papoter comme deux commères!

C'est vrai que 2 RS 3 qui se suivent ça ne passe pas inaperçu pour le coup!

Le bruit que donne les "tubes" que tu as mis et géniale! Ca fait peur aux cyclistes! ;) Je pense que je le ferai! En plus tu me dis que ça "débride" un peu le moteur à bas régime!

Pour ce qui est des photos on était suffisamment loin l'un de l'autre pour éviter les coups de portière d'une éventuelle autre voiture, mais cela n'a pas facilité la prise de vue!

Pas grave on en refera! ;) On ira se promener par là pour profiter de nos belles!

Sinon je suis bien content pour toi que tu restes dans la famille des RS3.

Au passage je suis fainéant car je n'ai pas mis les photos que j'ai prises! Mais je compte bien le faire!

Et demain c'est vitres teintée :bigsmile:

Magnifiques vos belles :marcelpoire:

Les tubes dont tu parles, c'est aussi ce qu'on appelle bypass ?

Posté(e)

Je pense oui... Catas secondaire milltek ;)

Il y a une aussi grosse difference avec le son stock ? La modif a l'air d'etre abordable en plus :icon_smile:

Posté(e)

Grosse différence, pas quand même mais le son est plus présent et certaines fois il y a une explosion au passages des vitesses en haut de la zone rouge ;) du bonheur pour les oreilles!!!! Oui c'est la modif la moins chères qui soit, 240 euros. Apres tu as surtout une belle différence à bas régime, la voiture est bcp plus libérée et monte plus vite dans les tours et c'est très flagrant... Ma première impression a été " on dirait que j'avais le pied sur le frein avant" honnêtement ;) moi je le conseille fortement et un membre du forum la fait apres mes conseils et il m'a remercier tellement il était ravi ;)

Posté(e)

Et niveau Contrôle Technique c'est sûr et certain que ça passe sans souci..???

Posté(e)

Oui certains.... Un gars du forum en TT RS est passer sans soucis et apres un préparateur qui suit le forum la confirmer sur ma page ;) FONCERRRR LOL

Posté(e)

Bon ben ca sera ma premiere modif, merci pour le feedback :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec plaisir... D'ailleurs j'ai dis a Sauveur hier que la prochaine fois des qu'il descendra de sa RS3, il monte de suite dans la mienne pour qu'il voit la différence ;) comme ca il pourras lui aussi vous faire son retour et ses impressions ;)

Posté(e)

N'empêche je pensais à un truc... Heureusement que Sauveur t'as rencontré ... Il t'a sauvé (de la vente ...) :up1: :up1:

:ck1:

Posté(e)

Mdr ;) c'est ma chérie qui m'a SAUVÉ de la vente!!! :)

D'un autre côté je l'aurais bien vendu aussi ;) donc avis mitigé ;)

Posté(e)

N'empêche je pensais à un truc... Heureusement que Sauveur t'as rencontré ... Il t'a sauvé (de la vente ...) :up1: :up1:

:ck1:

:think: Pas bête vu sous cet angle!

Pour le rasso RS3 c'est vraiment tentant! Mais comme dit Didier c'est pas évident de contenter tout le monde!

Et je confirme concernant la modif faite sur la ligne qu'au bruit il y a bien une différence! ;)

Posté(e)

Oui vers là-bas c'est envisageable pour moi, à environ 3h de route :coucou:

Posté(e)

Oui certains.... Un gars du forum en TT RS est passer sans soucis et apres un préparateur qui suit le forum la confirmer sur ma page ;) FONCERRRR LOL

Ca commence à me plaire cette modif :D

Posté(e)

Nous aussi 3h de route donc c'est faisable aussi ;)

Ca commence à me plaire cette modif :D

FONCE Collègue ;)
Posté(e)

Il y a vraiment des trésors sur l'île de beauté!!! Au souterrain d'un centre commercial été garé cette sublime Turbo 2... Une voiture qui me fait rêver :)

822198image844.jpg

C'était au Leclerc d'Ajaccio ?

Posté(e)

Ah oui vers arcachon!!! Sublime région :)

Ça peut être sympa et on peut aussi bien manger et boire avec modération bien sûr! :P Sans oublier un panorama pour de belles photos! ;)

Après on reste un peu chauvin peut être!

Posté(e)

Non au carrefour, au sous terrain ;)

Je crois bien que c'est celle de M. Torre, le patron qui roulait en rally :)

Posté(e)

Pour la question sur le CT ça passe un membre de la section TT Rs la passé sur la sienne et ras

Avec les by-pass il reste encore le cata principal qui fait 400 cellules

Merci pour ta vidéo

Mate Quattro2a, réponse d'un collègue du forum ;)
Posté(e)

Ok niquel alors si c'est à peu près pareil pour vous. Faut voir si ça intéresse d'autres membres :)

Oui, comme ça on reste en Aquitaine Sauveur :bigsmile:

Posté(e)

Ok niquel alors si c'est à peu près pareil pour vous. Faut voir si ça intéresse d'autres membres :)

Oui, comme ça on reste en Aquitaine Sauveur :bigsmile:

Qui d'autres pour un rassemblement vers Arcachon??? :)
Posté(e)

Petit HS, pour les personnes appréciant le SQ5 une version plus va sortir 340ch et 700nm de couple pour la modique somme à la sauce Audi de 78 000 hors options.

Posté(e)

Oui j'ai vu mais par contre je ne savais pas le prix ;) oui

MODIQUE Mdr ;) tjr plus de toute façon

Posté(e)

C'est Audi, marque Premium luxe ayant pris la grosse tête :(

Lepit, tu pourrais me dire où trouver les bypass Milltek à 240 euros car les moins cher que je trouve sur le net sont à 290 euros...