Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commande passée pour un Q3 bleu cobalt boite manuelle cette semaine avec une livraison prévue au max mi-juin.

Pour les options supplémentaires

-Audi drive select

-Audi hold assist

-Audi parking system plus

-Feux de routes assistés

-Jantes 18"

-Opensky

-Rétro jour/nuit auto

-Advanced Key

-Accoudoir central arrière

J'espère ne pas être a côté d'option importantes..

L'attente va être longue :)

Posté(e)

j'aurais pris les sièges sport, c'est un plus pour le maintien et le confort.

Pour ce qui est du hold assist, je ne sais pas si tu as parcouru les posts sur le forum mais il est possible de l'activer par la suite, il suffit d'acheter le bouton. Le tout revient moins cher que les 100 euros demandés au catalogue pour cette option.

Sinon je crois que tu vas avoir un Q3 bien équipé c'est clair.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commande passée pour un Q3 bleu cobalt boite manuelle cette semaine avec une livraison prévue au max mi-juin.

Pour les options supplémentaires

-Audi drive select

-Audi hold assist

-Audi parking system plus

-Feux de routes assistés

-Jantes 18"

-Opensky

-Rétro jour/nuit auto

-Advanced Key

-Accoudoir central arrière

J'espère ne pas être a côté d'option importantes..

L'attente va être longue :)

Pas de GPS / Xenon / kit éclairage intérieur ?

Posté(e)

sur Ambition luxe, le gps et le xenon sont de série s'il s'agit bien d'une finition française.

Posté(e)

De plus si livraison en juin ça n'est pas le circuit concession habituel

Posté(e)

Heu ok mais il est écrit nulle part que c'est un AL.

dans le titre du message, c'est bien écrit "

Commande Q3 TDI 140 Quattro Ambition Luxe"

Posté(e)

oui en effet Thierry je n'ai pas précisé puisque c'est de série :) et non c'est bien le circuit habituel en concession classique suite à une annulation, d'où le très bon délai :)

Posté(e)

Beau futur Q3 ! Moi l'accoudoir central AR n'a jamais servi à personne. Option inutile en ce qui me concerne.

Posté(e)

oui en effet Thierry je n'ai pas précisé puisque c'est de série :) et non c'est bien le circuit habituel en concession classique suite à une annulation, d'où le très bon délai :)

Non j'ai fauté j'ai pas vu le sujet :marcelpoire:

Tu as de la chance de l'avoir si vite.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle configuration, il ne te reste plus qu'à être patient !

J'ai le même modèle sans ces options, le prix m'a arrêté.

Posté(e)

Qui peut nous dire, mais c'est difficile car il faudrait pouvoir comparer, comment se comporte le 140ch avec le quattro (donc un peu plus lourd) en terme de reprise / performance globale.

J'ai un 140ch non quattro car à l'époque il n'était pas disponible et j'avoue que ça fonctione assez et peut être suffisant mais on n'a pas ce surplus de puissance comme on aime parfois avoir comme c'était le cas avec mon A3 équipée du même moteur. Bien évidemment le poids et la structure de la voiture étant différents on peut pas comparer avec une A3.

Posté(e)

Beau futur Q3 ! Moi l'accoudoir central AR n'a jamais servi à personne. Option inutile en ce qui me concerne.

Sur ma précédente voiture et sur mon Q3, cette option donne esthétiquement un petit côté Premium plus...

Autres avantages :

- les passagers arrières se sentent respectés

- la trappe à skis permet de passer (outre les skis, mais je ne pratique plus) d'autres objets longs sans rabattre tout ou partie du siège arrière.

Posté(e) (modifié)

Sur ma précédente voiture et sur mon Q3, cette option donne esthétiquement un petit côté Premium plus...

Autres avantages :

- les passagers arrières se sentent respectés

- la trappe à skis permet de passer (outre les skis, mais je ne pratique plus) d'autres objets longs sans rabattre tout ou partie du siège arrière.

Dans une berline type A4 ou A6 à la rigueur mais sinon c'est pas très utile comme option selon moi. De là à dire que ça donne un petit côté premium en plus, je n'irai pas jusque là....

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

Belle configuration, il ne te reste plus qu'à être patient !

J'ai le même modèle sans ces options, le prix m'a arrêté.

Merci !!

Qui peut nous dire, mais c'est difficile car il faudrait pouvoir comparer, comment se comporte le 140ch avec le quattro (donc un peu plus lourd) en terme de reprise / performance globale.

J'ai un 140ch non quattro car à l'époque il n'était pas disponible et j'avoue que ça fonctione assez et peut être suffisant mais on n'a pas ce surplus de puissance comme on aime parfois avoir comme c'était le cas avec mon A3 équipée du même moteur. Bien évidemment le poids et la structure de la voiture étant différents on peut pas comparer avec une A3.

Ce retour m'intéresse aussi :)

Modifié par dc11
Posté(e)

Dans une berline type A4 ou A6 à la rigueur mais sinon c'est pas très utile comme option selon moi. De là à dire que ça donne un petit côté premium en plus, je n'irai pas jusque là....

Si tu le voyais dans un Q3 ¨(et surtout le tien) ton avis pourrais être différent. Par ailleurs j'ai déjà utilisé cette trappe à ski. Pratique.

A propos, si tu pouvais contrôler ton message avant de poster, ça t'éviterait de mettre ton commentaire dans ma citation. On y comprend plus rien.

Merci.

Posté(e) (modifié)

je te reconnais bien là avec tes petites remarques.... :-)

(je viens de modifier mon commentaire dans le précédent message, dsl car je ne voulais pas que mes propos se confondent avec les tiens...)

Modifié par patrick19
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Encore qq heures et et que du bonheur.

A la réception, vérifie TOUT... ne te précipite pas...

- en autre la réception des messages TMC; j'ai ce problème et un Post traite déjà le sujet. Mon CC et Audi France recherche la cause, si c'est un pb technique ou une option du MMI non inclus/activé.

- enrouleur ceinture arrière qui bloque : cause blocage en fct du rabattement de la banquette

Bonne réception